|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Gregorovna

Gregorovna a écrit:tu passes par là http://www.e-leclerc.com/c2k/portail/st ... r/home.asp pour trouver le magasin leclerc dans lequel tu vas t'inscrire (là où tu utiliseras ton bon d'achat obtenu avec les points du site) et voilÃ![]()
Ensuite tu n'auras plus qu'Ã utiliser les liens que tu trouveras ici en remplacant les XXXX de l'url par la ville de ton leclerc et paf les points internets leclerc s'accumuleront sur ton compte

hubs a écrit:Attendez le 1er Janvier pour chopper ces points; en effet le reglement dit que les points acquis en ce moment seront perdus au 31 decembre:En toute hypothèse, LES POINTS INTERNET E.LECLERC crédités sur le compte du Membre devront être convertis avant le 31 décembre de l’année d’acquisition. A défaut, ils seront perdus et ne pourront faire l'objet d'aucune compensation, sous quelque forme que ce soit.

Gregorovna a écrit:On aura au moins les 1000 pts comme cette année et on a été prèvenus et reprèvenus que tous les points seraient supprimés à la fin de l'année, le règlement est appliqué c'est tout rien d'anormal là dedans. Perso j'irais pas raler parceque le règlement a été appliqué et qu'en plus on a le droit à 10€ en bons d'achats tous les ans sans dépenser un sous chez leclerc.

![smilies [48]](./images/smilies/aless.gif)

fanfanloup a écrit:bonjour à tous et toutes j'ai mis le code et ça me dit que je n'y ai pas le droit.![]()

fanfanloup a écrit:bonjour à tous et toutes j'ai mis le code et ça me dit que je n'y ai pas le droit.![]()