Si on t'avait pas, ben il aurait manqué quelque chose sur ce forum
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Pounkie

![smilies [41]](./images/smilies/44.gif)

![smilies [46]](./images/smilies/8.gif)

arsenick a écrit:pfffff .... il est très très bien ce teeshirt ...![]()
ben voui on peut changer la photo ... c'est vrai que tu as mis la barre beaucoup plus haute maintenant ...

Flow_rence a écrit:Aegiss, j'ai le regret de t'annoncer que dans un élan de solidarité avec olivier et tout ces 9, Arsenick a décidé de ne pas passer le cap des 1000 messages ...
Je suis désolée, tu ne pourra donc pas lui faire de bisou(s) virtuel(s) pour son 1000ème message ...
![smilies [36]](./images/smilies/4.gif)

aegiss a écrit:Flow_rence a écrit:Aegiss, j'ai le regret de t'annoncer que dans un élan de solidarité avec olivier et tout ces 9, Arsenick a décidé de ne pas passer le cap des 1000 messages ...
Je suis désolée, tu ne pourra donc pas lui faire de bisou(s) virtuel(s) pour son 1000ème message ...
si, si,

et moi .. 4064 messages .... y a que Michel qui a remarqué (en meme temps ca compte pas il est modé) !!!

voilà les choses rentrent dans l'ordre ... excuse pour les 46 msg de retard
et puis c'est 65 msg de retard ...
invités a écrit:mais si ...voilà les choses rentrent dans l'ordre ... excuse pour les 46 msg de retard

olivier9999 a écrit:Ah mais si c'est méga trop kool 4000 messages.
(et ça te fait devenir quadruple saphir)
Bravo donc![]()
Allez tiens j'ose![]()

!!!
...
![smilies [36]](./images/smilies/4.gif)

arsenick a écrit:Ben voilà je me décide à le poster ce 1000ème message ...
Spécialement dédicacé à Flo la modé de choc qui a réussi à me convaincre de poster dans les plus brefs délais![]()
Effectivement, j'ai longuement hésité, vais-je en rester à 999 spécialement pour Olivier et ses 9 fétiches![]()
Bon d'un autre côté quand on voit le nombre de posts de certains membres, il y a pas de quoi craner avec mes 1000-1 messages ...
Ca fait un an et demi que je participe au forum et que même si je ne poste pas beaucoup j'aime beaucoup l'ambiance qui y règne
Je trouve dommage que Marco poste de moins en moins souvent ... Marco membre d'argent en moins de 1/2heure ... respect !
Bon ben voilà il est posté ... encore merci à Aegiss pour ça vigilanceet à Samantha pour ses encouragements
.
Bravo à vous tous (sauf à tous ceux qui font rien qu'embêter les modés)
Antoine

![smilies [28]](./images/smilies/33.gif)

Marco5454 a écrit:C'est la fête a tous une bouteille de champ !
Attention a pas vomir partout