Forum Bonnes affaires eBuyClub

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

Infos Ebuyclub et Cashback : Seuil de paiement modifié

Entraide sur le cash back & eBuyClub, avis et suggestions, annonces, etc...

Modérateurs: michel80, moune_68

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> Infos Ebuyclub et Cashback : Seuil de paiement modifié
Règles du forum
Pour contacter Ebuyclub directement, passez par la FAQ : Image
Le cashback, comment ça marche : la réponse en cliquant ici !
Et retrouvez la liste des partenaires Ebuyclub (plus de 900 marchands) : http://www.ebuyclub.com/Partenaires.jsp
Infos Ebuyclub et Cashback : Seuil de paiement modifié

Messagede michel80 le 01 Fév 2012 14:16

A compter de ce jour, les conditions de paiement changent sur Ebuyclub.

Vous pouvez recevoir votre Cashback dès les premiers centimes et toujours sans frais (pour les virements bancaires vers la France).

Les règles sont donc les suivantes :

1. Je n'ai que du cashback dont certains validés : je demande un virement quand je veux dès le premier centime.
2. J'ai du cashback mais aussi des bonus Team ou parrainage : je ne peux me faire payer que mon Cashback validé sans minimum, mais pour avoir aussi les bonus validés je dois avoir 30€ (Cashback et bonus) validés au minimum.

La nouveautés est donc que si vous avez des bonus mais moins de 30€ sur votre compte vous pouvez tout de même toucher la partie Cashback validé, le seuil mini de 10€ disparaît.

N'hésitez pas si vous avez des questions à les poser ici !!

Michel.
Et vous votre premier achat via Ebuyclub c'était quand ?
ftopic46909.php
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> Infos Ebuyclub et Cashback : Seuil de paiement modifié