Je voulais prévenir tous ceux qui ont plusieurs compte même s'ils n'ont des points que sur un seul. En effet j'avais un deuxième compte qui dont je ne me servais jamais et ou je n'avais aucun point. Mais ils ont remarqué cela et vienne de m'envoyer un mail me disant que mes 900 points ont été enlevés et mon compte supprimés : c'est vraiment pas mon jour !
Retrouvez votre magasin sur e-leclerc.com
........................................................................................................
Bonjour .......,
Depuis le 23/05/2005, vous possédez un Compte E.Leclerc sur le site internet du centre E.Leclerc QUIMPER.
Suite à un recoupement d’informations que vous nous avez données, nous avons dernièrement remarqué que vous possédiez plusieurs comptes.
Or, comme vous pouvez le lire dans l’article 3.4 des Conditions d'utilisations du programme Les Points Internet E.LECLERC, nous sommes contraints de vous rappeler que l'adhésion au Programme Les Points Internet E.LECLERC est limitée à une seule création d'Espace Personnel par membre (même nom, même adresse) et ce, pour l'ensemble des centres E.Leclerc participants.
Afin de respecter les conditions générales d’utilisation de ce programme, nous avons donc le regret de vous informer de la suppression des comptes existants en doublons, ainsi que de celle des Points Internet E.LECLERC associés à ces comptes.
Sachez cependant que la suppression de ces doublons ne concerne pas votre compte le plus récent. Il est toujours actif et vous permet de profiter pleinement de tous les services disponibles à ce jour sur notre site [/color]