RE : baisse des tarifs chez Wanadoo
de Clément le 17 Déc 2003 02:51
<BLOCKQUOTE id=quote><font size=1 face="Verdana, Arial, Helvetica" id=quote>quote:<hr height=1 noshade id=quote>
fRANChement awnadoo cé plutot wana-merde...
avec FREE à 29,90euros par mois , ça tourne depuis une semaine à un débit de 2048 ... avec en plus des communications illimités vers tous les fixes
qui dit mieux ?
jolie-fleur
<hr height=1 noshade id=quote></BLOCKQUOTE id=quote></font id=quote><font face="Verdana, Arial, Helvetica" size=2 id=quote>
moi je peux dire moins bien, je paye exactement la même chose que toi et j'ai du 512kbps. D'un côté on a du 2048/256, télévision avec la freebox, téléphone gratuit et de l'autre on a un misérable 512kbps pour lequel on nous dit qu'on aura, sous condition de qualité de ligne, un 1024 d'ici février au plus tôt.
Free c'est vraiment l'art de couillonner les gens, marre de payer le même prix pour un service de merde (leur modem tout pourri déconnecte tout le temps quand c'est pas le serveur qui me lache) et au passage je paye pour le service offert aux autres qui permet à free de se faire mousser pour attirer de nouveaux clients.