Bonjour,
Je poste ce message ici, tout de suite, maintenant.... dès que je viens de découvrir ce forum
J'espère qu'il n'est pas trop tard pour poser ma question
J'ai commandé un pocket pc le 2 janvier, dans la soirée. Quelques (dizaines de) minutes plus tard, je tombe sur une occas très intéressante (et vachement moins chere, en fait). Bref, je saute sur l'occas' et décide d'annuler ma commande.
Je téléphone au sav rdc, et là ... "trop tard", on peut plus rien arrêter, la machine est lancée"
Bon, c'est pas un drame...
Je pense le reçevoir ce midi (mr chronopost passe soit à 7h du matin soit le midi, chez moi). Que dois-je faire ?
Je pensais simplement refuser le coli (j'ai lu que le transport de retour en cas de refus était prépayé, autant en profiter, pour moi et pour rdc)
Dois-je notifier ce refus quelque part ? signer quelque-chose auprès du livreur ? Est-ce la bonne méthode ?
Il s'agissait d'un paiement en 3 fois. J'imagine que le 1er retrait sera effectué... puis remboursé ? sous quel délai environ ? (c'est que ça commence à me couter chez ces hésitations

)
Merci beaucoup,
Florent
PS /
Numéro de client : 1275490
Commande n° 14420263 passée le 02/01/2007
=============================
EDIT : ha ben il vient de passer... j'ai refusé la commande, en lui expliquant simplement le pb. il a pensé que le plus judicieux était de mettre "annulation de commande" comme motif de refus.
(il était un peu "rageux" que je le fasse monter... il avait programmé la livraison dans l'ascenceur... il aurait préféré que je lui dise ça à l'interphone... je pensais naïvement qu'il fallait que je signe le refus ou un truc comme ça...)
bref, quelle est la procédure à suivre maintenant ?
merci encore
Florent