Posté le: 28 Nov 2003 20:30 Sujet du message: ADSL
Salut a tous
je vous ecrit pour vous raconter ce qui m'est arrivé avec FT.
J'ai appris que j'étais couvert par l'adsl, j'ai téléphoné au 1014 pour m'inscrire. Le mec me propose le tarif 512 à 45 euros et les 4 premier mois à 30 euros, voyant que je n'étais pas interresé le mec me propose en plus un appareil photos numérique d'un valeur de 90 euros.
Je dis ok, il m'envoie le modem usb et s'engage à me raccorder en mois de 6 jours,
En effet je reçoit tout nickel et j'ai la connexion vendredi à midi. la je dis fort FT quand il veulent.
Ensuite j'appelle le 1014 pour savoir comment obtenir mon appareil photo. Et la surprise, j'ai le meme mec et il me dit que c'est pas possible que l'appareil photo c'est uniquement pour les étudiants blablabla blablabla....
Tourne et vire, il me propose de m'offrir mon abonnement de téléphone sur ma ligne pendant 2 mois soit près de 20 euros pour couvrir les frais de retour du modem et me met en relation avec wanadoo pour essayer de me récuperer.
Le mec de wanadoo qui semblait s'en foutre de mon problème me résilie de suite et je lui dit que je ne lui renvoi pas le modem et que le tiens à dispo du transporteur. Le mec me dit que c'est pas possible et qu'il faut que je le renvoi ou que je le dépose dans une agence FT. Je lui dit que NON car je ne suis pas responsable de l'erreur du commercial FT.
Il me dit dans ce cas garder le.
Fin de compte j'ai récupérer 20 euros chez FT et j'ai un modem sagem tout neuf.
Comme quoi chez FT il font n'importe quoi et ne sont pas près de sortir de leur situation.
du coup je me suis abonné chez free pour 30 euros par mois avec modem et frais d'install gratuit et tou marche bien.
flav1511 _________________ flav1511
olivier9999
Posté le: 28 Nov 2003 21:02 Sujet du message: RE : ADSL
Très intéressant.
Au moins on sait à présent où sont passés les milliards de pertes (que l'on appelle dettes) du Groupe France Telecom.
J'ose encore espérer que cela ne se passe pas toujours ainsi et que parfois ils font aussi les choses correctement.
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
spirzouf
Posté le: 29 Nov 2003 14:44 Sujet du message: RE : ADSL
on comprend aussi pourquoi ils arrivent pas à baisser leurs tarifs... T'as eu de la chance flav1511, parce que le coup du cadeau promis par téléphone, t'avais aucune preuve et ils pouvaient te sommer de rendre le modem...
Le mec de wanadoo qui semblait s'en foutre de mon problème me résilie de suite et je lui dit que je ne lui renvoi pas le modem et que le tiens à dispo du transporteur. Le mec me dit que c'est pas possible et qu'il faut que je le renvoi ou que je le dépose dans une agence FT. Je lui dit que NON car je ne suis pas responsable de l'erreur du commercial FT.
Il me dit dans ce cas garder le.
Fin de compte j'ai récupérer 20 euros chez FT et j'ai un modem sagem tout neuf.
<hr height=1 noshade id=quote></BLOCKQUOTE id=quote></font id=quote><font face="Verdana, Arial, Helvetica" size=2 id=quote>
Attention , c'est que verbal , il se pourrait bien que wanadoo vous facture le mois en cours et le modem , car vous avez du donner votre N° de carte bancaire .Et la vous ne pourrez rien faire surtout si le service contentieux de wanadoo ou de FT vous coupe la ligne
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum