|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Gregorovna

lecanari a écrit:Non, ça ne marche pas, je mets 'angles' à la place des xxxxx car mon magasin est celui des angles dans le gard (30), la page s'affiche bien, mais rien ne sa passe, je en suis aps averti du gain des points, et ils ne sont pas mis dans mes gains, à moins qu'il faille clicker sur un choix dans cette page ?

cdurand3 a écrit:Voici le message actuel![]()
Des points se cachent dans ces rubriques... A vous de surfer !
Code Points 20070328_2480

didierreims51 a écrit:bonsoir a quoi corespond se code points

ptipoucé a écrit:didierreims51 a écrit:bonsoir a quoi corespond se code points
Probablement Ă un code donnant droit Ă des points![]()
Non sérieux là est la question : qu'est-ce que ça veut dire ? Ptet qu'on va recevoir une newsletter avec un code dedans (mais bon elle serait très avance, d'habitude elle tombe à la fin du mois). Ou ptet qu'il faut le trouver sur le site...
Mystère...

didierreims51 a écrit:ptipoucé a écrit:didierreims51 a écrit:bonsoir a quoi corespond se code points
Non sérieux là est la question : qu'est-ce que ça veut dire ? Ptet qu'on va recevoir une newsletter avec un code dedans (mais bon elle serait très avance, d'habitude elle tombe à la fin du mois). Ou ptet qu'il faut le trouver sur le site...
Mystère...
j'ai essayer le code mais il ne fonctionne pas

krystofdx a écrit:didierreims51 a écrit:ptipoucé a écrit:didierreims51 a écrit:bonsoir a quoi corespond se code points
Mystère...
j'ai essayer le code mais il ne fonctionne pas
est tu abonné aux différentes newsletters ?

krystofdx a écrit:Je viens de me rendre compte de quelque chose (vraie ou pas), j'ai tenté tout a l'heure de rentrer le code (d'habitude ca fonctionne nickel) et là , le site m'a jeté ...
Je vérifie mes mails pour savoir si j'avais recu la newsletter. Résultat : je ne l'avais pas encore.
Donc je me demande si on ne doit pas attendre de recevoir la newsletter pour pouvoir rentrer ce code. Mais je peux me tromper.

kylian888 a écrit:bonsoir à tous bon je vois que le code à été donné donc je ne le remet pas bonne soirée