Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Cherche parrain Rouge & Blanc

Postez vos bons plans trouvés sur Internet ici! Publicités interdites.

Modérateur: Gregorovna

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> Cherche parrain Rouge & Blanc
Cherche parrain Rouge & Blanc

Messagede MietEn le 16 Déc 2003 10:32

Bonjour !

J'ai cru comprendre sur le site de Rouge & Blanc que le parrainage donnait droit à une bouteille de champagne rosé pour le parrain et une pour le filleul.
Apparemment, le système paraît étrange car il est indiqué (me semble-t-il) que c'est le parrain qui reçoit les deux btles puis transmet au filleul ensuite ? Qq'1 a-t-il déjà testé ?
Je serais intéressée par un parrainage donc si qq'1 veut bien me donner son code à inscrire à la 1ère commande, je suis OK. Dans ce cas, qq'1 sur Paris, à moins qu'il soit possible de demander que chacun reçoive sa btle à domicile directement (?), je crois que c'est le parrain qui précise le lieu d'envoi des btles, pt-être pt-il différencier l'une et l'autre ?
Ce qui m'arrangerait d'ailleurs, car je m'y prends un peu tard pour une commande pour le réveillon de Noël... mais bon, apparemment ils livrent sous 5 jours !

Par avance merci.

MietEn
MietEn
eBuy Lover
eBuy Lover

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> Cherche parrain Rouge & Blanc