Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

RUE DU COMMERCE vous répond

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: Paladin, michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> RUE DU COMMERCE vous répond

Messagede gaijin le 27 Déc 2006 11:19

IMPORTANT : Merci de faciliter autant que possible la tâche des intervenants en mentionnant pour chaque question un numéro de commande et ceci dans chacun de vos messages même s'il s'agit d'une réponse.
Ceci dans le but de mieux vous renseigner.

Merci de votre compréhension :wink:
Olivier

Mon numéro de client : 1639722

commande n° 14084229 passée le 15/12/2006

Bonjour Mr KLOTZ,

Vais-je recevoir mon bon de retour par courrier postal finalement ??

Merci

au revoir
gaijin
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede fklotz le 27 Déc 2006 12:27

pascalien a écrit:re bonjour
(commande no 13520124)
suite de mes malheurs
les elements achetés:
chez rdc:
asrock AliveNF6G-DVI
alimentation LC-power LC400
ailleurs:
memoire gskill F2-6400CL5D-2GBNQ 2 kits de 2x1G (pour les tests je monte une seule barette)
cpu AMD Athlon X2 3800+
boitier Advance ACube
a l'origine, je voulais tout acheter chez le meme vendeur mais certains elements n'etaient pas au catalogue ou en rupture le 1er decembre date de mes commandes...

Bonjour

Une demande plus précise me permettrait de pouvoir vous assister efficacement et correctement...

Cordialement,

Frédéric Klotz
Médiateur et Responsable de la Qualité Client
www.rueducommerce.com

Proud to be member of the BAT
fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede fklotz le 27 Déc 2006 12:29

gaijin a écrit:Bonjour Mr KLOTZ,
Vais-je recevoir mon bon de retour par courrier postal finalement ??
Merci
au revoir

Bonjour

Je vous ai déjà répondu par mail................................... :roll:
fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede gaijin le 27 Déc 2006 18:29

Mon numéro de client : 1639722

commande n° 14084229 passée le 15/12/2006

Bonjour,

Je pensais avoir enregistrer ce document PDF (bon de retour )mais je n'en trouve plus trace sur mon ordinateur puis je le recevoir a nouveau .

Merci
gaijin
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede fklotz le 27 Déc 2006 18:59

Voila c'est fait
fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede gaijin le 28 Déc 2006 14:12

Merci bien je renvois le colis dés cet apres midi .
gaijin
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede fthouret le 04 Jan 2007 10:21

Bonjour,

Je poste ce message ici, tout de suite, maintenant.... dès que je viens de découvrir ce forum :)

J'espère qu'il n'est pas trop tard pour poser ma question :)

J'ai commandé un pocket pc le 2 janvier, dans la soirée. Quelques (dizaines de) minutes plus tard, je tombe sur une occas très intéressante (et vachement moins chere, en fait). Bref, je saute sur l'occas' et décide d'annuler ma commande.

Je téléphone au sav rdc, et là... "trop tard", on peut plus rien arrêter, la machine est lancée"

Bon, c'est pas un drame...

Je pense le reçevoir ce midi (mr chronopost passe soit à 7h du matin soit le midi, chez moi). Que dois-je faire ?

Je pensais simplement refuser le coli (j'ai lu que le transport de retour en cas de refus était prépayé, autant en profiter, pour moi et pour rdc)

Dois-je notifier ce refus quelque part ? signer quelque-chose auprès du livreur ? Est-ce la bonne méthode ?

Il s'agissait d'un paiement en 3 fois. J'imagine que le 1er retrait sera effectué... puis remboursé ? sous quel délai environ ? (c'est que ça commence à me couter chez ces hésitations :shock: )

Merci beaucoup,

Florent

PS /

Numéro de client : 1275490

Commande n° 14420263 passée le 02/01/2007

=============================

EDIT : ha ben il vient de passer... j'ai refusé la commande, en lui expliquant simplement le pb. il a pensé que le plus judicieux était de mettre "annulation de commande" comme motif de refus.

(il était un peu "rageux" que je le fasse monter... il avait programmé la livraison dans l'ascenceur... il aurait préféré que je lui dise ça à l'interphone... je pensais naïvement qu'il fallait que je signe le refus ou un truc comme ça...)

bref, quelle est la procédure à suivre maintenant ?

merci encore :)

Florent
fthouret
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede fklotz le 04 Jan 2007 20:19

Bonsoir

Vous n'avez rien à faire, votre rétractation est enregistré.

Vous serez remboursé sous quinzaine après le retour du colis.

Cordialement,

Frédéric Klotz
fklotz
Partenaire
Partenaire

Retractation et Kiala : problème ?

Messagede lephilconducteur le 10 Jan 2007 18:14

Bonjour Ă  tous !

J'ai une question technique qui je pense pourrait intéresser plusieurs des clients de la société de M. Klotz :-)

Si je choisis de me rétracter sur une commande qui est déjà en cours d'expédition (elle est apparemment déjà en cours d'acheminement vers un point Kiala), est-il possible de simplement la refuser en point relais, comme on pourrait le faire avec notre brave facteur de la Poste ? Ou faut-il s'acquitter de frais de retour à notre charge ?

Merci d'avance et bonne année à tous.
lephilconducteur
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede fklotz le 11 Jan 2007 01:05

Exact, il faut soit la refuser soit ne pas récupérer le colis qui reviendra au bout de 15 jours...
fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede lephilconducteur le 11 Jan 2007 08:29

Merci beaucoup pour votre réponse. C'est donc ce que je vais faire, car j'ai remplacé cette commande par une autre "plus complète". J'ai été surpris de voir que deux heures après mon clic de validation l'annulation n'était déjà plus possible pour cause d'expédition (c'est des rapides à Rue du Commerce, bravo ;-)

Je présume toutefois qu'il faut tout de même demander un numéro de retour pour cette commande (Commande n° 14536053 du 10 janvier) pour l'apposer sur le colis en question ?
lephilconducteur
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede lephilconducteur le 11 Jan 2007 08:30

Merci beaucoup pour votre réponse. C'est donc ce que je vais faire, car j'ai remplacé cette commande par une autre "plus complète". J'ai été surpris de voir que deux heures après mon clic de validation l'annulation n'était déjà plus possible pour cause d'expédition (c'est des rapides à Rue du Commerce, bravo ;-)

Je présume toutefois qu'il faut tout de même demander un numéro de retour pour cette commande (Commande n° 14536053 du 10 janvier) pour l'apposer sur le colis en question ?
lephilconducteur
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede lephilconducteur le 11 Jan 2007 08:34

lephilconducteur
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede lephilconducteur le 11 Jan 2007 08:38

Merci beaucoup pour votre réponse. C'est donc ce que je vais faire, car j'ai remplacé cette commande par une autre "plus complète". J'ai été surpris de voir que deux heures après mon clic de validation l'annulation n'était déjà plus possible pour cause d'expédition (purée c'est des rapides à Rue du Commerce ;-))

Je présume toutefois qu'il faut tout de même demander un numéro de retour pour cette commande (Commande n° 14536053 du 10 janvier) et aller dans le relais pour l'apposer sur le colis en question ?
lephilconducteur
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede lephilconducteur le 11 Jan 2007 08:41

Merci beaucoup pour votre réponse. C'est donc ce que je vais faire, car j'ai remplacé cette commande par une autre "plus complète". J'ai été surpris de voir que deux heures après mon clic de validation l'annulation n'était déjà plus possible pour cause d'expédition (purée c'est des rapides à Rue du Commerce ;-))

Je présume toutefois qu'il faut tout de même demander un numéro de retour pour cette commande (Commande n° 14536053 du 10 janvier) et aller dans le relais pour l'apposer sur le colis en question ?
lephilconducteur
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede minidou92 le 17 Jan 2007 23:24

Bonjour, j'ai une question pour Mr Rue Du Commerce :lol: s'il vous plait. Voila j'ai l'intention d'acheter cette TV : ici, or je l'est trouvée à moins cher sur un autre site mais sans le décodeur TNT en cadeau. Ma question est : Ceci étant un cadeau, le prix de Rue Du Commerce est donc plus cher que son concurrent mais puis-je demander le remboursement de la différence du fait qu'il y est un cadeau en plus par rapport à l'autre site ?

J’espère que j’ai était suffisamment clair.

Merci d’avance.
minidou92
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede olivier9999 le 19 Jan 2007 00:41

StephC a écrit:J'ai passé 4 commandes chez RDC : 2 commandes sans problèmes et 2 commandes qui se sont mal passées et m'ont permis de mettre en évidence les procédés scandaleux utilisés par cette société dans le domaine du SAV. Aujourd'hui j'ai définitivement écarté RDC et me fais fort de leur faire la publicité exécrable qu'ils méritent.

Voici le détail :

Aout 2003 - Paquet reçu eventré et vide
(N°2334942) :
Je réceptionne le paquet ,à la poste, éventré et vide. Sur conseil de la guichetière, je le refuse. Le paquet est renvoyé à RDC par La Poste avec les raisons du retour. Pour me faire rembourser ou renvoyer les produits, la hotline RDC m'indique que je dois demander et faire remplir par La Poste un formulaire idoine, dont j'ai aujourd'hui oublié le numéro. La Poste m'indiquera qu'elle ne connait pas le formulaire en question et RDC ne voudra rien savoir sans ce formulaire! Après de nombreux appels à le hotline, je finis par envoyer une mise en demeure de remboursement et je menace de transmettre mon dossier à une association de consommateurs. Je serai remboursé dans les 3 jours qui suivront! Évidemment, je ne reverrai jamais les frais de hotline.

Janvier 2007 - Délai de livraison non honoré (N°14530846) :
Commande avec envoi Chronopost sous 24h ; le colis part dans la journeé mais je le reçois 7 jours après suite à un problème Chronopost. J'appelle la hotline RDC comme c'est conseillé sur leur site et demande remboursement de l'envoi Chronopost. La personne m'indique que RDC n'est pas responsable du problème et de m'adresser directement à Chronopost. J'argumente que j'ai réglé le cout de l'envoi à RDC, que je me retourne donc vers RDC et que charge ensuite à RDC de se retourner vers Chronopost. L'opératrice m'assure que ce type de problèmes se règle toujours directement entre Chronopost et le client, que je n'aurais aucune difficulté à me faire rembourser. Elle finit par m'indiquer qu'il faut qu'elle raccroche pour répondre aux autres appels et raccroche. 13 min de hotline soit 5,77€.
Sans autres possibilités et sans convictions j'appelle Chronopost qui, comme je m'y attendais, m'indique que je dois me retourner vers RDC qui devra se retourner vers eux : "Chronopost a été payé par RDC et ils rembourseront RDC". 20 min de hotline soit 3€ de plus.
Je rappelle RDC, ré explique mon problème en restant très calme (même si celà commence à devenir difficile). L'opérateur m'indique de patienter et ... 15 minutes plus tard (!) une nouvelle personne m'indique de leur adresser un fax de réclamation en me donnant le numéro!!! Là je perd patience et argumente que leur procédé est inadmissible, tout en restant poli. L'opérateur a le culot de me répondre que je ferais mieux de raccrocher car je continu à perdre mon temps et mon argent! 25min de plus soit 9.85€ soit un total dépassant 17€ et je ne suis toujours assuré de rien!
Ce qui est scandaleux, c'est que le problème qui m'est arrivé est forcément courant. Non seulement le numéro de fax en question n'est pas indiqué sur leur site mais, au 1er appel à la hotline, RDC me demande de m'adresser directement à Chronopost sachant pertinemment que ce sera en vain et que je rappellerai la hotline. Ensuite, au 2ème appel ,pourquoi l'opérateur me demande d'attendre 15 minutes pour finalement ne faire que me me donner un numéro de fax pour porter réclamation? La encore pour me facturer du temps d'appel et tout ceci est forcément organisé.
A cette heure, j'ai décidé de les mettre en demeure de me rembourser le Chronopost mais également les frais de hotline. Je vais également leur faire la publicité méritée tous azimuths.
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede olivier9999 le 19 Jan 2007 00:44

C'est pas encore la St Fred mais ça y ressemble :roll:

Courage :wink:

geek a écrit:Bonjour ,

Suite a 'une longue histoire' avec vos services , et avant de mener une action en justice je souhaiterais une mediation avec vous sur mon gros soucis .

J'ai commandé un LCD Samsung commande numero 1205025 , en juillet 2006 , et malheureusement le produit emet un son etant en veille , apres avoir contacté Samsung pour la reparation , et 2 rendez vous mais n ayant pas la bonne piece de rechange , une action commerciale a etait ouverte via vos services.

Seulement et voila ou est mon gros souci , depuis le debut de mes appels , et vos historiques avec les differents operateurs chez vous le prouvent , chancun et meme des responsables chez vous entre autre Mr Fostin par telephone en date du 17/01/2007 ,me confirme le choix et la possibilité de l 'obtention d'un avoir chez vous de la valeur (899€) prix soldé de cet ecran!

Mais , et c est la que je ne comprend pas , apres deja le 11 decembre jusqua au 17 Janvier 2007 le LCD n a pas etait recu chez Samsung et TOUS vos conseillers me valide le bon d achat a reception de l ecran , TOUS les conseillers !
Hors , a ce jours apres l appel de Mr Wahid Benchorba , il me confirme le contraire a savoir que je n ai pas le choix de beneficier de cet avoir , !!!! et de plus qu il me faut attendre le 15 fevrier que Samsung repare ce LCD si il le juge non reparable un nouveau me sera envoyé !!!

Aussi j'ai en ma possession et en piece jointe voici le numero de retour de vos services ou l on voit Avoir coché...Donc , j'ai deja perdu pas mal de temps et d'argent a telephoner a vos service afin de connaitre l evolution de ce retour , je souhaiterais donc conclure avec vous avant d'emettre mon courrier recommandé a vos service pour ouvrir une action en justice.

Cordialement.

PS:Si j insiste sur le choix du bon d'achat , c est car ayant eu differents techniciens et surtout chez Samsung , on me precise ce souci sur ces modeles ! Donc dixit un technicien chez eux , meme avec un nouvel ecran ce sera le meme souci!
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede geek le 19 Jan 2007 08:57

desolé pour le flood , mais il etait tard :oops:

j ai pas compris l histoire de la St Fred ?! :shock:
geek
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede olivier9999 le 19 Jan 2007 09:15

geek a écrit:desolé pour le flood , mais il etait tard :oops:

j ai pas compris l histoire de la St Fred ?! :shock:

Frederic Klotz qui intervient sur ce forum au nom de RueDuCommerce et qui répondra à ces deux messages pas très plaisants :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede geek le 19 Jan 2007 09:20

tout a fait d'accord , c est pour cela que j espere une mediation avant action en justice .....

Il ne me reste que lui :roll:
geek
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede fklotz le 21 Jan 2007 19:34

Bonjour

J'ai répondu à Geek et Stef C par ailleurs :D

Cordialement,

Frédéric Klotz
fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede minidou92 le 25 Jan 2007 19:15

Bonsoir, apparament ma question est passé à la trappe ?

minidou92 a écrit:Bonjour, j'ai une question pour Mr Rue Du Commerce :lol: s'il vous plait. Voila j'ai l'intention d'acheter cette TV : ici, or je l'est trouvée à moins cher sur un autre site mais sans le décodeur TNT en cadeau. Ma question est : Ceci étant un cadeau, le prix de Rue Du Commerce est donc plus cher que son concurrent mais puis-je demander le remboursement de la différence du fait qu'il y est un cadeau en plus par rapport à l'autre site ?
J’espère que j’ai était suffisamment clair.
Merci d’avance.
minidou92
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede fklotz le 25 Jan 2007 19:36

non non je vous ai répondu par mail il y a à peine 15 minutes...
fklotz
Partenaire
Partenaire

Espace client affichage erroné ?

Messagede bivouac29 le 26 Jan 2007 21:28

commande n° 14743580

passée le 21/01/2007

Bonsoir,

Je ne parviens plus à suivre mon colis ; la fenêtre "résumé des colis expédiés" (je suis passé par le service Kiala) m'affiche comme n° de colis un superbe "0". Du coup sur le site Kiala impossible de savoir où se trouve mon colis ; devrais-je demain me rendre au point relais pour vérifier sur pièce ? C'est un premier essai via le système Kiala et je trouve que ça s'engage moyennement, j'espère me tromper !

Cordialement.
bivouac29
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede fklotz le 26 Jan 2007 22:09

Bonsoir

Voila votre suivi : http://www.kiala.fr/tnt/order?searchid= ... r=33600077

Votre colis vous attend !

Cordialement,

Frédéric Klotz
fklotz
Partenaire
Partenaire

Relais Kiala fermé !

Messagede bivouac29 le 27 Jan 2007 13:09

commande n° 14797190

passée le 25/01/2007

Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre réponse, en effet mon colis m'attendait ! Mais pour cette autre commande, mentionnée en en-tête, mon relais Kiala m'annonce une fermeture jusqu'à vendredi prochain. Ce colis sera-t-il orienté vers un autre relais Kiala ? puis-je le récupérer au dépôt du transporteur ?

Merci d'avance.

Cordialement.
bivouac29
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede fklotz le 27 Jan 2007 18:47

Le colis en est lĂ  :

http://www.kiala.fr/tnt/order?searchid= ... r=33600077

Si le relais est fermé, alors il sera redirigé vers le relais le plus proche et vous le saurez en regardant le suivi.

Si ce n'est pas le cas, revenez vers moi mardi.

Bon dimanche
fklotz
Partenaire
Partenaire

Kiala relais fermé, pas de colis !

Messagede bivouac29 le 30 Jan 2007 17:06

commande n° 14797190

passée le 25/01/2007

Bonjour,

J'espérais ne pas revenir vers vous, mais je ne sais pas où est mon colis ; sur le site Kiala c'est indiqué "centre de tri" (depuis le 25/01), et le relais Kiala sur lequel aurait dû se diriger mon colis n'a même pas été livré aujourd'hui ! Je pense sincèrement que je me fais des cheveux blancs pour rien mais ne pas savoir est assez contrariant.

Si vous avez le pouvoir de vous renseigner merci d'avance.

Cordialement. :)
bivouac29
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede fklotz le 01 Fév 2007 16:01

Bonjour

J'ai demandé des informations complémentaires à Kiala

Réponse demain

Cordialement,

Frédéric Klotz
fklotz
Partenaire
Partenaire

Kiala et colis ok !

Messagede bivouac29 le 03 Fév 2007 23:27

Bonsoir.

Tout est rentré dans l'ordre, j'ai mon matériel entre les mains ! J'ai quand même 2 points sur lesquels Rue du Commerce devrait améliorer le service : Kiala c'est bien mais une information plus complète des points relais au moment du choix du mode d'expédition serait la bienvenue (par exemple prévenir qu'un relais sera fermé au moment de la réception !). D'autre part, l'article que j'ai reçu (un reflex numérique du rayon destockage) était étrangement emballé, le boîtier relativement propre mais l'objectif, dans une autre boîte, non calé, n'avait pas de cache objectif, la lentille ne semble pas abîmée, un coup de chance ! Beaucoup de poussière recouvrait cet objectif, inquiétant et pas très sérieux ! Je ne comprends pas du tout cette attitude car d'un autre côté RDC a des gestes commerciaux qui sont tout à son honneur mais gâche tout avec ce genre de chose. Alors peut être faut-il rallonger d'un ou deux jours les délais d'expédition et que les produits commandés soient présentables, se serait mieux, vous ne pensez pas ?

Je vous remercie de m'avoir accompagné dans cette attente, finalement ce n'était pas bien grave...

Cordialement. :)
bivouac29
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede airnono le 05 Fév 2007 19:33

bonsoir voila mon probleme jai passer commande le 9/11/2006 no commande:13338246

jai eu probleme avec cette souris javais g