Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Bravo Ă  notre nouveau membre platine ...

Découvrez les autres membres, présentez-vous, liez connaissance...

Modérateur: Pounkie

>> Forum des bonnes affaires -> Communauté & membres -> Bravo à notre nouveau membre platine ...

Messagede vinzz le 30 Mai 2004 14:09

Flow_rence a écrit:
Pitman a écrit:
Flow_rence a écrit:Ben non on peux pa faire des posts interessant et en plus lé fair sang fotes d'ortografe... !!! :lol: hein Marco ?? :wink:

... et entre nous tu a fait des fautes aussi :) ce n’est pas méchant ce que je te dit la :wink:

oui mais la c'est fait exprès .... tu pensais qd meme pas que j'avais écrit délibérement "sang fotes d'ortografe" comme ca ??? :shock:

Espèce d'analpha-bètes ! :lol:
tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !

MaritournelleEn Vrac.
vinzz
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Flow_rence le 30 Mai 2004 14:23

Vinzz qui sait de quoi il parle avec son BAC L a écrit:
Espèce d'analpha-bètes !

Mais c'est anal - phabete...... hein TROUDUKE !!!!

Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ... :roll:
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mĂŞmes certaines qui ne se sont jamais produites.
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede michel80 le 30 Mai 2004 16:40

Flow_rence a écrit:
Vinzz qui sait de quoi il parle avec son BAC L a écrit:
Espèce d'analpha-bètes !

Mais c'est anal - phabete...... hein TROUDUKE !!!!

[1] [39] Flo tu m'as encore fait rire :lol: :lol:
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede olivier9999 le 02 Juin 2004 06:45

Une liste de petits messages aujourd'hui... [:)]

Christophe (alias Keum45), tu dois faire un peu de place au sein du carré VIP rouge puisque tu n'es plus le seul saphirien du forum... michel80 (999 messages ce matin) va te rejoindre très très vite (en même temps tu n'as pas ménagé tes efforts depuis 2-3 jours hein michel? :wink: ) Et nous le félicitons pour celà.

Corinne, :shock: j'avais pas vu que tu avais franchi les 2000 messages, Ca se fête ou au moins se souligne, même s'il n'y a pas de double-saphir (D'un autre côté il faut comprendre Gilles, ça fait du budget toutes ces pierres précieuses :? )

Enfin message d'encouragement à tous les platines pour les inciter à atteindre le nirvana qu'est le statut saphir : Janique (quad84), Flo (Flow_rence) qui est bien partie pour vite y accéder, Vincent (vinzz), David (Dakarr), Didier (lti), Philippe (phil1911), Stephane (agostino) et tous les autres que j'oublie mais qui m'excuseront ... On vous attend !!! [^]
Dernière édition par olivier9999 le 03 Juin 2004 06:41, édité 1 fois.
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede Flow_rence le 02 Juin 2004 07:34

olivier9999 a écrit:Une liste de petits messages aujourd'hui... [:)]

Christophe (alias Keum45), tu dois faire un peu de place au sein du carré VIP rouge puisque tu n'es plus le seul saphirien du forum... michel80 (999 messages ce matin) va te rejoindre très très vite (en même temps tu n'as pas ménagé tes efforts depuis 2-3 jours hein michel? :wink: ) Et nous le félicitons pour celà.

Corinne, :shock: j'avais pas vu que tu avais franchi les 2000 messages, Ca se fête ou au moins se souligne, même s'il n'y a pas de double-saphir (D'un autre côté il faut comprendre Gilles, ça fait du budget toutes ces pierres précieuses :? )

Enfin message d'encouragement à tous les platines pour les inciter à atteindre le nirvana qu'est le statut saphir : Janique (quad84), Flo (Flow_rence) qui est bien partie pour vite y accéder, Vincent (vinzz), David (Dakarr), Didier (lti), Philippe (phil1911), Stephane (agostino) et tous les autres que j'oublie mais qui m'excuseront ... On vous attend !!! [^]

On aaaaarrrriiiiivvvveee !!!!!
Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ... :roll:
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mĂŞmes certaines qui ne se sont jamais produites.
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede michel80 le 02 Juin 2004 08:06

<center> Image </center>

Allez ce sera donc mon 1000ème message.

Tout d'abord mes efforts n'ont pas été ménagés car je n'ai eu aucun cours depuis presque une semaine d'où un temps record passé devant mon PC et donc ebuy[1]

D'autre part, il y a du monde qui va me rejoindre dans peu de temps :P

Avant que Corinne ne relève le seuil ou ne décide que je ressemble trop à Marco :twisted: :twisted: , je te remercie de ton message :) et vous retrouve très vite dans le forum.
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede tania le 02 Juin 2004 08:20

N'oubliez pas que pour mériter du saphir il ne faut pas oublier de poster des codes réduction et là moi je sais qui poste et qui n'en poste jamais :twisted: et moi si j'étais Corinne certains comme phill19111 :wink: l'aurait d'office car il mérite vraiment le saphir avec tous les codes qu'il nous offre :P et si je n'effaçais pas les codes pour faire du ménage :( je pense que phill serait rendu à ses 1000 messages bien mérités [^] [4] et je pense aussi à virgi qui depuis quelques temps nous donne beaucoup de codes :wink:
tania
eBuy Master
eBuy Master

Messagede Flow_rence le 02 Juin 2004 08:29

tania a écrit:N'oubliez pas que pour mériter du saphir il ne faut pas oublier de poster des codes réduction et là moi je sais qui poste et qui n'en poste jamais :twisted: et moi si j'étais Corinne certains comme phill19111 :wink: l'aurait d'office car il mérite vraiment le saphir avec tous les codes qu'il nous offre :P et si je n'effaçais pas les codes pour faire du ménage :( je pense que phill serait rendu à ses 1000 messages bien mérités [^] [4] et je pense aussi à virgi qui depuis quelques temps nous donne beaucoup de codes :wink:

Perso, je poste jamais de code réduction .... pour la simple et bonne raison c'est que je ne commande que très rarement par Internet ....

Donc je suis pas prĂŞte Ă  l'avoir le Saphir ... :cry:

Enfin moi je crois que l'important c'est de participer à la Vie du Forum. Codes réduc ou pas .... mais c'est mon avis !!! :wink:
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede RoW le 02 Juin 2004 08:49

BRAVO michel tes élève de (quelle classe?????) doivent être fier de toi :twisted:
Fils d'Arsenik [:)]

Image
Bela-Farin-Rod

Die Ärzte - "Die beste band der welt"
RoW
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede olivier9999 le 02 Juin 2004 08:58

Flow_rence a écrit:Enfin moi je crois que l'important c'est de participer à la Vie du Forum. Codes réduc ou pas .... mais c'est mon avis !!!

Pas de doute Flo, tu participes Ă  la vie du forum [41]
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede michel80 le 02 Juin 2004 10:08

Marco5454 a écrit:BRAVO michel tes élève de (quelle classe?????) doivent être fier de toi :twisted:

Pas encore cher marco :!:

Les derniers étaient en CP/CE1, en ce moment je fini ma formation.

Donc cet après midi, soutenance de mon mémoire à 13h30, et aussi cette semaine je choisis dans une liste les classes que je voudrais avoir en septembre...

Donc Ă  partir de septembre je pourrais te dire quelle classe j'ai :)

Sinon merci pour ton encouragement, et surtout message pour Flo :

Image

Ta bonne humeur et ton humour (mais aussi ta réceptivité au mien Image) font en effet vivre le forum :!:
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede cyber_attila le 02 Juin 2004 10:29

WOUAH [3]

Bravo michel !
Dernière édition par cyber_attila le 02 Juin 2004 12:41, édité 1 fois.
cyber_attila
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede olivier9999 le 02 Juin 2004 10:54

michel80 a écrit:Ta bonne humeur et ton humour (mais aussi ta réceptivité au mien ) font en effet vivre le forum

Ca ressemblerait pas à une déclaration ça ? :shock: :wink:

Trève de plaisanterie, faudrait juste pas oublier les 2.424 autres membres du forum, plus ou moins actifs certes mais qui le font vivre aussi.

Merci Ă  tous les deux en tous cas !!!
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede michel80 le 02 Juin 2004 14:44

olivier9999 a écrit:
michel80 a écrit:Ta bonne humeur et ton humour (mais aussi ta réceptivité au mien ) font en effet vivre le forum

Ca ressemblerait pas à une déclaration ça ? :shock: :wink:

Trève de plaisanterie, faudrait juste pas oublier les 2.424 autres membres du forum, plus ou moins actifs certes mais qui le font vivre aussi.

Merci Ă  tous les deux en tous cas !!!

Si je réponds non ça va te décevoir :?:
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede Flow_rence le 02 Juin 2004 18:51

Eh bien moi je dis Félicitations à notre nouveau membre Saphir !!!!

toutes mes sincères félicitations...je vais essayer de te rejoindre rapidement !!! :wink:
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede olivier9999 le 05 Juin 2004 11:20

Encore un passage platine à célébrer comme il se doit. :wink:

C'est Vincent alias vinzz qui accroche aujourd'hui la 5ème étoile à son palmarès.

Un petit mot très personnel à vinzz pour le remercier de sa bonne humeur et surtout son humour...J'ai rarement autant ri [:D] en lisant sa prose. Surtout continue et rendez-vous pour le saphir !!
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede Flow_rence le 05 Juin 2004 13:22

olivier9999 a écrit:Encore un passage platine à célébrer comme il se doit. :wink:

C'est Vincent alias vinzz qui accroche aujourd'hui la 5ème étoile à son palmarès.

Un petit mot très personnel à vinzz pour le remercier de sa bonne humeur et surtout son humour...J'ai rarement autant ri [:D] en lisant sa prose. Surtout continue et rendez-vous pour le saphir !!

Oh ben félicitations mon petit Vinzzz.....et t'as pas intéret de me doubler !!!

C'est cool de le lire..mais y a des fois à l'apéro il est chiant qd même :wink: sisi je vous assure !!! :wink:
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede vinzz le 05 Juin 2004 13:34

Oh !!! j'm'en étais même pô rendu compte !

ça m'émeut quand même... limite si j'ai pas la ch'tite larmouchette qui me goutte au nez :oops:

Merci à vous, spéciale dédicace à Olivier"Cosmos"9999 et Flow"qu'estchianteaussimaisquigagnedesplateauxapérosdechezJustinBradoualorsçava"_rence

Ohlalalala ! j'suis tout chafouin, j'sais pas quoi dire, c'est trop de bonheur d'un seul coup... j'aurais voulu faire un discours, écrire une chanson "Oh toi mon Platine!", remercier le monde entier... mais l'émotion est telle que parfois un silence vaut mieux que deux tu l'auras...

Merci ! [36] [38]

(il est un peu cucul ce smiley [36] , on le dirait tout droit sorti de la bibliothèque à Flow [12] )

MaritournelleEn Vrac.
vinzz
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede RoW le 05 Juin 2004 15:54

Bravo vinzz tu est notre Coluche sur ce forum mais aussi notre Bénabar :)

Image
Bela-Farin-Rod

RoW
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede vinzz le 05 Juin 2004 16:00

Marco5454 a écrit:Bravo vinzz tu est notre Coluche sur ce forum mais aussi notre Bénabar :)

Oh ben c'est gentil ! :oops:

T'es mignon, viens faire un béco ! [36]

MaritournelleEn Vrac.
vinzz
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede vinzz le 05 Juin 2004 16:07

Pour fĂŞter mon nouveau rang platine, je met ma photo !

Ma Photo, rien que pour toi public !

MaritournelleEn Vrac.
vinzz
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede RoW le 05 Juin 2004 16:13

HAHAHAHAHA l'image c'est n'importe n'awak :lol:

Et aussi un grand bravo Ă  MisterDen pour son passage au platine [4] avec baucoup de retard desoler :roll:

Image
Bela-Farin-Rod

RoW
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede PHOENIX(OEHD) le 14 Juin 2004 08:22

Question très idiote ( :oops: ) chez quoi le rôle d'un modérateur ?
Il faut essayer au maximum d'accepter les conséquences de ses désirs , qu'ils soient positifs ou négatifs ( facile à dire je sais ) .
PHOENIX(OEHD)
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede olivier9999 le 14 Juin 2004 11:16

Non non pas idiote du tout : le rôle principal du modérateur est comme tu peux le voir de féliciter les membres pour leur passage platine [^] :roll:

Enfin non je blague. Nous sommes là pour faire en sorte que ce forum reste agréable, qu'il ne soit pas (trop) mal organisé (entre autre la vérification des codes qui est opérée par tania, le postage des offres spéciales par Ludo, et les conseils et avis par myself), que les membres posteurs respectent la charte, la Netiquette et les règles de ce forum (sujets sur lesquels nous modérons tous et partout [xx(] ).

Nous intervenons en cas de gros dérapage (on peut locker un topic gniarf gniarf gniarf [}:)] ) afin que le forum reste un espace plaisant pour tous.

Mais ne jamais oublier que nous ne sommes que des membres ordinaires (et pas des "flics" comme certains le pensent), avec seulement quelques droits techniques supplémentaires .... :wink:

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question !

PS : Cela me rappelle que Gilles n'a toujours pas signé le contrat de leasing pour la Jaguar, et tu me donnes l'occasion de lui envoyer un message subliminal, comme ça, l'air de rien.... :roll:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede vinzz le 14 Juin 2004 12:24

Etre modérateur, ça permet surtout de pécho toutes les petites minettes du forum et de se mettre derrière Flow :D

MaritournelleEn Vrac.
vinzz
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero