Shee a écrit:Zemysto a écrit:Shee a écrit:Zemysto a écrit:Shee a écrit:Zemysto a écrit:Shee a écrit:Zemysto a écrit:Shee a écrit:Zemysto a écrit:olivier9999 a écrit:Ben je suis quand même là depuis longtemps... ça explique pas mal de choses.
Mais je jure qu'il y a pas de tricherie![]()
(Même qu'on en supprime aussi des messages quand on fait le ménage dans les codes par exemple....)
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Donc c'est ça la combine : tu supprimes tous les messages des autres pour être môssieur 12.5%!
Ha et puis sinon, c'est peut-être un peu aussi parce que tu postes à tout-va tes 15 messages par jour![]()
Et dire qu'avec mes 4 messages/jour, je fais actuellement parti des posteurs relativement important : ça laisse songeur!
j'suis une petite merdeuse avec mes 3msg/jour
C'est mignon les "ptites meurdeuses" d'habitude (contrairement aux "vraies chieuses", mais ça n'est pas le même problème)
Et 3 messages par jour depuis 4 mois, c'est pas mal du tout... Y'a même des modés qui font bien moins bien...
Hé hé...
merci de me consoler. (et puis je suis passée à 3,01msg/jour)
3.02 même![]()
Courage, les 15 d'Olivier sont à ta portée!
mais moi au moins ce que je dis est interessant. (comment ça non?)
Oui, très lol![]()
Enfin, c'est sûr, Olivier, il passe son temps à dire "paaaaaaaaaaas bien" aux grands défenseurs des www.super-coups.com et www.blablabla.com.
Bon, c'est utile (très?)... mais moins intéressant
![]()
N'est-ce pas Shee?
t'arrête de poster ta pub toi? nan mais ho!
(t'as oublié http://www.pasdepub.com )
Ha oui zut, pardon...
Je le ferai plus.
j'te crois paaaaaas!
3,05msg/jour j'vous f'rai dire!