Voilà la réponse de leclerc pour la durée de validité des points
"Merci de l'intérêt et de la confiance que vous portez au Mouvement E.Leclerc et à notre site Internet
http://www.e-leclerc.com .
En toute hypothèse, LES POINTS INTERNET E.LECLERC crédités sur le compte du Membre devront être convertis avant le 31 décembre de l'année d'acquisition. A défaut, ils ne pourront faire l'objet d'aucune compensation, sous quelque forme que ce soit.
Vos Points Internet E.LECLERC sont donc valables jusqu'à la fin de l'année.
N'hésitez pas à nous contacter en cas de problème ou de questions. Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Caroline
Webmaster E. Leclerc"
Ca nous renseigne pas vraiment non ? Ca veut dire que mes points obtenus en 2004 ne seront de toute façon pas pris en compte ? Bon de toute manière, ça me coute plus rien d'aller jusqu'à la fin de l'année mais après, je convertis mes points sans faute sous peine de mauvaise surprise je pense
MWI prod, tu soulèves un point en effet, ça dépend quand on s'inscrit, il est impossible d'avoir les 1000 points nécessaires d'ici fin décembre, ce qui a été mon cas, m'étant inscrite en aout l'année dernière. En plus, les réponses sont pas les mêmes pour tout le monde, olivier me disait qu'on avait répondu à certains membres qu'il n'y avait plus de date limite pour les points, ce qui est le cas apparemment, vu que j'ai toujours mes points de 2004, ouh là dur tout ça