Bonjour,
Moi aussi j'ai fait la triste expérience TOPACHAT.
En septembre 2007 j'ai commandé pour plus de 500€ de matériel informatique, tout était indiqué comme disponible sur le site et envoyé sous 48 à 72 h.. 2 jours après ma commande n'ayant pas reçu de mail de confirmation de prise en compte de ma commande, j'ai appellé TOPACHAT ( téléphone surtaxé ; 1,35€ l'appel + 0,34€ la minute ) on m'a répondu que le mail avait bien été envoyé ??? étonnant car je recevait bien leurs newsletters mais pas le mail de confirmation??? 5 jours après ma commande je rappelaits encore une fois, la personne que j'ai eu m'annonçait après 10 minutes passé au téléphone.. que rien n'était disponible et qu'elle ne savait pas quand se serait de nouveau dispo????
Je décidais d'annuler ma commande et envoyais une lettre recommandé ( j'étais encore dans les 7 jours légaux pour annulation ) cette lettre est bien arrivé chez TOPACHAT, mais personne dansla société n'en a tenbnu compte et je n'ai même pas reçu de réponse.
J'ai rappelé 4 ou 5 fois la société popur savoir où on en était, je n'ai jamais eu de réponse prècise. 2 semaines après la réception de mon recommandé par TOPACHAT, j'ai reçu un mail m'informant qu'une partie de ma commande allait mettre envoyé ???? le lendemain un autre mail m'informait que le reste allait suivre. Finalement il aura fallut à TOAPCHAT près de 4 semaines pour me faire parvenir l'intégralité de ma commande que j'avais annulé, et royalement on m'a offert 15 de dédommagement. J'ai quand même dépensé plus de 15€ en téléphone surtaxé et en recommandé.
Aujourd'hui la carte mére que j'ai acheté chez TOPACHAT en 2007 est tombée en panne, je l'ai renvoyé après avoir appelé encore une fois la ligne surtaxé, j'ai renvoyé ma carte en colissimo, elle est arrivé 5 jours plus tard chez TOPACHAT, mais contrairement à ce qui était indiqué sur la mail pourl e retour, je n'ai jamais reçu de courriel m'informant de la réception de mon colis et quand j'appelais le SAV on m'annonçait que le colis n'était pas arrivé ???? ou on me parlait d'un article que je n'avais jamais renvoyé, mais pas dema carte mère.
Quand après une semaine on m'annonçait qu'il était effectivement arrivé, on me donnait 6 à 8 semaines de délais pour la réparation.
Voilà ça c'est TOPACHAT...
Pour résumé.. n'y allez pas.....
Pour conclure, je rajouterais qu'il est inutile de leur envoyer des mails ils n'y répondent pas ou alors avec une réponse toute faite et automatique, mais aucune réponse personalisée.