|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Gregorovna

ppulls a écrit:coucou, est-ce que quelqu'un se rappelle où, dans les quasi 2000 messages de ce topic, on parle de la manière de changer de magazin suite à un demménagement...

kithy56 a écrit:Bonjour
comment ca ce fais que je ne recoie plus le lettre de leclerc pour m'indiquer jusqu'a quand on peux avoir les points?

olivier9999 a écrit:kithy56 a écrit:Bonjour
comment ca ce fais que je ne recoie plus le lettre de leclerc pour m'indiquer jusqu'a quand on peux avoir les points?

ptipoucé a écrit:Avec un code à 50 points : NLJOUETS1106

ptipoucé a écrit:Avec un code à 50 points : NLJOUETS1106
![smilies [39]](./images/smilies/42.gif)

vaudou.p a écrit:ptipoucé a écrit:Avec un code à 50 points : NLJOUETS1106
Où as tu entré ce code?

ptipoucé a écrit:Et à priori il n'y en a pas + car les liens de la news ne donnent droit à aucun points supplémentaires

thebrat a écrit:MERCI pour les codes que vous nous donnez chaque mois!
En même temps, si Edouard remet noscompteurs à zéro tous les 31/12, et qu'on ne peut gagner "que" 50 points par mois, comment atteindre les 1000 points nécessaires pour le premier bon d'achat?

enola a écrit:ptipoucé a écrit:Et à priori il n'y en a pas + car les liens de la news ne donnent droit à aucun points supplémentaires
merci ptipoulé pour les points...
mais au fait, par rapport à ta signature, tu les barres pas au fur et à mesure les évadés![]()
euh au fait, attention, spoiler !!!

ptipoucé a écrit:enola a écrit:ptipoucé a écrit:Et à priori il n'y en a pas + car les liens de la news ne donnent droit à aucun points supplémentaires
merci ptipoulé pour les points...
mais au fait, par rapport à ta signature, tu les barres pas au fur et à mesure les évadés![]()
euh au fait, attention, spoiler !!!
Arfff oui t'as raison je devrais faire ça (euh... tu sais que j'en suis qu'à l'épisode 3 de la saison 2... j'en ai 6 de retard donc je suis pas encore trop au fait de la chose...).

m'enfin bon j'ai les 5 précédents à voir avant donc ça me sert par à grand chose (pour le moment 

ptipoucé a écrit:Hé bien moi il me reste 45 minutes avant de pouvoir le visionner...m'enfin bon j'ai les 5 précédents à voir avant donc ça me sert par à grand chose (pour le moment
)
Mais je crois qu'on va arrêter là car si jamais Krys tombe sur ça, on va se faire bannir !!(pas taper mon krykry adoré
)

ptipoucé a écrit:Mais j'ai pas tout compris là ... en fait ils vont nous virer les points de 2006 début 2007 ? Je croyais que c'étaient les points de 2005 qu'ils allaient virer...

olivier9999 a écrit:ptipoucé a écrit:Mais j'ai pas tout compris là ... en fait ils vont nous virer les points de 2006 début 2007 ? Je croyais que c'étaient les points de 2005 qu'ils allaient virer...
J'ai cru ça aussi mais comme le mail dit que les comptes seront remis à zéro au 1er janvier, je comprends plus trop ...
Quelqu'un veut écrire à Edouard?

enola a écrit:olivier9999 a écrit:ptipoucé a écrit:Mais j'ai pas tout compris là ... en fait ils vont nous virer les points de 2006 déb