ANTHONY a écrit:euh prisme remplacé par un jeu identique, sauf que c'est bien pratique pour prizee, car ils nous ont fait sauté toutes les options achetées à prix d'or !!![]()
![]()
![]()
Anthony
![]()
![]()
Bien d'accord et je le trouve moins sympa graphiquement
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Gregorovna
ANTHONY a écrit:euh prisme remplacé par un jeu identique, sauf que c'est bien pratique pour prizee, car ils nous ont fait sauté toutes les options achetées à prix d'or !!![]()
![]()
![]()
Anthony
![]()
![]()

ANTHONY a écrit:sinon foutage de gueule chez prizee !
euh prisme remplacé par un jeu identique, sauf que c'est bien pratique pour prizee, car ils nous ont fait sauté toutes les options achetées à prix d'or !!![]()
![]()
![]()
Anthony
![]()
![]()

Si vous parvenez à finir le niveau 10, vous remporterez un Bonus de 0,10 €

michel80 a écrit:Bah le bonus est le même qu'avant...
Prizee ça empire, il y a moins de chèques et je trouve qu'ils se sont rendus encore plus dépendant aux priz pass en enlevant la pub du site... C'était pas si gênant et ça devait leur rapporter, tout comme les jeux sponsorisés...
M'enfin c'était le bon vieux temps, ils m'auront quand meme rapporté 77 euros... et quelques autres cadeaux !!

(ça me change 

au moins ça fait une heureuse. Et il n'y a pas que pour moi que ça marche

ludis a écrit:Je ne suis pas très chanseuse en général dans tous les domaines (jeux, vie, maladie...), mais bon avec des infos, savoir ses droits j'arrive à limiter la casse. Mais je crois voir qu'il n'y a pas que moi Corinne![]()
Pour l'infos on l'a testé sur 14 joueurs et ça a fonctionné, au minimum de médaille d'argent , ça limitte la casse. Et environ 11 joueurs font partis de ebuyens

aegiss a écrit:ludis a écrit:Je ne suis pas très chanseuse en général dans tous les domaines (jeux, vie, maladie...), mais bon avec des infos, savoir ses droits j'arrive à limiter la casse. Mais je crois voir qu'il n'y a pas que moi Corinne![]()
Pour l'infos on l'a testé sur 14 joueurs et ça a fonctionné, au minimum de médaille d'argent , ça limitte la casse. Et environ 11 joueurs font partis de ebuyens
merci pour l'info, je vais essayer la prochaine fois
parce que pour aujourd'hui c'est trop tard 15 points

![smilies [33]](./images/smilies/37.gif)

ANTHONY a écrit:aurais-je l'audace de dire que certains co****** n'ont toujours pas joué ??!!
ha ba ouié c'est fait !
on est bien classé et ils vont quand même empocher la prime !!
ça me dégoute, il ya pas moyen de les virer !! ??
Anthony

krystofdx a écrit:ANTHONY a écrit:aurais-je l'audace de dire que certains co****** n'ont toujours pas joué ??!!
ha ba ouié c'est fait !
Anthony
Et non, on y avait deja pensé avec Olivier lors du dernier jeux par équipe.
Par contre, lors de la derniere session j'avais copié la liste de tout les participants et de leur point (lors de la derniere journée). Ca sera vite fait de voir si y a les memes personnes qui n'ont pas joués les deux fois.

ANTHONY a écrit:krystofdx a écrit:ANTHONY a écrit:aurais-je l'audace de dire que certains co****** n'ont toujours pas joué ??!!
ha ba ouié c'est fait !
Anthony
Et non, on y avait deja pensé avec Olivier lors du dernier jeux par équipe.
Par contre, lors de la derniere session j'avais copié la liste de tout les participants et de leur point (lors de la derniere journée). Ca sera vite fait de voir si y a les memes personnes qui n'ont pas joués les deux fois.
ha oui" ça c'est pas mal !
je propose qu'on aille leur casser la gueule après![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Anthony

krystofdx a écrit:Pas de ca chez "nous", on est pacifique dans notre région

krystofdx a écrit:Exact ... 0.2€ dans la cagnotte. C'est mieux que rien on va dire.

(sauf pour les quelques un qui n'ont pas joué
).