olivier9999 a écrit:Nouch30 a écrit::roll:
question idiote, mais qui a plusieurs compte???
Allez, avouez combien?
C'est interdit par le règlement donc personne.
En plus je ne vois pas du tout l'intérêt de poser une telle question
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Gregorovna
olivier9999 a écrit:Nouch30 a écrit::roll:
question idiote, mais qui a plusieurs compte???
Allez, avouez combien?
C'est interdit par le règlement donc personne.

nath1972 a écrit:5 points ici : "découvrir e-leclerc", "environnement" sur la gauche, "entre dans l'atelier nature" et cliquez sur "villes et villages"
et 5 autres ici, pour moi : "Nos marques", "découvrez nos régions ont du talent", "dessert" "limousin"
mais attention, apparemment, ça change, pour certains c'était pays basque, le mieux, c' de cliquer sur chaque région

nath1972 a écrit:Enola avait raison, je peux confirmer vu que je connais une personne qui a aussi eu ses 5 points dans "pays basque" d'où ma précision
Pour mon anniversaire d'inscription sur le forum, merci de me confirmer que je ne suis pas folle !!! ![smilies [26]](./images/smilies/31.gif)

ptipoucé a écrit:1 mois déjà ! Meuh non enola t'es pas folle !![]()
Par contre pour ton mari je me pose encore la question...![]()
![smilies [6]](./images/smilies/13.gif)

enola a écrit:ptipoucé a écrit:1 mois déjà ! Meuh non enola t'es pas folle !![]()
Par contre pour ton mari je me pose encore la question...![]()
Est-ce que tu lui as dis qu'il était fou ??![]()
![]()
Surtout quand il chante : Destiné, on était tous les deux Destiné ...
Il paraît que vous adorez cette chanson et qu'il la chante à merveille

patobeur a écrit:excusez moi , mais vous etes en train de pourrir le splendide topic d'edouard !!!
Vous feriez mieux plutot de faire du farsi ( hein ptipoucé ??) ou de faire vos marges ( hein enola?)
![smilies [14]](./images/smilies/20.gif)

enola a écrit:patobeur a écrit:excusez moi , mais vous etes en train de pourrir le splendide topic d'edouard !!!
Vous feriez mieux plutot de faire du farsi ( hein ptipoucé ??) ou de faire vos marges ( hein enola?)
Et toi tu expliqueras aux minos de 3ème comment fonctionne un site comme ebuyclub... hi hi hi !!!

enola a écrit:patobeur a écrit:excusez moi , mais vous etes en train de pourrir le splendide topic d'edouard !!!
Et toi tu expliqueras aux minos de 3ème comment fonctionne un site comme ebuyclub... hi hi hi !!!

patobeur a écrit:enola a écrit:patobeur a écrit:excusez moi , mais vous etes en train de pourrir le splendide topic d'edouard !!!
c pas normal ca aurait tres bien etre ptippoucé si il avait decroché le telephone a ma place !!! pfffffffffffffffff

aegiss a écrit:on est bien sur un sujet pour les points Leclerc ici ?
parce que moi je viens de recevoir mon chèque de 10 €uros

aegiss a écrit:on est bien sur un sujet pour les points Leclerc ici ?

davidoudou a écrit:je comprends pas, les liens de "histoire de cadeaux" et de "la promoliste" ne m'apportent pas de points...

davidoudou a écrit:non, non, j'ai justement regardé dans la récap de points et c'est là que j'ai vu que je les avais pas...
alors que sur le compte de mon mari, ça a bien marché...
je comprends pas