Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

e-soph.com

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: Paladin, michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> e-soph.com
e-soph.com

Messagede usstreet le 16 Nov 2003 19:12

je voulais juste dire que j'ai commandé un DDUR et je l'ai reçu en 48h (le temps de la poste) très bien emballé, c tout, ils ont aussi un magasin à paris. Tout ça après mes déceptions sur cdiscount.
usstreet
eBuy Baby
eBuy Baby

Confirmation

Messagede Gardzfield le 28 Fév 2005 17:03

Je viens confirmer que e-soph est une boîte très très sérieuse avec des prix très concurrentiels.

J'ai déjà pas mal acheté de produits chez eux et je n'ai jamais été déçu autant sur le produit que sur les délais.

Vous risquez juste de rencontrer un problème au premier paiement si jamais l'adresse indiquée n'est pas la même que celle de la carte de paiement, mais cela est rare. Si cela toutefois vous arrive, un simple scan des pièces demandées et le problème est résolu !
Gardzfield

Messagede michel80 le 28 Fév 2005 17:14

Comme il s'agit d'expérience chez un marchand je déplace ce topic dans le bon forum.

Michel.
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede Albert le 02 Mar 2005 09:48

Tiens j'vais en rajouter une couche. J'ai commandé deux fois chez e-soph, et j'ai été très agréablement surpris par la rapidité de la livraison, mais aussi les prix ! Rapide, pas cher, sérieux, et avec même un petit pourcent de cashback...
Albert
eBuy Master
eBuy Master

Messagede Corinne le 02 Mar 2005 10:55

Gardzfield j'ai édité ton post : il ne faut pas poster de liens vers les sites partenaires (autres que ceux pris sur notre page partenaires) car celà risque de nuire aux autres membres : celui que tu avais mis ne donnait pas droit au cash back :)

[39] pour vos avis

A+

Corinne
Corinne
Diams
Diams

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> e-soph.com