Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Pub pour le tabac?

Entraide sur le cash back & eBuyClub, avis et suggestions, annonces, etc...

Modérateur: Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> Pub pour le tabac?
Pub pour le tabac?

Messagede olivier9999 le 16 Nov 2003 18:55

Juste parce qu'il me semble qu'il y a de plus en plus de posts pour des sites de vente de tabac on-line, il faut je pense faire attention. La pub pour le tabac est illégale ainsi que la pub pour les sites illégaux. Il semble bien que ces sites soient illégaux même si la douane n'intercepte pas les produits. Je ne voudrais simplement pas qu'EBC se retrouve avec une plainte pour je ne sais quelle publicité interdite.... A bon entendeur....

J'espère être un peu parano, mais méfiance....

Olivier9999
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

RE : Pub pour le tabac?

Messagede Corinne le 16 Nov 2003 19:58

<font face="TW Cen MT" size=2 color="black">
Tu as parfaitement raison Olivier, et je viens de faire un petit nettoyage, au moins d'emplacements, des posts sur le sujet, afin que celà demeure un débat sur la question du commerce de tabac sur Internet, et non pas de la publicité, voire un encouragement à de telles pratiques. (les sites ne sont pas illégaux, puisqu'implantés à l'étranger, en revanche, y acheter depuis la France l'est)

Par ailleurs, je reporte le texte que je viens de poster sur l'autre forum :

</font>

<font face="TW Cen MT" size=3 color="red">

Je rappelle en tant que modérateur que le ministère des finances a déclaré à plusieurs reprises que l'achat de cigarettes sur Internet était ILLEGAL, et assimilable à de la contrebande.

A ce titre, il est souligné que les sujets postés sur ce thème ne sont maintenus qu'au titre du débat et de la liberté d'expression, n'engagent que leurs auteurs et aucunement les responsables de ce site.

<font face="TW Cen MT" size=2 color="black">
Corinne
</font>
Image
Corinne
Diams
Diams

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> Pub pour le tabac?