bon merci pour les 50 points de ce mois ci.
dsl pour tout ceux qui ce sont fait avoir c'est degueulasse !!
je sais aps ce que fou edouard mé il chie dans la colle la !!!
moi suis loin derriere avec mes 190 points de tte facon
a bientot
céline
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Gregorovna

kithy56 a écrit:Bonjour ,aujourd'hui je vais valider mes point leclerc et je m'appercoir que j'ai perdu environ 600 point comment faire ?
Est ce que je suis le seule ou il y a d'autre personne dans le mem cas que moi . merci a tous qui fon fonctionner le forum.

celinette a écrit:mé c la misere !! c limite de l'arnaque !!!
moi suis loin derriere avec mes 190 points de tte facon![]()
a bientot
céline

et voila je sais plus ce que je dis moi maintenant et tout ca a cause d'edouard!!!!), il y a pire, ce n'est qu' un jeu mais ca fait bien chier, des mois et des mois d'economies de points !!!! grrrrrrr....

sophielaco a écrit:celinette a écrit:mé c la misere !! c limite de l'arnaque !!!
moi suis loin derriere avec mes 190 points de tte facon![]()
a bientot
céline
Juste un mot.
Edouard n’est pas obliger de faire ce petit jeu de cumul de point. Certes c’est pour nous fidéliser mais il n’est pas obliger, alors je vous trouve desagreable.et même vulgaire.
Certes vous avais perdu des points (mais il faut lire le règlement il fessait une fleur en le gardant d’une année sur l’autre) mais quand même il ne faut pas exagérais .ce ne sont que des points. Et ce qui ne sont pas honnête ou ceux qui sont pas content n’ont qu’a arrêter.
Pour moi je n’ai ouvert qu’un compte j’ai parrainé des amis qui ont fais aussi leurs compte. A 1000 pts j’ai commandé mon bon donc je n’ai rien perdu. Tout simplement. Des fois il ne faut pas être gourment
Bon courage

olivier9999 a écrit:Mais bon c'est un peu rageant mais c'est pas la mort.
je connais des gens qui ont des problèmes vacehemnt plus graves que ça dans leur vie
Team "Les Grenouilles..."

) ) 

lorine a écrit:On n'a pas besoin de valider les pts en 2005, on peut attendre encore, voici la lettre de LECLERC...
Merci de l'intérêt et de la confiance que vous portez au Mouvement E.Leclerc et à notre site Internet http://www.e-leclerc.com .
En effet cette année, votre compte de Points Internet E.LECLERC ne sera pas réinitialisé à Zéro. Vous pouvez échanger vos points courant 2006.
N'hésitez pas à nous contacter en cas de problème ou de questions. Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Caroline
Webmaster E. Leclerc
lorine,

FéeClochette a écrit:Pour Anthony, c'était marqué "courant 2006" c'est ce qu'ils vont nous répondre et qu'il n'était pas stipulé qu'ils préviendraient.

à ceux qui nous on prévenu hier de leur mésaventure avec Edouard sinon j'étais pas prête de le voir mon bon d'achat