marine0102 a écrit:Aaaarg ! Je m'apprétais à remercier tous ceux de forum qui ont fourni les liens vers les points en cette année 2007. Et malheur à moi, en remplissant le formulaire pour recevoir le chèque-cadeau de 10 euros, j'ai rentré une date de naissance erronée (probablement avec l'année en cours) et mon compte a été supprimé sous pretexte "Vous êtes mineur" !!!
Bon j'ai envoyé un SOS via le formulaire de contact, j'espère que mes 1000 points ne se sont pas volatisés d'un seul clic de souris...
L'année dernière j'avais assez pour avoir un chèque de 15 euros, mais je m'étais dit que j'attendrais un peu pour avoir les 20 euros. Fin novembre quelqu'un d'un autre forum demande le lien de la newletters, je le donne, je clique sur déconnexion et je reçois quasi immédiatement un mail de transformation de points. Piratage ou bug je ne sais pas, toujours est il que mon compte n'existait plus, adieu les 15 euros mais je les aies harcelés pendant 6 mois et j'ai fini par avoir un chèque .. de 20 euros !