|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Gregorovna

ludis a écrit:Je pense pouvoir offrir quelque points. Je ne suis pas sur que ça fonctionne on a fait un essai avec Olivier. Il faut que la personne me communique son pseudo de parrain car mon compte est déjà crée (mais j'ai la case parrain vide et je peux rajouter mon parrain).
Si quelqu'un est interressé envoyé moi un MP avec son pseudo de parrain (si vous ne le connaissez pas, envoyez un mail de parrainage à un mail dont vous avez accès)![]()

Citoyen69 a écrit:ludis a écrit:Je pense pouvoir offrir quelque points. Je ne suis pas sur que ça fonctionne on a fait un essai avec Olivier. Il faut que la personne me communique son pseudo de parrain car mon compte est déjà crée (mais j'ai la case parrain vide et je peux rajouter mon parrain).
Si quelqu'un est interressé envoyé moi un MP avec son pseudo de parrain (si vous ne le connaissez pas, envoyez un mail de parrainage à un mail dont vous avez accès)![]()
Je viens de t'envoyer un mp.
@ +

![smilies [2]](./images/smilies/1.gif)

enola a écrit:Je pense que ce système ne fonctionnera pas...
Leur n° de parrain c'est le nom d'utilisateur suivi de 4 chiffres

electrical a écrit:la réponse de E LECLERC n'a pas tardé :
Monsieur,
Merci de l'intérêt et de la confiance que vous portez au Mouvement E.Leclerc et à notre site Internet http://www.e-leclerc.com .
En toute hypothèse, LES POINTS INTERNET E.LECLERC crédités sur le compte du Membre devront être convertis avant le 31 décembre de l'année d'acquisition.
A défaut, ils ne pourront faire l'objet d'aucune compensation, sous quelque forme que ce soit.
Nous vous conseillons de nous recontacter fin décembre pour que nous vous confirmions cette hypothèse.
N'hésitez pas à nous contacter en cas de problème ou de questions. Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Martial, Webmaster E. Leclerc

ludis a écrit:Je viens de rentrer un parrain (citoyen69).
J'espère que ça marchera et qu'il nous tiendra au courant.
Moi je pense le voir sur mon compte et des que j'ai + d'info je le post.
Merci pour ceux qui voulaient encore envoyer des MP
il y a d'autre personne (didierreims51) qui se proposent mais attendez pour être sur que ça fonctionne
pour le parrainage rétroactif.

sandrinetted a écrit:moi aussi recu mon cheque de 30 euros (un peu peur de les perdre!) et comme le cheque est valable 1an....
vive leclerc et merci a tous ceux qui nous aident a trouver les points!