Zemysto a écrit:krystofdx a écrit:michel80 a écrit:Shee a écrit:Zemysto a écrit:Shee a écrit:Zemysto a écrit:Shee a écrit:Zemysto a écrit:Shee a écrit:Zemysto a écrit:Shee a écrit:Zemysto a écrit:Shee a écrit:Zemysto a écrit:Shee a écrit:aegiss a écrit:baboun59 a écrit:J'suis sûre elles tiennent ça de leur mère !
ça c'est bien vrai
essaye au moins un peu de nier...
C'est trop tard![]()
Et puis y'a pas de honte à être de grandes piplettes...
J'avais eu le surnom de "piplette de service" en 4ème moi
C'est dire...
j'assume ma pipletterie... mais comme notre mère... y a des limites hein! c'est plus de la pipletterie à ce point...
lol
Ben faut pas que ça nuise trop à la productivité tout de même.
Sinon, y'a souci à la fin... et ça aide pas à pouvoir se payer internet pour poster sur LE FORUM D'Olivier! (enfin l'un de ses très nombreux forums quoi... au fait, il est parti se coucher l'Olivier?)
en ce qui me concerne c'est la connection de la reine mère piplette donc pas besoin d'être productive (eh j'suis lycéenne je profite hein)
Un jour, j'arriverai à comprendre l'âge que tu as/les études que tu fais...
Tu passes le Bac cette année, c'est ça?
Toujours pas de BAC Piplette prévu?
oui je passe toujours le bac prévu sauf si je me suis trompée de porte... mais je ne crois pas. l'âge que j'ai c'est simple: 8 ans et demi.
Tu rajeunis de jour en jour.
C'est ça le secret de l'éternelle jeunesse?
ou bien la consommation de substances me fait perdre des années d'enseignement et d'âge mental
Faudra que tu me donnes ton secret... et le nom de tes "substances".
Moi qui veillis à vue d'oeil, ça m'intéresse
pampers!
Ca c'est de la substance!![]()
Par contre, Ã force de se citer, on va finir par faire bugger le forum d'Olivier
On essaie?![]()
mais c'est joli comme ça je trouve
Bande de malades![]()
J'adopre c'est trop joli ...
Ouais, c'est beau
C'est vraie que ca donne bien

![smilies [1]](./images/smilies/0.gif)

![smilies [3]](./images/smilies/10.gif)

</center>