| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Corinne

|
|
|
 |
Corinne

|
Posté le: 14 Déc 2003 23:19 Sujet du message: |
|
|
| Vous pouvez poster ici vos bons d'achat, coupons & codes de réduction ainsi que vos infos concernant les offres spéciales, soldes & remises chez OPODO ! |
|
|
 |
bianca64

|
Posté le: 21 Avr 2005 17:50 Sujet du message: |
|
|
CODE : HAMAC
Réduction de 15 euros valable pour toute réservation de vols < 150 euros jusqu'au 1/08/2005.
@+
Bianca |
|
|
 |
michel80

Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 9598 Localisation: Cergy (Val d'oise)
|
Posté le: 24 Avr 2005 22:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai apperçu le code EBUYCLUB84 sur une bannière du forum.
8 euros sans minimum
DLV inconnue... |
|
|
 |
guitou5995

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 494 Localisation: Ennery (Val d'Oise) / Lille
|
Posté le: 06 Mai 2005 09:38 Sujet du message: |
|
|
8 euros à valoir sur le montant d'une réservation d'un ou plusieurs billets d'avion sur le site d'opodo
Avec le code:
bonreduc98
Jusqu'au ??? _________________ INTEGRATE THE YODA TEAM
 |
|
|
 |
elode

|
Posté le: 25 Mai 2005 18:17 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 14 Juin 2005 17:24 Sujet du message: |
|
|
Opodo vous offre 15€ de réduction* sur votre prochaine réservation de vols !
Pour profiter de cette réduction exceptionnelle, inscrivez le code suivant lors du processus de paiement de votre réservation : GENIE2872 _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
arkaliana

|
Posté le: 14 Juin 2005 22:09 Sujet du message: |
|
|
| olivier9999 a écrit: | Opodo vous offre 15€ de réduction* sur votre prochaine réservation de vols !
Pour profiter de cette réduction exceptionnelle, inscrivez le code suivant lors du processus de paiement de votre réservation : GENIE2872 |
valable 1 seule fois jusqu'au 1er aout pour 150 euros d'achat.  |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 28 Juin 2005 22:28 Sujet du message: |
|
|
 _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
|
|
 |
elode

|
Posté le: 15 Juil 2005 09:06 Sujet du message: |
|
|
Opodo vous offre 10€ de réduction vers toute l'Europe ! Vous avez jusqu'au 18 juillet pour en profiter. Alors réservez dès maintenant votre billet d'avion et inscrivez le code suivant lors du processus de paiement :
EUROPE224
La réduction sera automatiquement déduite. |
|
|
 |
Corinne

|
Posté le: 16 Juil 2005 16:11 Sujet du message: |
|
|
un code réduction exclusif 8 € (avec toujours 4 € de bonus cash back) :
code : EBUY845
valable jusqu'au 31 juillet 2005 _________________
 |
|
|
 |
Virdona
|
Posté le: 26 Juil 2005 08:36 Sujet du message: Les bonus |
|
|
Salut tout le monde !
Bon et bien voilà j'ai fait un tour pour la première fois sur ce site, et je pars bientôt en vacances, alors j'ai regardé les reductions proposées.
Donc je suis tombée sur "Bonus" pour plusieurs sites de voyages. J'aurai aimé savoir a quoi ca correspond.
Voilà merci  |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 26 Juil 2005 08:45 Sujet du message: |
|
|
Le Cash Back n'est pas toujours un pourcentage du montant de ton achat. Parfois c'est un montant fixe (2€, 5€, 10€ etc...) quel que soit le montant de ta commande. Il varie en fonction des partenaires.
Tous les bonus des partenaires "Voyage" sont indiqués sur cette page.
Bienvenue sur le forum et à bientôt |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 26 Juil 2005 14:21 Sujet du message: |
|
|
Coucou Olivier !!
Bon et bien alors si j'ai bien compris, ils me proposent genre un bonus de 4€ par exemple ....
Qu'est ce que ca signifie ? A valoir sur l'achat que je fais, ou suir un prochain ?  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 26 Juil 2005 14:23 Sujet du message: |
|
|
| invités a écrit: | Coucou Olivier !!
Bon et bien alors si j'ai bien compris, ils me proposent genre un bonus de 4€ par exemple ....
Qu'est ce que ca signifie ? A valoir sur l'achat que je fais, ou suir un prochain ?  |
Et aussi, on peut proposer des offres d'autres sites ? Parce que j'en ai une pas mal a partager mais je ne sais pas si c'est autorisé ! |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 26 Juil 2005 14:52 Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce que le Cash Back?
(Voilà une petite réponse que je te conseille de lire, avec des liens utiles te décrivant le fonctionnement du site. )
C'est le principe même d'ebuyclub.... te faire gagner du cash sur chacun de tes achats chez les marchands partenaires !!
Chaque fois que tu fais un achat chez un partenaire eBuyClub (Liste ici) en passant par le site eBuyClub auparavant et en utilisant ton mail de type pseudo@ebuyclub.com, ebuyclub verse sous 48 heures sur ton compte eBuyClub (que tu dois ouvrir par une simple inscription clique ici pour t'inscrire) un certain pourcentage ou montant fixe (voir la liste des partenaires pour les détails, chez Amazon puisque nous en parlons c'est 4 % ).
La procédure d'achat est à respecter scrupuleusement sinon, le Cash Back ne peut pas être versé, mais on s'y fait très vite.
Une fois que ces montants cumulés atteignent 30€, eBuyClub t'envoie un chèque chez toi.
Rien de plus facile, et tout est clairement indiqué sur le site ou le forum (voir ici quelques conseils pour les nouveaux membres) et consulte également la FAQ
Si tu as d'autres questions, les membres, modérateurs et administrateurs sont là pour te renseigner.
Tu peux poser toutes les questions sur le fonctionnement d'eBuyClub dans le forum eBuyClub & le Cash-Back
Avant toute chose, n'oublie pas de bien lire la procédure
A bientôt et bienvenue parmi les ebuyens  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
|
|
 |
elode

|
Posté le: 04 Aoû 2005 12:55 Sujet du message: |
|
|
Bon de réduction :
Profitez de 10€ de réduction sur votre vol vers la Grèce !
Inscrivez le code ZEUS au cours du processus de paiement, la réduction sera alors automatiquement déduite.
Offre Promotionnelle Bon De Réduction Opodo
Cette offre promotionnelle (l'« Offre ») est organisée, exclusivement par e-mail , par Opodo Limited , («Opodo»), dont le siège est situé Waterfront, Hammersmith Embankment, Chancellors Road, Londres, W6 9RU Royaume-Uni.
1. Durée
L'Offre est valable du 01 au 22 août 2005 inclus (la « Période »).
2. Comment bénéficier de l'Offre
Toute personne étant abonnée à la newsletter d' opodo.fr géré par Opodo, au cours des neuf derniers mois à compter du début de la Période, ou visitant le site www.opodo.fr reçoit un bon de réduction offert par Opodo. Ce bon donne droit à une réduction d'une valeur de :
10 euros à valoir sur le montant d'une réservation dont le montant est supérieur à 150€, d'un ou plusieurs billets d'avion, pour un voyage effectué le 1er juillet 2006, au plus tard (le cas échéant | |