La machoire m'en tombe!! les bras aussi d'ailleurs... Bravo à toi Olivier!!
![smilies [3]](./images/smilies/10.gif)
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Pounkie
La machoire m'en tombe!! les bras aussi d'ailleurs... ![smilies [3]](./images/smilies/10.gif)

Bravo Michel !!!!
tu vas finir par l'avoir le faux-belge !!!

Bravo Kobaitchi, tu viens de passer membre saphir. J'ai cru que tu les posterais pas les 2 messages, que tu resterais à 998 posts
.

ludis a écrit:[bump] Bravo Kobaitchi, tu viens de passer membre saphir. J'ai cru que tu les posterais pas les 2 messages, que tu resterais à 998 posts.

ludis a écrit:Oui oui et surtout plein d'ODR et de 100% remboursés avec la photo si ça ne crée pas de conflit entre forums

kobaitchi a écrit:Merci j'ai bien cru ne jamais y arriver![]()
Et puis pour le top 10 il me reste encore plus de 400 messages a poster pour dépaser Baboun^^

kobaitchi a écrit:ludis a écrit:Oui oui et surtout plein d'ODR et de 100% remboursés avec la photo si ça ne crée pas de conflit entre forums
Ca on verra^_^ pour le moment j'ai plus le droit

baboun59 a écrit:kobaitchi a écrit:Merci j'ai bien cru ne jamais y arriver![]()
Et puis pour le top 10 il me reste encore plus de 400 messages a poster pour dépaser Baboun^^
oh bin à ce rythme là , j'ai interet à la savourer ma place de 10eme, parce que je ne vais pas la garder longtemps !

à kobaitchi pour être passé saphir aussi vite , et aussi bravo à baboun et michel 

kobaitchi a écrit:Hé vraiment je sais pas comment j'ai fais pour poster autant en 6 mois.... C'est vous qui me motivé^^

![smilies [36]](./images/smilies/4.gif)

mais vous m'avez beaucoup aidé pour améliorer mes messages, signatures même si elle n'est pas finis aujourd'hui. Olivier m'a donné aussi un bon coup de main