Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Points Leclerc

Postez vos bons plans trouvés sur Internet ici! Publicités interdites.

Modérateur: Gregorovna

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> Points Leclerc

Messagede celinette le 29 Sep 2006 06:48

mé c la misere !! c limite de l'arnaque !!!

bon merci pour les 50 points de ce mois ci.

dsl pour tout ceux qui ce sont fait avoir c'est degueulasse !!

je sais aps ce que fou edouard mé il chie dans la colle la !!!

moi suis loin derriere avec mes 190 points de tte facon :cry:

a bientot

céline
celinette
eBuy Junior
eBuy Junior

Re: ouinnnnn

Messagede olivier9999 le 29 Sep 2006 07:03

kithy56 a écrit:Bonjour ,aujourd'hui je vais valider mes point leclerc et je m'appercoir que j'ai perdu environ 600 point comment faire ?

Est ce que je suis le seule ou il y a d'autre personne dans le mem cas que moi . merci a tous qui fon fonctionner le forum.

Euuh faut lire un petit peu juste au dessus de ce que tu postes hein? :wink: Because on est en effet tous dans le mĂŞme cas!

Sinon bienvenue sur ce forum :D
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede sophielaco le 29 Sep 2006 07:35

celinette a écrit:mé c la misere !! c limite de l'arnaque !!!

a bientot
céline

Juste un mot.

Edouard n’est pas obliger de faire ce petit jeu de cumul de point. Certes c’est pour nous fidéliser mais il n’est pas obliger, alors je vous trouve desagreable.et même vulgaire.

Certes vous avais perdu des points (mais il faut lire le règlement il fessait une fleur en le gardant d’une année sur l’autre) mais quand même il ne faut pas exagérais .ce ne sont que des points. Et ce qui ne sont pas honnête ou ceux qui sont pas content n’ont qu’a arrêter.

Pour moi je n’ai ouvert qu’un compte j’ai parrainé des amis qui ont fais aussi leurs compte. A 1000 pts j’ai commandé mon bon donc je n’ai rien perdu. Tout simplement. Des fois il ne faut pas être gourment

Bon courage
sophielaco
eBuy Master
eBuy Master

grrr

Messagede kithy56 le 29 Sep 2006 08:18

meme en recoltant les 50 point par mois sur un ans ,on atteint meme pas les millles points alors si il les supprime au bon d'un an c'est mal partie pour moi ,lol.

Merci quand meme :evil:
kithy56
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede enola le 29 Sep 2006 08:23

je pensais que les points devaient ĂŞtre transformer au 31/12 !!

(pour ma part 2430 points devenus 950 points) :evil:
enola
eBuy Master
eBuy Master

Messagede enola le 29 Sep 2006 08:33

Je suis sur les conditions générales des points internet leclerc...

6. MODIFICATIONS / SUSPENSION OU ARRET DU PROGRAMME LES POINTS INTERNET E.LECLERC

6.1 Le GALEC se réserve le droit de modifier de façon unilatérale et sans préavis, les présentes conditions générales de fonctionnement et d'adhésion au Programme LES POINTS INTERNET E.LECLERC.

Les conditions générales de fonctionnement et d'adhésion au Programme LES POINTS INTERNET E.LECLERC modifiées se substitueront de plein droit aux anciennes.

Le GALEC informera les Membres de ces éventuelles modifications dans les meilleurs délais, soit personnellement par courrier électronique ou lettre recommandée avec accusé de réception, soit sur le site du centre E.Leclerc de rattachement.

En toute hypothèse, les POINTS INTERNET E.LECLERC crédités sur le compte du Membre et les demandes de conversion en chèque cadeau devenues définitives, ne seront pas modifiés.

6.2 En cas de suspension et/ou d'interruption du Programme LES POINTS INTERNET E.LECLERC, pour quelque raison que ce soit, ni le GALEC, ni le centre E.Leclerc de rattachement, ne pourront être tenus pour responsables des conséquences liées à cette suspension et/ou interruption dudit Programme.
enola
eBuy Master
eBuy Master

Messagede patobeur le 29 Sep 2006 09:36

Zen restons Zen , du sang froid dans les veines ............ :?

pu**** de leclerc de me***, d'en**** de sa m***, je suis desolé mais il fallait que ca sorte !!! :twisted: :twisted:

Je venais d'arriver a 2480 pts [^] et je me retrouve aujourd hui a 950 pts ..... ahhhhhhhhhhhh, Ptipoucé file moi ta corde .... ptipoucé ???ouhouhou ah il s'est peut etre tiré avec la caisse des points leclerc en australie ... attends qu'il revienne... [67]

Mais bon revalitisons ( [10] et voila je sais plus ce que je dis moi maintenant et tout ca a cause d'edouard!!!!), il y a pire, ce n'est qu' un jeu mais ca fait bien chier, des mois et des mois d'economies de points !!!! grrrrrrr....
patobeur
eBuy Addict
eBuy Addict

points leclerc

Messagede dens31 le 29 Sep 2006 09:41

Alors moi mon compte que j'avais à 1250 j'ai perdus 300pts j'ai 950pts , je voulais arriver à 15euros et là je vais visé les 10euros car bientot je crois qu'ils feront plus les cheques cadeaux çà va pas durer je pense

a+
dens31
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede olivier9999 le 29 Sep 2006 09:45

Ouais ils nous laissent 950 points comme ça on aura un chèque de 10€ et ptet qu'Edouard va arrêter .... :?

Et dire que hier j'avais décidé de demander mes 20€ ::43::
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede Nouch30 le 29 Sep 2006 09:57

Je ne fais pas exception à la règle, et viens de perdre 1210 points, il ne m'en reste plus que 910!

Si tous les mois ils suppriment les points inutilisés depuis 1 ans, ça revient à supprimer ce qu'ils donnent!

Scandaleux, je leur ai aussi envoyé un mail, et j'invite tout le monde à faire de même...

En attendant, la semaine prochaine, j'irai faire mes course ailleurs car si je n'ai pas mes 30€, histoire qu'Edouard ait quand même un trou de 30€ dans sa trésorerie grace à moi.
NOUCH
Nouch30
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede nath1972 le 29 Sep 2006 10:05

Ce qui est lamentable, c'est qu'ils le font sans prévenir :twisted: et j'ai de ce pas envoyé un mail au leclerc. C'est quand même se moquer du monde quand même !
nath1972
eBuy Master
eBuy Master

Messagede nath1972 le 29 Sep 2006 10:08

sophielaco a écrit:
celinette a écrit:mé c la misere !! c limite de l'arnaque !!!

a bientot
céline

Juste un mot.
Edouard n’est pas obliger de faire ce petit jeu de cumul de point. Certes c’est pour nous fidéliser mais il n’est pas obliger, alors je vous trouve desagreable.et même vulgaire.
Certes vous avais perdu des points (mais il faut lire le règlement il fessait une fleur en le gardant d’une année sur l’autre) mais quand même il ne faut pas exagérais .ce ne sont que des points. Et ce qui ne sont pas honnête ou ceux qui sont pas content n’ont qu’a arrêter.
Pour moi je n’ai ouvert qu’un compte j’ai parrainé des amis qui ont fais aussi leurs compte. A 1000 pts j’ai commandé mon bon donc je n’ai rien perdu. Tout simplement. Des fois il ne faut pas être gourment
Bon courage

Le règlement ne stipule pas qu'il fallait les utiliser avant septembre 2006 non ? sinon ça fait un bail que j'avais demandé mon bon d'achat de 20 euros, donc c'est bien lamentable de leur part.
nath1972
eBuy Master
eBuy Master

Messagede dens31 le 29 Sep 2006 10:14

maintenant vu ce qu'il sait passé je joue plus pour 15 ou 30 euros mais pour 10 euros , le mois prochain je commande mon cheque et je crois que vu la situation de 50pts par mois je sais pas si je vais continuer,vous me direz que çà me coute rien c'est sur mais bon s'il faut attendre 2 ans pour avoir 10euros je prefere faire la manche lol

a+
dens31
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede cmoi le 29 Sep 2006 10:59

moi ils m'ont retiré 100 pts, ce que j'aimerais savoir c'est s'ils vont faire ça chaque fin d'année, car si c'est le cas, c'est impossible d'atteindre plus de 10 euros!!!!!!! :(
cmoi
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede dens31 le 29 Sep 2006 11:36

meme impossible les 10 euros car 50pts*12 = 600 plus quelques point pour noel et tout et tout ca va etre dure d'arriver Ă  1000pts mais bon ils ont du y penser lol

a+
dens31
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede nathtiti le 29 Sep 2006 12:00

bonjour Ă  tous,

Moi aussi, j'ai subi une suppréssion de mes points E.Leclerc et je suis très mécontente. J'ai écrit au service consommateur de E.Leclerc en leur précisant mon mécontentement mais je vais écrire aux service d'aide aux consommateurs.

Il n'est pas possible d'avoir 2500 points (30€ en chèque) avec 50 ou 60 points par mois avec leurs newsletter.

Pour avoir les 30E, il me manquait que 165 points.

VoilĂ  mon avis.

nathtiti
nathtiti
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede olivier9999 le 29 Sep 2006 12:27

Bah oui il me manquait 30 points pour 30€ à moi aussi (comme Nath et ptipoucé hein? :wink: )

Mais bon c'est un peu rageant mais c'est pas la mort.

je connais des gens qui ont des problèmes vacehemnt plus graves que ça dans leur vie :?
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede fati86 le 29 Sep 2006 12:38

olivier9999 a écrit:Mais bon c'est un peu rageant mais c'est pas la mort.
je connais des gens qui ont des problèmes vacehemnt plus graves que ça dans leur vie :?

Tout Ă  fait d'accord avec toi, car c'est mon cas !

mais flute tout de mĂŞme (-400 points)
Mieux vaut tard, que j'amais !
Image Team "Les Grenouilles..."
fati86
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede celinette le 29 Sep 2006 13:02

oulala je sens des tensions !!

moi je ne voulais pas paraitre vulgaire juste compatir avec ceux a qui c'est arrivé meme si pour ma part je n'ai pas perdu de point car commencer le jeu qu'il y a un mois ...

je m'excuse donc d'avoir froissé certain caractere sensible !! (pour nath1972) :oops: la prochaine fois je mettrais des *** ca ne fera que suggerer la chose :P

il est vrai qu'edouard n'etait pas obligé de faire de ce jeu mé c'est pas une raison pour agir ainsi. ...en meme tps si a plus le droit de raler !! on n'est plus des vrais francais :D

et pour les impots ca marche aussi le : "si on est pas content on a qu'a arreter ??? "

aller courage comme dit olivier c'est vrai que c'est loin d'etre la pire misere du monde ....

voilou encore dsl de mes grossieretés

a bientot

célinette
celinette
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede mjouniaux le 29 Sep 2006 13:35

bonjour Ă  tous,

moi aussi je suis dégoutée de ce qui arrive, c'etait pas mal pour attirer des clients mais là je crois qu'ils vont en perdre.

En tout cas pour moi je n'ai plus de compte, j' étais connecté sur le compte de mes parents et sur le mien en même temps et voulant supprimer le compte de mes parents (car je m'etais trompée de magasin) et bien j'ai effacer mon compte. J'ai tout de suite contacté le webmaster pour qu'il puisse faire quelque chose car j'avais 2380 points mais il m'a répondu que c'etait impossible. Je n'ai pas arrêté de lui envoyer d'autres mails pour lui dire qu'il devait bien y avoir des traces de mon inscription mais pas de réponse de sa part. Vu ce qui arrive aujourd'hui, ça arrengeait bien que j'avais perdu mes points car de toute façon on m'en aurait supprimé une grande partie.

Enfin si quelqu'un peut me donner l'email du webmaster car il a peut être changé!

Bon courage Ă  tous
mjouniaux
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede fanny158 le 29 Sep 2006 13:40

Merci pour les points

Concernant ces pertes de points ...

Envoyer tous un mail afin d'exprimer votre colére et le manque de respect des clients voir ex client

A+
fanny158
eBuy Mini
eBuy Mini

De plus en plus fort!

Messagede rachel_alex le 29 Sep 2006 13:47

Voici un mail que je viens de recevoir de LECLERC:

Depuis le [b][u]13/09/2005[/u][/b], vous possédez un Compte E.Leclerc sur le site internet du centre E.Leclerc SAINT BRICE COURCELLES et nous vous en remercions.

Ce compte vous permet de bénéficier de nombreux avantages et vous rapporte régulièrement des Points Internet E.Leclerc que vous dépensez selon vos envies.

Comme il est stipulé dans l’article 5.4 des conditions générales d’utilisation du programme Les Points Internet E.Leclerc : les Points Internet E.Leclerc doivent « être convertis avant le 31 décembre de l’année d’acquisition. A défaut, ils ne pourront faire l'objet d'aucune compensation, sous quelque forme que ce soit. »

Fait exceptionnel, au 31 décembre 2005, nous n’avons pas appliqué ce point du règlement et vous avez ainsi profité de tous vos avantages durant 8 mois supplémentaires.

Malheureusement, nous sommes aujourd’hui contraints d’appliquer toutes les conditions générales d’utilisation du programme Les Points Internet E.Leclerc, et nous devons donc supprimer vos points acquis avant le [u][b]01/09/2005[/b][/u].

Sachez cependant que votre compte est toujours actif, et que vous continuez à bénéficier de l’ensemble de ses avantages et de ses services.

À très bientôt sur votre site magasin !

Ă€ votre service,

L’équipe Internet E.Leclerc.

Comment peuvent-ils me supprimer des points acquis avant le 1er septembre 2005 puisque d'après eux mon compte est ouvert que depuis le 13 septembre 2005 :? :? ???????????

Ce n'est pas honnĂŞte de leur part...

De plus, comme ils n'offrent plus que les points de la newsletter (40 voire 50) et bien, on ne pourra mĂŞme pas avoir 10euros en 1an!

Merci pour tout

[/u]
rachel_alex
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede davidoudou le 29 Sep 2006 13:57

reçu le même mail aussi!

je suis bien dégoutée...
davidoudou
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede Gregorovna le 29 Sep 2006 13:57

pfiouu je viens aussi de recevoir le fameux mail mais comme j'ai fait ma demande de bon d'achat hier, demande validée par mail, j'étais déjà à 0 :D.
J'attends mon bon d'achat [^] en espérant le recevoir parceque sinon va y avoir ralage :evil: ( merci fido :P ( mon sac à dos ::43:: ) )
Gregorovna
eBuyModé Sacado
eBuyModé Sacado

Messagede FéeClochette le 29 Sep 2006 14:00

Punaise de punaise de punaise de punaise (non je ne floode pas !!!).

et dire que l'autre jour quand je l'ai entendu (lui c'est MEL) sur France Inter avec Anne (Sinclair), je l'ai trouvé sympa et plutôt convaincant et convaincu.

Punaise de punaise de punaise de punaise !

Alors, oui je suis d'accord qu'il y a plus grave (et d'ailleurs aujourd'hui je peux même le dire en connaissance de cause) mais entre leurs erreurs de prix (souvent à leur avantage), les promos qui n'en sont pas, et cette traîtrise, je dis stop !

Je ne veux même plus entendre parler d'eux. Je commençais déjà à aller voir ailleurs si j'y étais et bien maintenant ce sera d'office.

Il aurait pu au moins nous prévenir.

Ce n'est pas grave mais c'est irrespectueux surtout quand on voit le discours que veut nous faire passer cette enseigne (les autres sont des rats mais pas moi).

Bonne journée à tous

Fée
S'il suffisait de s'installer en position du lotus pour accéder à l'illumination, toutes les grenouilles seraient des bouddhas.
FéeClochette
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede ANTHONY le 29 Sep 2006 14:05

je viens de perdre 1270 points (soit un peu + de 10€) alors que je n'ai jamais tricher :evil: :evil:

je vais envoyer un mail très salé !!

faites en de même et n'oubliez pas de leur rappeler ce charmant mail qu'ils nous avaient envoyé en décembre !!!

lorine a écrit:On n'a pas besoin de valider les pts en 2005, on peut attendre encore, voici la lettre de LECLERC...

Merci de l'intérêt et de la confiance que vous portez au Mouvement E.Leclerc et à notre site Internet http://www.e-leclerc.com .

En effet cette année, votre compte de Points Internet E.LECLERC ne sera pas réinitialisé à Zéro. Vous pouvez échanger vos points courant 2006.

N'hésitez pas à nous contacter en cas de problème ou de questions. Nous restons à votre disposition.

Cordialement,

Caroline
Webmaster E. Leclerc

lorine,

anthony :evil: :evil:
ANTHONY
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede FéeClochette le 29 Sep 2006 14:08

Pour Anthony, c'était marqué "courant 2006" c'est ce qu'ils vont nous répondre et qu'il n'était pas stipulé qu'ils préviendraient.

Le mail que je leur ai adressé

Je viens de recevoir votre mail concernant la modification de mon compte et la suppression de mes points.

Je vous remercie infiniment de votre geste

Alors, sans doute y perdrez-vous des sommes infinitésimales, mais je pense que ma fidélité va aller voir ailleurs si elle y est.

Salutations
S'il suffisait de s'installer en position du lotus pour accéder à l'illumination, toutes les grenouilles seraient des bouddhas.
FéeClochette
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede ANTHONY le 29 Sep 2006 14:14

FéeClochette a écrit:Pour Anthony, c'était marqué "courant 2006" c'est ce qu'ils vont nous répondre et qu'il n'était pas stipulé qu'ils préviendraient.

courant 2006 signifie tout au long de 2006 :wink:

anthony :evil:
ANTHONY
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede Gregorovna le 29 Sep 2006 14:18

En tout cas merci [36] à ceux qui nous on prévenu hier de leur mésaventure avec Edouard sinon j'étais pas prête de le voir mon bon d'achat :?
Gregorovna
eBuyModé Sacado
eBuyModé Sacado

Messagede CIVODUL4 le 29 Sep 2006 14:50

Mdr ! Moi aussi je me suis fait sucrer 550 pts !

Haine et rage ! Il aurait pu prévennir !

Mais comment faire avec 40 points par mois pour obtenir 1000 pts sur un an ??????
CIVODUL4
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede ANTHONY le 29 Sep 2006 14:53

oula je leur ai fait un jouli mail

ils vont pas être déçu du voyage :P

j'espère qu'ils ont une boite mail assez importante parce que je pense qu'ils vont recevoir pas mal de mails lol

en tout cs , je suis pas près de lacher l'affaire car il m'ont sucré + de 10€ de points et j'en avais au total pour + de 20€ !

anthony