dis nous tout
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Pounkie

felian a écrit:et vous avez pas piqué des fous rires ? c'est pas un bon souvenir ?
dis nous tout

Ă pinpon
Ă Nephthais
Ă Kob
à Ol c'est juste pour les rendre jalouses

soph01 a écrit:Mais Junie il te les faut tous!!!!![]()
Maxxou quelle ardeur!

felian a écrit:ben non il y en a plein des vrais gentils, je confirme
et puis il y certaines techniques que perso j'assimile plus Ă de la drague qu'Ă de la gentillesse !![]()
ou est ce que t'as vu qu'on se payait la tĂŞte de Junie ? tu te ferais pas un peu des films par hasard ?

felian a écrit:ben il faudrait peut-être que tu manies un peu plus l'humour !![]()
ne pas tout prendre au pied de la lettre, on est sur un forum pas sur un club de rencontre ! on blague, on vanne c'est pas méchant !
perso j'appelle ça de la bonne humeur !![]()
Et Junie est très appréciée quoi que tu en penses ! Je penses que tu interprètes mal ...

felian a écrit:ben il faudrait peut-être que tu manies un peu plus l'humour !![]()
ne pas tout prendre au pied de la lettre, on est sur un forum pas sur un club de rencontre ! on blague, on vanne c'est pas méchant !
perso j'appelle ça de la bonne humeur !![]()
Et Junie est très appréciée quoi que tu en penses ! Je pense que tu interprètes mal ...

felian a écrit:ben même pas !
je suis traumatisée, j'irais mieux quand ma fille sera rentrée ...![]()
c'est c*n mais j'ai une boule dans le ventre depuis hier, et pourtant je sais qu'elle doit être en train de s'eclater avec ses copines mais bon ... c'est mon bébé à moi !![]()
![]()
excuse moi mais je trouvais que ça deviait un peu, j'espère que tu ne l'a pas pris mal ...

Pounkie a écrit:Pourquoi vous écrivez si petit? C'est chiant d'user de stratagème pour vous lire... Bon et sinon: bonne discussion hein!!

Nephthais a écrit:Poukie dit vrai, y a un peu trop de messes basses, il faut tout décoder par copier-coller, c'est chiant![]()
Et sinon, ça va ?

Nephthais a écrit:Poukie dit vrai, y a un peu trop de messes basses, il faut tout décoder par copier-coller, c'est chiant![]()
Et sinon, ça va ?

Maxxou a écrit:soph01 a écrit:Mais Junie il te les faut tous!!!!![]()
Maxxou quelle ardeur!
Non pas tant que ça mais c'est vrai que ça a tendance à étonner de nos jours la gentillesse disons "gratuite".
Moi je m'étonne que Junie persiste quand on se paye sa tête.
Serait-elle maso ?

ptipoucé a écrit:Maxxou a écrit:soph01 a écrit:Mais Junie il te les faut tous!!!!![]()
Maxxou quelle ardeur!
Non pas tant que ça mais c'est vrai que ça a tendance à étonner de nos jours la gentillesse disons "gratuite".
Moi je m'étonne que Junie persiste quand on se paye sa tête.
Serait-elle maso ?
Merci pour cette critique hautement constructive, je sais bien que c'est moi qu'on vise. Mais je ne me laisserai plus prendre Ă ce petit jeu.
Que chacun pense ce qu'il veut de moi, je ne me justifierai plus, ni en public, ni en privé.
Et merci de ne plus revenir sur ce débat sans fin.
PS : et si ce n'était pas de moi qu'on parlait, tant pis. Il fallait que ce soit écrit une bonne fois pour toute.
![flowrence [flowrence]](./images/smilies/flowrence.gif)