![smilies [59]](./images/smilies/nicodonald.gif)
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Pounkie
![smilies [59]](./images/smilies/nicodonald.gif)

flo28 a écrit:merci mais en moin de 10 jour j'ai poste mon 500eme message a 23h59
tu peux dire merci au jeu qui est ce

merci nephremboo a écrit:moi je ous dis les anciens vous avez du soucie a vous faire car les jeunes sont dans la places.![]()
bientot on vous aura dépasser flo et moi vu le rithme qu'on a.
par contre moi je part 1mois entier alors ca progression va en prendre un coup lol

flo28 a écrit:merci nephremboo a écrit:moi je ous dis les anciens vous avez du soucie a vous faire car les jeunes sont dans la places.![]()
par contre moi je part 1mois entier alors ca progression va en prendre un coup lolc'est vrai que qui est ce y est pour beaucoup
moi je pars pas alor rem je vais bientot te depasse

tu peu toujour essayer je te ratraperairemboo a écrit:flo28 a écrit:merci nephremboo a écrit:moi je ous dis les anciens vous avez du soucie a vous faire car les jeunes sont dans la places.![]()
par contre moi je part 1mois entier alors ca progression va en prendre un coup lolc'est vrai que qui est ce y est pour beaucoup
moi je pars pas alor rem je vais bientot te depasse
a non ca va pas le faire ca. c'est pas juste
bon je vais peut etre me mettre a jouer a fond au jeu qui est histoire de prendre plein d'avance

remboo a écrit:Moi je vous dis les anciens, vous avez du soucis à vous faire car les jeunes sont dans la place.![]()
Bientôt on vous aura dépassé Flo et moi vu le rythme qu'on a.

![smilies [41]](./images/smilies/44.gif)

Pounkie a écrit:remboo a écrit:Moi je vous dis les anciens, vous avez du soucis à vous faire car les jeunes sont dans la place.![]()
En même temps ça nous interesse peut être moins que vous la course au rang...

Pounkie a écrit:remboo a écrit:Moi je vous dis les anciens, vous avez du soucis à vous faire car les jeunes sont dans la place.![]()

Junie a écrit:Ahhhhhhh c'est donc un forum où il faut poster le plus de messages pour ne rien dire....

flo28 a écrit:Désolé pour l'orthographe je n'ai jamais été doué en français néanmoins je vais faire des efforts

Junie a écrit:flo28 a écrit:Désolé pour l'orthographe je n'ai jamais été doué en français néanmoins je vais faire des efforts
On va t'aider.

remboo a écrit:Pounkie a écrit:remboo a écrit:Moi je vous dis les anciens, vous avez du soucis à vous faire car les jeunes sont dans la place.![]()
si je ne me trompe pas tu as le rang saphir car tu as fait une course aux rangs avant que les rangs ne changent et donc tu dois etre un minimum interesser par les rangs sauf que maintenant tu as ton rang et tu ne veux pas en changer.

Pounkie a écrit:Maintenant si tu regardes le nombre de mes messages, tu verras que je ne cours pas pour poster étant donné que je suis sur le forum depuis plus de 2ans et demi et que pas mal de personnes inscrites après moi ont bien plus de messages à leur actif.[/color]