je vais essayer de te répondre le plus précisemment possible.
Workologis roux appartient a Mr Roux Christian bien connu dans le monde des concouristes.
il ne possede pas de site internet et c'est moi qui est creer le mini site sur voila pour lui faire un peu de pub pour la vente de timbres.
Effectivement , le site a été vite fait mais en fait c'est juste pour m'eviter de rappeler a chaque fois les conditions de vente ( je propose les timbres a mes acheteurs d'encheres : je met au bas de chaqu'un de mes e mails un lien qui renvoi vers le site)
Quand a l'adresse e mail sur ifrance, il ne faut pas le répéter mes c'est moi qui répond a tous les e mails en son nom

))
bon maintenant vous saurez

)
il n'y a pas de valeurs concernant les livraisons de timbres car cela dépend des commandes :
- pour quelqu'un qui veut faire de la collection, ce sont des timbres tous differents
-pour quelqu'un qui envoi en ecopli, ce sera du timbre "approchant" de 0.45€ (timbre livré en francs par exemple de 2.80 FRANCS , auquel il suffit de rajouter 0.02€ pour faire l'ecopli ou suivant ses stocks ils peut livrer du 2.95 francs.
- ou sur demande timbre de grosses valeurs pour les personnes qui envoi par exemple des colis.
tous les timbres livres sont en francs ( ils gardent leur pouvoir d'affranchissement sans limitation de duree.
Quand a savoir si j'ai "tester" le service de livraison de timbres, en fait, je connais tres bien Monsieur Roux depuis une dizaine d'annee, tous d'abord en étant abonné a sa revue puis en ami (n'ayant pas d'internet, je lui vend tres souvent des articles gagné a des concours sur le net)
A noter également que vous pouvez recevoir une facture des timbres sur simple demande.
Il est sur que pour les personnes qui écrive une fois le 36 du mois, cette offre n'est pas interessante mais elles s'adressent surtout a des concouristes, a des personnes qui font beaucoup d'offres de remboursement ou qui font beaucoup de vente sur le net par exemple (pour affranchir les colis)
Quand au niveau de la remise de 16% , c'est dans la moyenne de la proféssion . les remises les plus importante sont de 30% mais pour des achats de 10000€.
Généralement , les remises sont de 10%
N'hésite pas si tu as d'autres question(s)
timbre poste neuf moins cher
http://worko.site.voila.fr/