Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

RUE DU COMMERCE vous répond

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: Paladin, michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> RUE DU COMMERCE vous répond

Messagede fklotz le 02 Nov 2006 13:14

IMPORTANT : Merci de faciliter autant que possible la tâche des intervenants en mentionnant pour chaque question un numéro de commande et ceci dans chacun de vos messages même s'il s'agit d'une réponse.
Ceci dans le but de mieux vous renseigner.

Merci de votre compréhension :wink:
Olivier

nowled a écrit:commande n° 13121117

Bonjour

Je note que vous avez été livré au point relais le 30/10

Cordialement,

Frédéric Klotz
Médiateur et Responsable de la Qualité Client
www.rueducommerce.com

Proud to be member of the BAT
fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede msieurbush le 16 Nov 2006 20:20

Bonjour,

J'ai passé une commande mardi soir (n°13413493) et j'ai des craintes quand aux documents qui me sont demandés pour la vérification de l'adresse de livraison et du propriétaire de la carte Visa.

Est-ce normal qu'on m'aie demandé:

- une copie recto-verso de la carte d'identité du propriétaire de la carte visa (ça ok)

- une copie recto-verso de la carte visa!!!!!!! (ce n'est pas prévu sur votre site).

- une facture d'électricité de l'adresse de livraison (ça ok). Là aussi, se pose un problème parce que le pc a été commandé au nom d'une dame mariée et que les factures sont donc au nom de son mari

-une photocopie de la carte d'identité de la personne devant être livrée (ce n'est pas ce qui est demandé sur votre site).

Dernière question: est-ce que le numéro 0900 10 210 est bien votre numéro en belgique parce que j'ai reçu deux fois le mail comme quoi je devais fournir des pièces justificatives sur la même journée?

D'avance merci.

Quentin B.
msieurbush
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede fklotz le 16 Nov 2006 21:16

Bonjour

Cela est normal si l'adresse de livraison est différente.

Cordialement,

Frédéric Klotz
www.rueducommerce.com

fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede msieurbush le 16 Nov 2006 21:26

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide.

Donc vous confirmez aussi pour la carte Visa? Parce que mes parents ne sont pas trop d'accord que je la scanne.

La copie de la carte d'identité de mon papa (qui a effectué le payement) ne suffit-elle pas?

D'avance merci

Quentin B
msieurbush
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede LadyOscar le 16 Nov 2006 21:57

Je lis les messages de ce topic assez régulièrement, et je voudrais juste poser une petite question, je n'ai pas de souci particulier.

Je suis restée un assez grand moment sans rien acheter sur le site (la faute aux impôts qui me piquent mes sous) mais récemment j'ai passé une petite commande, et j'ai eu la surprise de découvrir que les frais d'envoi n'étaient plus offerts quand on dépassait 100 € d'achat.

Sauf à se faire livrer dans un relais machin-chouette, mais ça n'est alors pas très intéressant de recevoir un truc puisqu'il faut quand même se déplacer.

Bref, moi qui avant étais habituée à toujours commander "le petit truc en plus" pour faire passer à ma commande la barre des 100 €, je me suis retrouvée bien heureuse que mon achat ne les dépasse pas et me permette de ne payer "que" 4 € 50 de frais de port.

(Et du coup je n'ai pas acheté les 2 DVD que j'avais rajoutés initialement pour dépasser les 100 €).

Alors je ne viens pas râler, mais je m'interroge: depuis quand est-ce devenu comme ça?

Et en fait, pour quelle raison? Vu que je ne pense pas que j'étais la seule à gonfler mes commandes de trucs inutiles juste pour m'économiser les frais, ça devait quand même rapporter des sous cette affaire, pourquoi tout d'un coup y mettre fin? C'est La Poste qui a augmenté les tarifs?

Je suis curieuse.

Enfin, lisant régulièrement ce topic comme je le disais, je voudrais dire que je trouve les interventions de Monsieur Klotz vraiment formidables, et que sa présence ici et son efficacité pour régler les inévitables problèmes du commerce en ligne, sont un énorme moteur pour acheter sur le site.

Je commande les trucs un peu high-tech exclusivement sur RDC depuis pas mal de temps, je n'ai jamais eu de souci, mais je trouve ça extrêmement rassurant de savoir que si j'en avais un, je n'aurais pas face à moi un numéro surtaxé ou un mail aux abonnés absents.

Franchement, votre implication dans les relations commerciales monsieur Klotz ça vaut toutes les pubs du monde pour le site qui vous emploie!
Babaille et Ă  peluches
LadyOscar
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede fklotz le 17 Nov 2006 10:18

Bonjour

Merci pour votre témoignage, il est toujours important de recueillir l'avis de nos clients.

Les frais demandés par les transporteurs sont de plus en plus important, en plus de ceux affectés à la préparation des colis, c'est pourquoi nous avons décidé d'offrir les frais de port à nos clients qui choisissaient un point relais, car cette offre est pratique pour tous ceux qui n'ont pas les mêmes horaires que leur bureau de Poste ! :wink:

Maintenant, je comprends votre point de vue. Si l'on regarde cependant la concurrence, cela fait longtemps que plus personne ne proposait de gratuité des frais de port, sauf opération spéciale.

Je vous remercie encore pour votre attachement Ă  notre entreprise et reste Ă  votre disposition.

Cordialement,

Frédéric Klotz
www.rueducommerce.com

fklotz
Partenaire
Partenaire

Est-ce normal?

Messagede 3to4 le 24 Nov 2006 17:09

J'ai un grand mal pour me faire enlever l'imprimante que j'ai acheté auprès de RueDuCommerce.

J'ai déjà fait quelques achats à titre personnel et je n'ai jamais eu de problèmes. Donc, je décide de commander, sur le compte de ma société, une imprimante Laser Couleur 8008. (Commande 13 314 532 du 08/11/06)

Je reçois l'imprimante le 10/11/2006 en fin d'après-midi. (Félicitation!!! pour le délai de livraison). Mais, cette imprimante va tomber en panne très rapidement.

- Le 16 novembre 2006 - J'appelle le service client et signale que l'imprimante est en D.O.A. Je demande une imprimante de remplacement. Une dame me dit que je vais recevoir le numéro de retour par email et une étiquette par la poste, à coller sur le colis pour que je ne paye pas le transport.

- Le 16 novembre 2006 dans l'après-midi - Je reçois le numéro de retour.

Jusque lĂ  il y a rien Ă  dire. (C'est presque parfait!!!)

Mais, je réfléchis et je me dis que l'imprimante qui pèse environ 35kg est arrivée par UPS, et qu'elle ne peut pas être envoyée par la poste.

- Le 20 novembre 2006 dans la matinée - J'appelle le service client, et signale qu'il y a un problème du poids. Un homme me répond qu'il n'y a pas de problème, et que le colis passera par la poste.

- Le 20 novembre 2006 dans l'après-midi - J'appelle quand même la poste et la poste me confirme que le colis qui dépasse 30kg ne peut pas être pris en charge. J'appelle, donc, le service client à nouveau. Cette fois-ci, une dame reconnaît qu'il y a un problème et que pour que je puisse retourner l'imprimante par UPS, elle va contacter sa collègue qui va me contacter par mail et par téléphone.

- Le 21 novembre 2006 vers 16h00 - Ne voyant rien venir, j'appelle le service client. Une dame me dit que je vais recevoir quelque chose par email, et que je dois contacter UPS pour convenir d'un rendez-vous.

- Le 22 novembre 2006 au matin - J'appelle le service client pour demander quand je vais recevoir cet email. Un homme me dit qu'il va relancer auprès de la personne qui s'en occupe, mais, la personne n'est pas la. Donc, il ne peut pas me confirmer quand je vais recevoir cet email.

- Le 22 novembre 2006 dans l'après-midi - J'appelle le service client, et un homme me dit que la demande a été faite auprès de UPS et que UPS va me contacter, soit le 22, soit le 23 novembre 2006.

- Le 23 novembre 2006 dans l'après-midi - N'ayant reçu aucun appel de UPS, j'appelle à nouveau le service client, et j'explique à nouveau et je demande à parler à son supérieur. Elle me répond qu'elle va faire le nécessaire, pour qu'un responsable m'envoie un email ou me contacte par téléphone. Effectivement, une heure plus tard, enfin, je reçois un email, qui m'annonce que je vais recevoir un email le lendemain (=le 24/11), sur lequel figure le numéro de téléphone de UPS, et que je peux convenir d'un RV pour l'enlèvement de mon imprimante. (Merci pour la dame qui s'en est occupé.)

- Le 24 novembre 2006 vers 16H00 – N'ayant pas reçu l'email promis, j'appelle le service client, un homme me dit qu'il va relancer auprès de la personne, mais, il ne peut pas me dire quand je vais recevoir un email. Je demande à parler à son supérieur. Il me dit qu'il n'y a pas de supérieur. Je lui demande son nom. Il refuse de me le donner. Comme on n'arrive à rien, on se quitte gentillement, et je rappelle le service client à nouveau. Une dame me dit que la demande auprès de UPS a été faite le 21 novembre 2006, et UPS va donc me contacter 48 heures avant l'enlèvement. (Donc, c'est peut-être vrai que la demande a été déjà faite.)

(Ce n'est pas tous les appels que j'ai passés, et ça commence à coûter cher. )

Mais, maintenant, je ne sais pas si je vais recevoir un email de RueDuCommerce qui me donne le numéro de téléphone de UPS ou si c'est UPS qui va me contacter.

Ce qui fait que plus d'une semaine plus tard, l'imprimante est toujours là, et je n'ai pas de confirmation quant à la date de son enlèvement.

Est-ce normal?

Monsieur Klotz,

Si vous pouvez accélérer la chose, j'apprécierai énormément.
3to4
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede 3to4 le 24 Nov 2006 19:42

Monsieur Klotz a-t-il déjà vu mon post? Ou peut-être quelqu'un d'autre de RueDuCommerce? Merci en tout cas.

Je viens de recevoir cet email qui me permet de contacter UPS et de retourner l'imprimante par UPS. (Donc, la dame qui m'a envoyé un email hier avait raison, et toutes les autres personnes que me disaient que UPS allait me contacter avaient tort.) L'imprimante va partir lundi, soit plus de 10 jours après mon premier appel au service client. Je trouve que c'est un peu long quand même.
3to4
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede fklotz le 24 Nov 2006 22:57

Bonsoir

Je regrette encore cette attente.

Sachez pour une éventuelle prochaine fois que dans ce cas de figure (j'ai déjà testé pour vous) il suffit souvent d'appeler le constructeur qui vous fait un échange standard chez vous (un livreur vient le lendemain vous porter un produit neuf et reprend le produit défectueux).

Je reste Ă  votre disposition.

Cordialement,

Frédéric Klotz
www.rueducommerce.com

fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede 3to4 le 25 Nov 2006 06:38

Merci, Monsieur Klotz, pour votre réponse.

En effet, quand j'ai vu que cette imprimante avait des problèmes, je me suis adressé d'abord au constructeur, car je pensais que c'était peut-être une ou deux pièces défectueuses, et que le technicien pouvait faire la réparation sur place. Le technicien est passé le lendemain de mon appel (J'ai été étonné par la réactivité du constructeur), mais, malheureusement, l'imprimante était en D.O.A. Et, comme il n'y avait plus de stock de ces machines chez le constructeur, c'est le constructeur qui m'a suggéré de me faire rembourser ou échanger par RueDuCommerce.

En tout cas, ça me donne un sentiment de sécurité de savoir qu'll y a quelqu'un comme vous. Je vous demanderai simplement de bien voulour veiller que cet échange se déroule rapidement et sans encombre.

Merci Ă  nouveau.
3to4
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede msieurbush le 27 Nov 2006 19:27

[Commande 13413493]

Bonjour monsieur Koltz,

Je vous expose ma situation:

Après quelques problèmes de pièces justificatives (cf message plus haut dans ce sujet) j'arrive à passer commande sur votre site. Ma commande est validée et préparée le vendredi 17 novembre et expédiée le samedi 18 à partir de Lyon. Ca, c'est du service rapide! Félicitations.

Là où ça commence à ne plus aller c'est que je n'ai toujours pas reçu le colis et qu'il est toujours indiqué comme pris en charge dans le réseau colissimo et ce, depuis le samedi 18. J'ai déjà lu dans d'autres posts que ce statut n'évoluait pas tout le temps lorsque le colis était à destination de la Belgique. Ai-je bien lu? Je m'inquiète parce que j'ai téléphoné à la poste belge pour voir s'ils savaient où en était mon colis mais ils ne savent pas du tout où il est. Peut-être se basent-ils sur le système de colissimo qui ne met pas les infos à jour?

J'aimerais donc avoir votre avis car vous avez certainement plus d'expérience que moi dans ce domaine.

Faut-il le signaler au service client dès demain (=8 jour après ma commande) ou vaut-il mieux attendre un peu?

Bien Ă  vous

Quentin Boucher
msieurbush
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede msieurbush le 28 Nov 2006 20:38

Bonjour,

Monsieur Koltz est-il en congé parce que d'habitude, il répond rapidement?

Ou a-t-il quelque chose contre moi vu qu'il n'avait pas répondu à ma dernière question?

Bien Ă  vous

Quentin Boucher
msieurbush
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede olivier9999 le 28 Nov 2006 23:26

oui c'est ça ... en fait il te déteste et ne veut pas répondre à ta question :roll:

Non faut être sérieux 5 minutes hein? Derrière ce nom se cache un être humain qui mange, boit, dort, travaille, part en vacances, a une vie sociale etc etc ... et dont l'unique intérêt n'est pas d'attendre qu'on le bipe sur un forum ne serait-ce le meilleur du monde (comment ça j'en profite? [:D])

D'autant qu'il le fait de son propre chef et n'est aucunement lié à eBuyClub :D

Alors zen et un peu de patience, depuis des années que je fréquente ce forum, F. Klotz n'a jamais fait défaut et a toujours assisté les internautes du mieux qu'il pouvait. :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede msieurbush le 29 Nov 2006 11:08

Bonjour,

J'ai finalement reçu le colis aujourd'hui.

Bien Ă  vous.

Quentin Boucher
msieurbush
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede 3to4 le 01 Déc 2006 12:18

Commande 13 314 532 du 08/11/06

Je viens de recevoir une imprimante de remplacement. J'ai imprimé quelques pages, et pour le moment elle marche bien. Merci.

Vu le temps qu'il m'a fallu pour faire enlever l'imprimante en panne, je m'attendais au pire, que cela traîne 2 ou 3 semaines. Mais, non, j'ai reçu l'imprimante très rapidement.

Bon, ce qui m'a mis dans le doute au début, c'est que qaund j'ai appelé le numéro surtaxé pour signaler une panne, la personne qui s'en occupait s'est trompée et m'a fait parvenir une étiquette pour que je retourne l'imprimante par la poste, alors que mon imprimante pèse 35 kg et ne peut pas être envoyée par la poste. Puis, au numéro surtaxé, on ne m'a jamais pu donner une procédure précise (C'est UPS qui me contacte ou je reçois un mail et c'est à moi de contacter UPS.) ni un délai précis pour l'enlèvement.

Vu ce qui s'est passé, les personnes qui m'ont dit que la demande d'enlèvement avait été faite auprès de UPS et que je devais attendre, me racontaient n'importe quoi. Et, cela me désolait de m'entendre dire que la personne qui s'en occupait n'était pas la et que je devais attendre!!!

En conclusion, malgré ces cafouillages de début, le problème a été résolu.

Et, étant donné qu'il y a beaucoup plus de problèmes avec les autres vendeurs en ligne, je pense que RueDuCommerce est l'un des meilleurs tout de même, et je passerai bien d'autres commandes dans l'avenir. J'espère simplement que j'ai plus de chance avec cette imprimante, et qu'elle ne va pas tomber en panne au bout de quelque jours!!!
Dernière édition par 3to4 le 02 Déc 2006 08:25, édité 2 fois.
3to4
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede nowled le 05 Déc 2006 13:26

Bonjour.

commande n° 13816760

Ce n'est pas un problème de commande non non mais juste un truc qui pour moi s'avère être de l'abus ! j'en suis quand même à ma 3eme commande sur se site ! et on me demande encore des justicatifs, ne serait-ce pas un peu du foutage de gueule ?

voici ce qu'il est stipulé sur le site RDC.

"Pour vous protéger ! Afin de vous garantir un paiement le plus sécurisé possible et de vous protéger contre toute tentative d'utilisation frauduleuse de votre numéro de carte bancaire, nous devons nous assurer que la personne débitée est bien celle qui a commandé sur www.rueducommerce.com.

Bien sûr, ces pièces ne vous seront plus demandées lors de vos prochaines commandes sur notre site."

voir en gras l'important, ce que je comprend pas, c'est que les 2 commandes avait était faites avec la même carte, la même adresse, la même personne, moi !!! je commence à en avoir un peu marre qu'on me demande à chaque commande des justificatifs, alors qu'un amis lui commande tranquille sur le site ! serait-ce de la discrimination ?

Sur la 3eme commande je n'ai payer que les frais de ports avec ma carte, étant donnée que j'avais un avoir ! déjà qu'on ma demander pour les premières commandes d'envoyer des justificatifs et la on m'en redemande pour 21euro ?!!?? non mais ou va le monde.

Serait-il possible de régler ceci ? je le dit encore ce n'est pas un problème de commande, c'est juste que RDC ne respect même pas leurs propre charte.

Merci
nowled
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede nehoria le 06 Déc 2006 00:56

Bonsoir ,

Commande n° 13759603

J'ai commandé une TV LCD 27" chez vous le 04/12/2006 , j'ai regardé mon suvi de commande vers 17H et je voyais que le status avais etait changé en "Expédié le 05/12/2006" et que en dessous de "Transporteur" il y avait marquer "Collisimo suivo 48h" comme indiqué dans la phase d'achat .

Je vient de regardé le status et maintenant en dessous de "Transporteur" il y a marqué "Transporteur privé " delais entre 7jours et 10 jours :twisted: :twisted:

Alors que pedant la phase d'achat il etait bien marqué un peut partout que :

Image

Et je répéte ma TV fait 27" de diagonales !!!!!!

Donc j'aimerai des éclairessiment ( le colis est partie en collissimo ou en Transporteur privé ?? ) car je suis à deux doigt de demander le remboursement .
nehoria
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede kartp0rqx le 12 Déc 2006 22:45

Bonjour, j'ai oublier de décocher la case "Garantie Contrat Or " (5,44 euros)

or je ne veux pas de cette garantie, pourriez vous s'il vous plait annuler cette garantie de ma commande ? la commande étant faite il y a très peu de temps, je pense que vous pourrez le faire sans problème.

je vous en remercie vivement d'avance, sur de ne pas avoir de soucis, avec une boutique comme la votre. :)

Cependant je suis déçu par cette mauvaise habitude de panier modifié sans demande du client...:evil:

n° de commande 13957167

Cordialement.
kartp0rqx
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Badtz-Maru le 18 Déc 2006 18:24

Bonjour Mr Klotz,

D'abord bravo pour votre participation Ă  ce forum, je pense que tous les sites marchands devraient faire de mĂŞme, et vous devriez ĂŞtre encore plus nombreux !

Voilà, j'ai un petit souci, comme beaucoup d'autres ont eu apparemment, car j'ai souscrit à la Garantie Contrat Or sans m'en rendre compte, et cela fait gonfler pas mal la note. Je vous remercie donc par avance de retirer cette option de ma commande. Je ne peux que déplorer comme d'autres l'ont fait que vous pratiquiez encore ce genre de manoeuvres douteuses à pré-cocher des cases à l'insu du client un peu distrait ou même malvoyant... Et on ne peut pas dire que ce "choix imposé" ressorte énormément de la facture... Enfin bref...

La commande concerne un écran LCD 19" Samsung 931C et le numéro de commande est 14104848 (passée le 16/12/2006). J'en profite d'ailleurs pour vous dire que dans la fiche produit de cet article vous stipulez dans le titre du produit :

"Moniteur, LCD 19’’ dalle type PVA, noir laqué & mat, 2000:1 (contraste dynamique), 2 ms". Or, cet écran est (comme vous l'avez bien écrit plus bas dans la fiche détaillée) un écran doté d'une dalle TN et non pas PVA...

Par ailleurs ma commande est expédiée depuis dimanche mais je n'ai toujours pas reçu mon numéro de colis afin de suivre son cheminement... Si vous pouvez trouver des infos là-dessus...

En tout cas bonnes fêtes de fin d'année et excellente continuation.

Cordialement,

Simon DECUYPERE.
Badtz-Maru
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede fklotz le 19 Déc 2006 00:36

msieurbush a écrit:[Commande 13413493]

.....

Là où ça commence à ne plus aller c'est que je n'ai toujours pas reçu le colis...

Bonsoir

Selon le suivi de la poste, vous avez été livré. Je regrette encore leur retard.

Cordialement,

Frédéric Klotz
www.rueducommerce.com

fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede fklotz le 19 Déc 2006 00:39

nowled a écrit:Bonjour.

commande n° 13816760

Ce n'est pas un problème de commande non non mais juste un truc qui pour moi s'avère être de l'abus ! j'en suis quand même à ma 3eme commande sur se site ! et on me demande encore des justicatifs, ne serait-ce pas un peu du foutage de gueule ?

Bonjour

Déjà je pense que vous pourriez sans doute parler ici un langage un peu plus chatié ?

Ensuite, votre commande a été bloquée au début suite à un impayé sur une autre commande tout simplement.

Depuis, vous l'avez reçue.

Cordialement,

Frédéric Klotz
www.rueducommerce.com

fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede fklotz le 19 Déc 2006 00:54

nehoria a écrit:Bonsoir ,

Commande n° 13759603

J'ai commandé une TV LCD 27" chez vous le 04/12/2006 , j'ai regardé mon suvi de commande vers 17H et je voyais que le status avais etait changé en "Expédié le 05/12/2006" et que en dessous de "Transporteur" il y avait marquer "Collisimo suivo 48h" comme indiqué dans la phase d'achat .

Je vient de regardé le status et maintenant en dessous de "Transporteur" il y a marqué "Transporteur privé " delais entre 7jours et 10 jours :twisted: :twisted:

Bonjour

Je suis désolé de ce désagrément d'affichage...

En effet, votre produit est parti par transporteur privé car il était trop volumineux pour La Poste finalement. Nous vous avons donc OFFERT cette prestation d'un cout important.

Je regrette que cela ait engendré pour vous un désagrément.

Votre colis est bien en remboursement.

Cordialement,

Frédéric Klotz
www.rueducommerce.com

fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede fklotz le 19 Déc 2006 00:55

kartp0rqx a écrit:Bonjour, j'ai oublier de décocher la case "Garantie Contrat Or " (5,44 euros)

Bonjour

Vous avez bien été remboursé.

Coridalement,

Frédéric Klotz
www.rueducommerce.com

fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede fklotz le 19 Déc 2006 00:57

Badtz-Maru a écrit:Bonjour Mr Klotz,

VoilĂ , j'ai un petit souci, comme beaucoup d'autres ont eu apparemment, car j'ai souscrit Ă  la Garantie Contrat Or sans m'en rendre compte...

Bonjour

Je vous l'ai retirée

Cordialement,

Frédéric Klotz
www.rueducommerce.com

fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede Badtz-Maru le 19 Déc 2006 03:08

Alors là, chapeau monsieur Klotz... Bravo, bravo et encore bravo pour votre rapidité et votre efficacité !

J'ai également mon n° de colissimo qui se trouve en ce moment vers Lyon, apparemment... laissons le suivre son cours !

Par contre, en ce qui concerne la somme facturée en plus pour la Garantie Contrat Or, elle est reversée comment ? Vous recréditez le compte ? C'est un avoir ? Comment ça se passe ? Personnellement ça m'arrangerait beaucoup que ça ne soit pas un avoir...

Encore mille mercis, je ne pensais pas être dédommagé aussi vite. Continuez comme ça Monsieur Klotz ! :D

C'est bien de pouvoir compter sur des gens comptétents... Ca fait tout bizarre, même... lol ^^
Badtz-Maru
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede fklotz le 19 Déc 2006 10:22

bonjour

oui vous serez recrédité

cordialement,

frédéric klotz
www.rueducommerce.com

fklotz