Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

[CCRosny2]Frial : dégustations gratuites, concours, BDR...

Tous les bons plans gratuits du net sont ici! Publicités interdites.

Modérateur: kobaitchi

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits -> [CCRosny2]Frial : dégustations gratuites, concours, BDR...
[CCRosny2]Frial : dégustations gratuites, concours, BDR...

Messagede Gregorovna le 13 Oct 2008 19:05

Malheureusement je viens seulement de voir cette info et c'est la fin de la tournée de la Baraka Frites :D

Image

Vendredi 17 et Samedi 18 octobre de 11h à 20h sur le parking du Centre Commercial Rosny2.

A gagner sur toute la tournée: 7 voyages pour 2 au soleil, 35 friteuses, des milliers de magnets et de BDR.
Gregorovna
eBuyModé Sacado
eBuyModé Sacado

Messagede kylian888 le 13 Oct 2008 19:15

ha bien merci quand même,

j'irais peut être, tout dépendra du périphe car bonjour par là bas les bouchons.

je suis à 20 mintues de là mais ont peut mettre 2 h00 avec ces satanés bouchons :wink:
Image

Pour les décos de noel blabla
kylian888
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Gregorovna le 13 Oct 2008 19:34

ah oui quand même :shock:

ya des fois ou je ne regrette pas d'être en pleine cambrousse :lol:
Gregorovna
eBuyModé Sacado
eBuyModé Sacado

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits -> [CCRosny2]Frial : dégustations gratuites, concours, BDR...