olivier9999 a écrit:Reçue aussi ce soir. Et hop 50 points.![]()
Pas de points supplémentaires par contre pour le moment.
moi, je e l'ai pas reçu !
est ce normal?
merci a tout ceux qui cherchent les points et les trouvent.
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Gregorovna
olivier9999 a écrit:Reçue aussi ce soir. Et hop 50 points.![]()
Pas de points supplémentaires par contre pour le moment.

![smilies [60]](./images/smilies/ppp.gif)

nautilus a écrit:Pr linstant c ok pr la newsletter mais il reste encore des pts caché.

rhps a écrit:enfin les 2500 points et les 30e!merci à toutes les personnes qui ont permis de trouver les points!

untxin a écrit:Sur la page d'accueil du site, je ne vois aucun point ce mois ci, quelqu'un les a-t-il trouvé ?

bodyguard62 a écrit:Grace a vous j'ai redecouvert les points leclerc longtemps oublier.
J'ai pu tranformé des points de 2003 pour obtenir mon premier chèques.
Alors pas de panis.
Cumulez pour gagner plus

electrical a écrit:toujours pas de lettre d'info avec ses 50 points qui vont bien ! ! ils sont radins ou en vacances

legolas a écrit:Je voudrais remercier toutes les personnes qui cherchent les points mystères chaque mois car grace à eux, j'ai enfin gagné un chèque cadeau de 10 euros :alors une fois de plus ,merci à tous !!!

nautilus a écrit:legolas a écrit:Je voudrais remercier toutes les personnes qui cherchent les points mystères chaque mois car grace à eux, j'ai enfin gagné un chèque cadeau de 10 euros :alors une fois de plus ,merci à tous !!!
Si tu ve mon avis essaye de cumuller bocou de pts et comme ça tora plus ke 10 euro mai fo etre vigilant et se mettre o courant s'ils vont mettre à ZERO lé compteur ou pas.
sinon ya combien de pts o total ce mois ci ? (septembre)?
![MaitreCapello [capello]](./images/smilies/maitre_capello.gif)

nautilus a écrit:En faite jai tendance à répondre à touts les forums auquelles je participe d'un coup tu vois danc du coups passant de forum en forum je n'ai pas fais attention sinon c'est bon je viens de tout rectifier.