Et n'oubliez pas de surveiller Olivier qui se rapproche de ........ ha, non fausse alerte, il est deja loin devant.
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Pounkie

krystofdx a écrit:Et n'oubliez pas de surveiller Olivier qui se rapproche de ........ ha, non fausse alerte, il est deja loin devant.

olivier9999 a écrit:Et je vois qu'on a oublié (désolé) le passage platine de kobaitchi.

ptipoucé a écrit:C'est vrai ça, on t'as pas fait ta fête Minusk ?!
Alors (trèèèès en retard), félicitations pour ton (nouveau?) statut !

ptipoucé a écrit:De l'esclavagisme, oui ! En plus moi je n'ai que 2 écrans, alors pour poster tout en bossant c'est pas évident...
(tu piques 

olivier9999 a écrit:Imagine, moi j'ai qu'un écran, je suis obligé de cliquer tout le temps pour passer d'une fenêtre à l'autre ... pfff![]()

olivier9999 a écrit:
(Ouais je sais ça existe pas, mais dans le temps on célébrait tous les doubles-triples-quintuples ....)

sympa ![smilies [39]](./images/smilies/42.gif)
Team "Les Grenouilles..."

olivier9999 a écrit:Oui les couleurs avaient été particulièrement bien choisies![]()
N'oublions pas aujourd'hui Flo qui est quintuple saphir quand mĂŞme ... Ca fait du monde au tableau d'honneur !!!

olivier9999 a écrit:Ouais mais moi je suis chef des messages

Flow_rence a écrit:olivier9999 a écrit:Ouais mais moi je suis chef des messages
Arf c'est vrai j'oubliais !!
Chef un jour, chef toujours![]()

ptipoucé a écrit:Merci à tous pour vos messages : Ol, Flo, Coco, et Mimi... Ca fait super plaisir de "bosser" dans ces conditions![]()
Bravo à toi Flo pour ton quintuple, ça y est tu as un saphir à tous les doigts de la main droite, faut passer à la gauche maintenant !![]()