Qu'est ça qu'c'est quoi le col ebuy? vont se demander ceux qui n'étaient pas avec nous les années précédentes .
C'est tout simple, le col ebuy de Noel c'est un petit (éventuellement moins petit si vous le souhaitez) cadeau que les membres se font entre eux. Chaque inscrit va m'envoyer son adresse postale complete et début décembre je vais ecrire tout les pseudos des inscrits sur des petits morceaux de papier, je vais mettre le tout dans un bonnet de noel (ben oui c'est de saison
Vous allez donc vous retrouver avec le nom d'un ebuyen et vous allez lui préparer une chouette surprise pour noel que vous allez emballer et poster avant le 24 décembre. Et quelqu'un va préparer un cadeau pour vous aussi, noubliez pas de nous faire une petite photo que l'on puisse s'émerveiller ensemble
Que mettre dans le col ebuy?
Un lot gagné, des bonbons, des échantillons.... Ce que vous voulez en fait, je vais juste ajouter une petite condition cette année, il faudra obligatoirement mettre dans le colis un objet fait vous même
C'est pour ajouter un coté un peu plus personnel au colis
Donc je récapitule :
Qui peut s'inscrire? Tout le monde à partir du moment ou cette personne est sur de pouvoir envoyer quelques chose et de se preter au jeu !
Que doit-on mettre dans le colis? Absolument ce que l'on veut ! Seul obligation qu'il y aie au moins une toute petite chose faites par vous.
On a jusque quand pour s'incrire? On va dire jusqu'au 5 décembre
Quand le colis doit-il partir? Il faudrait qu'il soit arrivé le 24 décembre donc ce serait plus prudent qu'il soit posté avant le 20.
Voilà j'ai tout relu et je ne pense n'avoir rien oublier
Alors on attend plus que vous, pour vous inscrire laissez un message dans ce post et envoyez moi votre adresse par mp
Les participants :
Grego (adresse ok)
Juju75 (adresse ok)
Christie (adresse ok)
Adelelet89 (adresse ok)
Aegiss (adresse ok)
Schtroumfet (adresse ok)
Lolly (adresse ok)
Kylian888 (adresse ok)
Rose1410 (adresse ok)
Marriecharrier77 (adresse ok si c'est la même que l'an passé)
Transparence (adresse ok)
Aurelie8378 (adresse ok)
Pounkie (adresse ok)
Amazonedu76000 (adresse ok)
Kobaitchi (adresse ok)

![smilies [23]](./images/smilies/29.gif)

Faut pas dire ça hein, sinon je vais trafiquer le tirage au sort moi
Faiiiiiiiiiim maintenant !
![smilies [54]](./images/smilies/fifiz.gif)

![smilies [41]](./images/smilies/44.gif)