Posté le: 25 Nov 2003 12:49 Sujet du message: ZDNetWeek abonnement gratuit pendant 3 mois
Bénéficiez d'un abonnement gratuit pendant 3 mois de la revue bimensuelle ZDNetWeek : il suffit de remplir et valider le formulaire disponible sur la page http://reg.zdnet.fr/nl/zdnetweek.php
<i>keum45 (Toujours à l'affût de la super bonne affaire)</i>
Posté le: 25 Nov 2003 13:02 Sujet du message: RE : ZDNetWeek abonnement gratuit pendant 3 mois
Coucou ! )
J'ai bénéficié de ce bon plan, il y a de çà quelques mois.
Comme dit au-dessus, je devais recevoir la revue gratuitement pendant 3 mois. Et bien, je l'ai reçu finalement pendant 6 mois ! Sans demander quoique ce soit ou renouveller la demande ! :P
Mon conjoint a également fait la même demande et il reçoit toujours les revues alors que çà fait plus de 3 mois aussi ! LOL
La revue est très bien faite même si parfois elle est un peu complexe pour les novices. On y parle aussi beaucoup d'économie.
Après la période de gratuité, on nous propose simplement si on veut recevoir, moyennant finance, la revue pour un an. Si on veut, on envoie un chèque, s'il ne reçoive pas de chèque, ils arrêtent les envois ! Aussi simple que çà ! ;)
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum