Posté le: 27 Nov 2003 00:51 Sujet du message: recherche conseil informatique pour portable
Voilà mon pc fait un p'tit peu la tete (5 ans de bons et loyaux services, je l'ai boosté tant que j'ai pu mais là ....), donc si kkun pourrait me conseiller un bon portable (avec une tite reduc' marchand ou code bon ou astuce quelquonque etc ...) d'au moins 80 GO;parce qu'avec toutes ces marques pas possible de s'y retrouver !pkoi un portable d'une marque à l'autre a une telle difference de prix quand compare les tailles des disques durs etc c souvent les marques acer ou asustek que sony qui gagnent ??
Voilà j'espère avoir une aide précieuse et surtout ne pas avoir trop pollué le forum avec mes p'tits soucis ....
Posté le: 27 Nov 2003 01:49 Sujet du message: RE : recherche conseil informatique pour portable
Essaye d'aller voir chez Dell, en ce moment il y a des offres promotionnelles sur les Inspirion (portables de la marque), notamment le port gratuit, va voir sur cette section: http://www.plebicity.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=3604
En plus il y a du Cash Back Ebuyclub !
J'ai un portable Dell et il n'y a rien à redire niveau qualité.
>> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum