Mediadis, le service client en ligne le plus désagréable des sites Internet ! (et cela fait depuis 1996 que je m'y suis mis d'où une longue expérience d'achats). Jugez plutôt de l'échange d'emails où mes formules de politesse ne sont pas retranscrites, car je reste courtois. C un peu long
En résumé, un article commandé en stock avec des articles qui ne l'étaient pas. Ces derniers sont approvisionnés et me sont envoyés, mais le DVD qui était en stock ne m'a pas était réservé et va donc me parvenir séparemment (drôle de système informatique). Je leur écris, pour leur demander de changer le mode d'envoi car le relais Kiala est un peu éloigné de mon domicile et mon départ en congés s'annonce. Mais j'y tiens (quitte à ce qu'une autre personne aille le chercher s'il venait tardivement).
Moi : (...)TRES Important : veuillez MODIFIER le mode d'envoi et me le servir par LA POSTE. Ceci évitera le retour automatique par Kiala. j'annonce mon départ en vacances prochainement.
Mediadis : Le titre en question a été annulé car un changement de mode de livraison n'est plus possible et vous partez également en vacances.
Moi : Je ne souhaite pas et n'ai jamais demandé l'annulation de l'article restant à servir quelque soit son mode d'envoi !!!!!! Relisez mon email. Veuillez me servir à vos frais comme précisé (lors de l'email d'expédition de ma commande) le DVD manquant.
Mediadis menaçant -- on se demande pourquoi --: Le titre en question a été réactivé. En cas de retour à l'expéditeur, de perte ou autre, nous n'interviendrons pas
Moi : Le service Kiala est un système fiable car il est basé sur le suivi des colis. Pour les pertes, l'expéditeur se retourne contre le transporteur pour qu'une enquête soit diligentée. Pour le reste (politique de retour) et satisfaction de la clientèle, je vous invite à relire vos conditions générales de vente et les lois en vigueur sur les commandes à distance.
Mediadis (final) : Je connais mon métier, vous n'avez pas à me le rappeler ! Le titre avait été annulé pour cause de point relais éloigné, pour l'impossibilité d'une expédition par la poste et parce que vous partez en congé ! Si le reliquat de cette commande ne vous parvient pas, ne vous plaignez pas !
Qu'en pensez-vous ?
Je précise que les emails de Mediadis émanent du Responsable du service client. Il m'est impensable de recevoir des emails tellement impolis de la part d'Amazon ou d'Alapage