|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Pounkie

Albert a écrit:Merci, merci !
Ben oui, j'allais pas y échapper hein...

Arcana a écrit:Bravo Albert !!! Tiens, un bisous rien que pour toi

Arcana a écrit:Ce n'est pas une question d'humeur. Y'a des gens qui sont cons et qui ne savent pas s'arrêter, et qui ne connaissent même pas l'existence de la notion de respect.
Maintenant, si tu as envie de déplacer ce débat sur ce forum aussi, ça peut se faire, mais j'espère que tu es plus intelligente que ça.

Arcana a écrit:Bravo Albert !!! Tiens, un bisous rien que pour toi

Arcana a écrit:Moui, j'ai cessé de leur répondre de toute façon, et demandé une modération par MP (mais apparemment la modératrice n'est pas de service en ce moment...)
Ce n'est même pas de l'énervement, c'est de l'indignation, je suis quelqu'un qui a beaucoup d'humour, mais quand il s'agit d'humour de très mauvais gout, je n'adère pas, surtout quand il s'agit d'animaux domestiques. Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a drôle à parler de rat en bouillie.
Arcana qui ne se rend plus compte de ce qu'elle dit a écrit:Héhé Albert, ravie que ça te plaise ;p (t'auras un strip tease quand tu seras membre saphir mdr... non, je déconne)

Arcana a écrit:Héhé Albert, ravie que ça te plaise ;p (t'auras un strip tease quand tu seras membre saphir mdr... non, je déconne)

vinzz a écrit:Hé !!! j'suis saphir moâââ !!!

arsenick a écrit:![]()
Arcana et Flow : vous parlez de quoi ????

Albert a écrit:Bon, Olivier, tu pourrais me lacher la jambe maintenant ?

vinzz a écrit:Mais vous z'avez rien compris...je voulais juste dire à Arcana que j'étais déjà Saphir, alors, bon, voilà quoi...
![]()

arsenick a écrit:sniff ...
ça veut dire que tu me parles que pour me dire que ca marche pô
![smilies [36]](./images/smilies/4.gif)

rhps a écrit:spéciale dédicace à sparok!