Coucou PtitPoucé
Si tu veux des infos sur prizee.com, je peux essayer de te renseigner. Je ne suis pas trop d'accord avec Anthony au sujet du site, mais chacun est libre de ses opinions

.Minusk t'as fais un bon résumé. On joue surtout pour s'amuser, et c'est pas au 1er jour que c'est intéressant, minimum 5 jours
J'ai joué 548 jours, je suis inscrite depuis environ+ de 4 ans. Mon pseudo sur le site est le même qu'ici. Si tu connais ditrigame c'est un peu pareil mais en plus sympa je trouve et avec + de chance de gagner un ptit cadeau. L'ideal est de jouer tous les jours pour gagnoter, ce que je ne fais pas toujours mais absolument quand il y a des coupes de clans

mĂŞme si c'est un jeu un peu bateau mais il y a juste une mascotte Ă choisir, mais rien d'obligatoire mais la derniere coupe j'ai recupere un peu d'argent.
Si tu t'inscrits au bout de 5 jours maintenant tu as un pack+ en cadeau (si tu l'achetes il vaut 1,70€ je crois), il te permet d'avoir des parties supplémentaires gratuite et des jeux que l'on ne peux avoir que si l'on a 1 pack +. Pour la coupe des clans, c'est un jeu et il faut que tu intègres une équipe (l'ideal est d'intégrer une équipe qui a déjà beaucoup de participants car chaque jour tu cumules des points et + tu as de points + tu as de chances de gagner). Le 1er prix pour la meilleur equipe est 5000€ (à partager entre participants).
Sinon tu as des petits jeux style Bomberman, bust a move, Zelda...nommé differement et pas complétements identiques avec des mascottes, un lapin : Todou, un poisson : bubulles, une grenouille: coulapic et un petit diable.

Tu ne vas pas gagner beaucoup d'argent chaque jour mais ça passe un peu de temps et dès que j'ai 2€ de cumulé j'achète une option me permettant d'avoir comme dans Zelda ou Bomberman 1 seconde bombe.. quoi un pouvoir suppplémentaire qui permet chaque jour de monter + haut dans les niveaux. Tu as aussi des quêtes à réussir comme dans les jeux de rôle dont celle des fers à cheval dont beaucoup parle sur le forum. Celui-ci c'est le,+ dur, il y a 3 fers à récupérer mais il hic c'est qu'il apparait une fois par heure et que c'est le 1er joueur qui clic qu'il l'a, donc pas étonnant que beaucoup ne le voie pas car il faut de + être le 1er à la bonne heure & actualiser la page. Chaque quête te donne un jeu supplémentaire ou pour les fers je crois le droit de jouer au enchère pour gagner des cadeaux et si tu pairs l'enchère ton argent est recredité mais ils faut 3 fers :vert, rouge & bleu (j'en ai aucun) sinon bye bye l'argent misé. Tu peux gagner des cadeaux aussi, si tu as assez d'argent par tirage au sort. Il faut de la chance mais en perseverant on arrive à être tiré au sort, tu demandes le cadeau tout les jours

):pour moi 1 fois par an j'arrive à avoir un cadeau, en juillet un portefeuille prizee avec bubulle le poisson, mon frêre un thee shirt). Si tu vas sur le site il recrute en ce moment pas mal de personnes diplomées ou non (pas que je te cherche du travail). Leur boite est faite apparement que de jeunes lorsque l'on voit la photos sur l'onglé contact C'est un petit site Auvergnat sympa mais qui a grossit vite et il devient "victime" de son succés.
Au début on gagnait + facilement des cadeaux, chèques de 10€ ou + pour les gros joueurs. Ils vont à gros coup de pub d'affichage publicitaire avec les mascotes sur les grands panneaux d'affichages sur Clermond ferrand et périphéries, ils ont même les voitures à l'effigies du site. Si tu n'as rien à perdre et que tu aimes jouer tentes
![smilies [4]](./images/smilies/11.gif)
.

Désolé si j'arrive trop tard pur te renseigner.
Bon un bon paragraphe j'espère t'avoir eclairci un peu ainsi que les personnes les souhaitant. Si tu as besoin de + d'infos n'hésite pas à me demander si je peux te renseigner c'est avec plaisir. Tu es toujours présents sur les autres post et serviable