christie a écrit:j'ai quant meme mis 10 mois pour les atteindre, moi !!!!!!!![]()
Bravoooooo Christie
Je me souviens qu'un jour tu m'avais dit que "tu ne voulais pas participer au forum" mais "juste lire"
Heureusement pour nous tu as changé d'avis
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Pounkie
christie a écrit:j'ai quant meme mis 10 mois pour les atteindre, moi !!!!!!!![]()

olivier9999 a écrit:christie a écrit:j'ai quant meme mis 10 mois pour les atteindre, moi !!!!!!!![]()
Bravoooooo Christie
Je me souviens qu'un jour tu m'avais dit que "tu ne voulais pas participer au forum" mais "juste lire"![]()
![]()
Heureusement pour nous tu as changé d'avis![]()
![]()
![smilies [36]](./images/smilies/4.gif)

Christie, bienvenue parmi les détenteur (virtuels 

![smilies [36]](./images/smilies/4.gif)

Shee a écrit:j'avais bien dit que je ferai jamais d'achat avec le cashback...

Shee a écrit:j'avais bien dit que je ferai jamais d'achat avec le cashback...

Pounkie a écrit:Shee a écrit:j'avais bien dit que je ferai jamais d'achat avec le cashback...
Ah bah tiens pareil...

olivier9999 a écrit:Pounkie a écrit:Shee a écrit:j'avais bien dit que je ferai jamais d'achat avec le cashback...
Ah bah tiens pareil...
eeet ?

olivier9999 a écrit:Arf quand on y a goûté ...

olivier9999 a écrit:En même temps tu t'en fiche, comme ça tout le cash back il est pourta pomme si les autres achètent pas ... tu partages pas

olivier9999 a écrit:Beh en fait le cash back est partagé entre les "actifs"
Si t'es la seule active tu partages pas. Donc tu touches à toi toute seules tes 0,5% ce qui n'est bien entendu pas le cas dans les "grosses" équipes![]()
Donc au final ça change pas grand chose CQFD

Junie a écrit:Tu vois, tout dépend du sujet, là , pas besoin de réfléchir, automatisme, du coup....t'es plus vif !!! C'est bien mon grand !!![]()

felian a écrit:ben t'es en forme Junie !

olivier9999 a écrit:C'est quoi des sujets follichons?
(par exemple que j'ai le temps de réfléchir lors de ma longue route vers la pluie et la grisaille)

Junie a écrit:N'est ce pas ?! On sent le mec qui a trop envie d'y arriver là ...