Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

RUE DU COMMERCE vous répond

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: Paladin, michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> RUE DU COMMERCE vous répond

Messagede michel80 le 19 Fév 2007 08:53

jrouk1 a écrit:Bonjour

Je tiens d'abord a vous feliciter du serieux de votre equipe.Néanmoins j'ai un souci avec ma commande(le premier alors que ce n'etait pas la premiere)

N°client:1383831 N°commande:14794214

J'ai un gros souci avec kiala qui vous reéxpédis mon colis parce qu'ils se sont trompé de centre de tri apparement.Bref ce colis n'a jamais été livré a mon point relais.Apres avoir téléphoné au SAV ce lundi 12;on me dit qu'il va etre trés difficile de recuperer ce colis=remboursement.

Permettez moi de m'indigner ;en effet il s'agissait de produits destockés donc impossible a reréserver .Ne s'agit-il pas donc d'une deficiance du point relais qui devrait entrainer une reéxpedition par la poste.

j'espére que vous comprenez ma déception et que vous pourrez faire quelquechose pour que ma commande payée depuis le 26 janvier soit enfin honorer.

Merci

Cordialement
PS :message posté aussi sur consoforum
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

N°commande:14794214

Messagede jrouk1 le 19 Fév 2007 18:12

Bonjour,

Merci tout d'abord pour votre réponse;

mais je crois qu'il ya encore un probleme puisque je viens de recevoir par mail un bon de retour pour l'ecran que je n'ai toujours pas reçu:erreur interne??

Bon j'espére que vous allez pouvoir m'expliquer ou le cas echéant régler le problème

Merci

Cordialement
jrouk1
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede popey69 le 24 Fév 2007 12:35

boujours,

commande n°14863884 passée le 29-01-07

j'ai commandé 2 articles le 29-01-07, l'un était en stock et l'autre était annoncé avec un délai de 15 jours MAXIMUN, mais voilà cela va faire un mois que j'ai passé commande et toujours rien...

par conséquent je commence un petit peu à m'impatienter,

et j'espère avoir plus de precisions sur la livraison de mon colis

cordialement,
popey69
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede fklotz le 26 Fév 2007 15:02

Bonjour

L'article en attente doit nous arriver cette semaine.

Merci pour votre patience.

Cordialement,

Frédéric Klotz
Médiateur et Responsable de la Qualité Client
www.rueducommerce.com

Proud to be member of the BAT
fklotz
Partenaire
Partenaire

Re: N°commande:14794214

Messagede fklotz le 26 Fév 2007 15:04

jrouk1 a écrit:Bonjour,
Merci tout d'abord pour votre réponse;
mais je crois qu'il ya encore un probleme puisque je viens de recevoir par mail un bon de retour pour l'ecran que je n'ai toujours pas reçu:erreur interne??
Bon j'espére que vous allez pouvoir m'expliquer ou le cas echéant régler le problème
Merci
Cordialement

Bonjour

Les Ebuyclubers mettent pas mal de temps Ă  recevoir nos mails depuis quelques semaines.

Le problème a bien été remonté à Ebuyclub

Cordialement,

Frédéric Klotz
www.rueducommerce.com

fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede olivier9999 le 27 Fév 2007 20:06

crespin a écrit:Bonjour,
j'ai un soucis avec rue du commerce, j'ai commander le coffret dvd superman collector en métal Commande n° 14923403 du 3/02/07
livraison par kiala, je reçoit le dvd abîme le carton d'emballage n'ayant aucune trace, c'est dans votre entrepôt que je suppose qu'il a été abîme, j'appelle votre hotline ou j'explique mon cas, le bon de retour marque la mention rétractation ce qui n'est pas le cas, je rappelle votre hotline qui m envoyé un bon de retour sans motif, a se jour je n'ai reçu que le mail me confirmant l'arrivée du colis, je suppose que je serait quand même rembourser en intégralité ' frais de port compris). je décide de recommander
le même article plus un lecteur de carte Commande n° 15159869 du 15/02/07, la surprise ma commande est disponible sur le site de kiala, mais par sur place, je rappelle la hotline RDC, une enquête est lance, mon colis est disponible chez le commerçant je vais le cherche, a ma surprise le dvd de superman est encore abîme, je ne rappelle pas la hotline car j'en est asse je ne compte pas passer ma vie a renvoie un dvd pour a chaque fois le même motifs sans passe le temps au téléphone. Que faire?
merci d'avance pour la réponse est le temps que vous accorderez un mon courrier.

Stephane C.
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede fklotz le 28 Fév 2007 16:09

Bonjour

J'ai cherché à vous joindre mais on me dit au numéro que vous indiquez que vous êtes parti à la retraite...

Je vous ai adressé tous les documents pour un retour pour remboursement.

Cordialement,

Frédéric Klotz
www.rueducommerce.com

fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede le furet le 28 Fév 2007 20:19

Bonjour Ă  Mr RDC!

Je ne ferais pas d'éclat mais j'avoue que ma dernière correspondance avec RDC via le suivi de commande en ligne et son espace client, est affligeante et redondante. Je laisserai juste les coordonnées de ma commande, et espère avoir rapidement une réponse complète et précise à mon pbm. D'avance merci. Cordialement.

PS: la correspondance est rattaachée à lacommande n° 11708651 passée le 27/06/2006, mais concerne la commande n° 13313013 passée le 23/12/2006.
le furet
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede fklotz le 28 Fév 2007 22:54

Bonjour

Le chèque cadeau a été reçu par son destinataire le 26 décembre mais il ne l'a pas encore utilisé.

Je viens de refaire un envoi du mail contenant le chèque cadeau.

Merci de vous mettre en rapport avec le destinataire pour confirmer sa bonne réception.

Cordialement,

Frédéric Klotz
www.rueducommerce.com

fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede krystofdx le 01 Mar 2007 07:11

crespin a écrit:Bonjour,
Merci pour votre réactivité , mais je ne désire pas le remboursement de la commande n° 15 159 869 du 15/02/07, mais l'échange avec un produit identique neuf.
Encore merci pour tout
cordialement.

Stephane c.
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
krystofdx
eBuy SuprĂŞme
eBuy SuprĂŞme

Messagede le furet le 01 Mar 2007 09:04

Merci de votre rapide réponse, mais je crains que toute la correspondance n'aie pas été lue avant de répondre à cette question (une fois de plus...) Donc en fait, je sais bien que le chèque cadeau a été reçu mais toujours pas encore utilisé. Le hic pour cette commande, c'est qu'il devait y avoir un DVD "the island" avec, et le destinataire du chèque cadeau n'a toujours rien reçu à ce jour. RDC me répond alors que je devais faire une réclamation de produit manquant sous 3 jours après la livraision du colis par le transporteur... mais vous vous doutez bien qu'il est difficile de le faire étant donné qu'il n'y a jamais eu de livraisson par transporteur vu que c'est envoyé par voie électronique. (C'est bien pour celà que la correspondance de la commande n° 13313013 passée le 23/12/2006 est faite via la commande n° 11708651 passée le 27/06/2006, car il n'est pas possible d'indiquer qu'un produit est manquant, vu qu'aucun colis n'a été envoyé pour RDC!!)

Donc je voudrais bien que le DVD soit acheminé...
le furet
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede fklotz le 01 Mar 2007 11:18

Bonjour

L'offre précisait l'envoi d'un DVD AVEC LA COMMANDE DU DESTINATAIRE DU CADEAU (qui n'a pas eu lieu...) et pour tout achat de chèque cadeau de plus de 50 €

Votre chèque cadeau étant de 50 € exactement, la commande du destinataire ne comportera donc pas le DVD en question.

Cordialement,

Frédéric Klotz
www.rueducommerce.com

fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede fklotz le 01 Mar 2007 11:31

Crespin

Les envois précédents s'étant soldés par des échecs, je pense qu'il vaut mieux aller vers un remboursement car de toutes façons nos envois sont faits de la même façon.

Cordialement,

Frédéric Klotz
www.rueducommerce.com

fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede airnono le 01 Mar 2007 12:52

bonjour alors voila j'ai contacter logitech et apres plusieurs test ces bien ma souris qui a un probleme il me dise de contacter mon revendeur donc je revien a ma premiere question

premiere commande no13338246 le 9/11/2006

probleme souris renvoie a mes frai 12euros

je recoi bon de reduction contact or mais repaye les frais de port 4.50

ma deuxieme commande no14858926

probleme aussi sur souris (oui je sais la poisse)

va faloire que je me retape 16.50 euros en tout suplementaire

pour recuperer rapidement une souris

ca va faire donc 33 euros de plus pour une souris a 37euros chere non?

merci de votre reponse
airnono
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede fklotz le 01 Mar 2007 14:31

Bonjour

Je vous ai laissé mon téléphone pour rappel

J'attends de vos nouvelles

Cordialement,

Frédéric Klotz
www.rueducommerce.com

fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede airnono le 01 Mar 2007 19:08

fklotz a écrit:Bonjour

Je vous ai laissé mon téléphone pour rappel

J'attends de vos nouvelles

Cordialement,

Frédéric Klotz

j'ai essayer de vous joindre pas reussi

j'ai recu par email un bon de retour mais je suis obliger encore de payer les frais de retour pour la souris? si vous vouler me parler je peux vous envoyer par mail mon numero de portable donner moi juste votre email

moi tout ce ke je veux cest si possible ne pas repayer les frai de retour et kon me renvoi le meme produit cest tout

merci de votre temps et de votre aide
airnono
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede babasse51 le 01 Mar 2007 21:01

numéro de client : 2604769

commande n° 15297016

date de commande 26/02/2007

Bonjour,

Je tiens d'abord à féliciter l'équipe de RDC car j'ai déjà effectuer moi et mon entourage plusieurs achats et nous avons été très satisfait du servives (SAV inclu) bémol sur le tarif de la hotline...

Je vous écris cependant suite à un NPAI de chronopost après une commande RDC. L'erreur vient bien du transporteur (adresse correcte, pas d'avis de passage, pas de passage tout court même).

Je recois donc des mails de RDC sur chaque élément de ma commande pour me signaler les NPAI puis je recois ensuite un mail me proposant un avoir uniquement. De plus cette avoir de 990.18 EUR ne correspond pas au 998.68 EUR prélevé sur ma carte bancaire.

Je souhaiterais donc un échange, ou plutot un renvois de ma commande et dans le cas où ce ne serait vraiment pas possible je souhaiterais un remboursement.

Voilà j'espère que vous pourriez résoudre mon problème au plus vite et je vous en remercie d'avance.
babasse51
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede le furet le 01 Mar 2007 22:03

Dans ce cas, j'avoue ne pas comprendre pourquoi le destinataire du bon a reçu cet email de votre part:

"

M..... P.... bonjour,

Nous sommes heureux de vous annoncer que vous venez de vous faire offrir un chèque cadeau !

» Vos cadeaux

MME X vous a offert les cadeaux suivants:

Un chèque-cadeau valable un an sur rueducommerce.com d’une valeur de 50 euros !

1 DVD The Island

» Message de la part de MME X

Bon noël ...!

» Comment obtenir votre chèque cadeau ?

Pour obtenir votre chèque cadeau, cliquez sur le bouton ci-dessous, et laissez-vous guider !"

D'avance merci
le furet
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede fklotz le 01 Mar 2007 23:17

Bonsoir

Oui, donc cela signifie que les 50 € suffisaient

Il recevra donc son DVD avec la commande, encore faut il qu'il commande...

Cordialement,

Frédéric Klotz
www.rueducommerce.com

fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede fklotz le 01 Mar 2007 23:18

airnono a écrit:[moi tout ce ke je veux cest si possible ne pas repayer les frai de retour et kon me renvoi le meme produit cest tout

Regardez bien vos mails, vous avez aussi un bon de transport prépayé pour le retour...
fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede airnono le 02 Mar 2007 13:30

je suis desoler mai tout ce que jai recu cai un email avec un bon de retour pas de bon de transport je nai qu un seul mail de rue du commerce avec juste le bon de retour cest tout

merci
airnono
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede fklotz le 02 Mar 2007 13:44

Bonjour

Je vous ai fait un renvoi

Cordialement,

Frédéric Klotz
fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede fklotz le 02 Mar 2007 13:45

babasse51 a écrit:numéro de client : 2604769
commande n° 15297016
date de commande 26/02/2007

Bonjour,

Je tiens d'abord à féliciter l'équipe de RDC car j'ai déjà effectuer moi et mon entourage plusieurs achats et nous avons été très satisfait du servives (SAV inclu) bémol sur le tarif de la hotline...

Je vous écris cependant suite à un NPAI de chronopost après une commande RDC. L'erreur vient bien du transporteur (adresse correcte, pas d'avis de passage, pas de passage tout court même).
Je recois donc des mails de RDC sur chaque élément de ma commande pour me signaler les NPAI puis je recois ensuite un mail me proposant un avoir uniquement. De plus cette avoir de 990.18 EUR ne correspond pas au 998.68 EUR prélevé sur ma carte bancaire.

Je souhaiterais donc un échange, ou plutot un renvois de ma commande et dans le cas où ce ne serait vraiment pas possible je souhaiterais un remboursement.

Voilà j'espère que vous pourriez résoudre mon problème au plus vite et je vous en remercie d'avance.

Bonjour

L'avoir vous permettait justement de repasser commande immédiatement.

Je viens cependant de vous renvoyer le colis.

Cordialement,

Frédéric Klotz
fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede popey69 le 02 Mar 2007 18:15

De nouveau je me permet de vous contacter toujours au sujet de ma commande !!!

Vous m'aviez affirmé dans votre précédent message que le reste de ma commande devait arrivé cette semaine dans votre entrepot, mais à ma surprise, je constate sur le site RDC que ma commande n'a pas bougé de statut et que celle ci est toujours en attente...

cela fais maintenant plus d'un mois... comprenez mon impatience !!!

Merci
popey69
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede le furet le 02 Mar 2007 20:42

J'avoue ne pas comprendre, car l'offre visible sur le site le 23/12 stipulait bien que c'était "pour toute commande de chèque cadeau RDC d'au moins 50E, recevez le DVD "the island"... ce qui veut bien dire que c'est le fait de commander le chèque cadeau et non l'utilisation du chèque cadeau qui déclenche l'envoi du DVD.
le furet
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede fklotz le 02 Mar 2007 22:23

Bonjour

L'opération était claire : un DVD offert à votre destinataire en plus de son chèque cadeau lors de sa commande.

Cela ne souffre d'aucune ambiguité.

Il ne lui reste qu'à enfin utiliser son chèque cadeau de Noël...

Cordialement,

Frédéric Kltoz
fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede olivier9999 le 03 Mar 2007 10:05

dogslife a écrit:J'ai commandé le 19/10/2006 un telephone portable Samsung D900 numéro de commande 13058502 ainsi que sa protection crystal, je recois le colis le 23/10 et j'essaye le telephone...je me rends compte qu'il ne me convient pas et je decide de le renvoyer lui et sa coque le lendemain, je telecharge donc les 2 formulaires de renvoie sur internet et j'expedie mon colis en accusé reception le 24/10 au matin....tout va bien me direz vous...et bien non ! Je m'apercois que malgrés mon colis retour je suis quand même debité de 115,80 euros le 27/11 (j'ai deja payé 115,80 euros à la commande) bon passe je me dis patience...puisque le service client m'informe par qu'il ont bien recu ma commande, enfin mon colis plutot et bizzarement sur les mail n'apparait que la protection Crystal. Je me decide à les appeller et là on me repond que mon colis a bien ete reçu mais que souvent les controles prennent plus de temps pour les telephones OK confiance...on me renvoie un mail pour me dire que mon remboursement est accepté, super !!! pour une protection Crystal mais où est le portable ? Et bien il a disparu figurez-vous il semblerait même qu'il n'etait pas dans le colis...comment? (et cela se passe au mois de Decembre quand même 2 mois pour m'informer que il n'y avait pas de telephone dans mon colis retour !).
Donc selon le service client (qui avait bien recu mon colis et qui m'a rassuré sur les delais d'attente sur le portable) j'aurai renvoyé le colis d'origine ne contenant que la protection et son bon de retour Oh triste Coincidence ! Le telephone à donc disparu avec son bon de retour !
Ce que vous ne savez pas c'est que entre temps moi grosse niaise persuadée que mon colis etait bien arrivé puisque j'avais recu le mail...et ben lors de mon ménage des papiers qql semaine aprés le mail je trouve mon recepissé d'accusé reception et par excès de confiance je me dis qu'il ne me sert plus a rien puisqu'ils ont recu mon colis et que mon telephone va bientot etre traité, donc je le jette ERREUR FATALE...
A ce jour je n'ai toujours pas ete remboursée et on me demande de payer le reste du telephone que je n'est pas ( et qui a certainement été derobé a l'arrivée dans les locaux de RDC par quelqu'un qui a bien pris soin de recuperer le telephone, son bon de retour et le papier craft autour du colis où figurait le numero de l'accusé reception bien sur), je n'ai plus aucun moyen de prouver le poids de mon colis a cause des delais nous sommes au mois de Mars soit 6 mois !!! La Poste ne peut me fournir aucun renseignements désormais ...
De plus quelques jours aprés ma commande sur RDC j'ai commandé un autre telephone sur CDiscount dont je suis trés satisfaite (en gros j'ai payer deux telephones alors que je n'en ai besoin que d'un et la facture est salée je peux vous l'assurer.
RDC me prend donc pour une voleuse-magouilleuse et refuse de me rembourser ce qu'ils me doivent , faites un peu confiance au gens enfin ...
Ah oui un autre conseil si vous avez un courrier a leur adresser envoyer le en accusé reception sinon bizzarement il ne le recoive pas...c etrange...
je voudrais trouver une solution (avantageuse pour moi bien sur) avec vous puisque avec Jean-François ça n'a rien donné... TRouvons non pas une solution mais LA solution.
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Remboursement de la difference

Messagede thekiller le 03 Mar 2007 12:55

Bonjour,

Commande 15318567

Je ne comprend pas le montant que vous m'avez crédité pour le remboursement de la difference de 2 disques durs Hitach 160go + Webcam Hercules, rien que les 2 disques il y a deja pour plus de 20€ de differences ! La je n'ai eu que 10,08€

Merci de m'eclaicir :shock: , de me donner le mode de calcul que vous avez fait

Sebastien D
thekiller
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede fklotz le 03 Mar 2007 14:34

Bonjour

Le remboursement correspond Ă  UN disque dur

En effet, nous remboursons, comme précisé dans nos conditions, un exemplaire par produit

D'autre part, le remboursement sur la wezbcam a été refusé car avec les frais de port, le concurrent mentionné était plus cher que nous.

Cordialement,

Frédéric Klotz
fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede fklotz le 03 Mar 2007 14:36

dogslife a écrit:J'ai commandé le 19/10/2006 un telephone portable Samsung D900 numéro de commande 13058502 ainsi que sa protection crystal,...

Bonjour

Je vous confirme que nous avons reçu à notre SAV un colis intact contenant la protection crystal.

C'est d'ailleurs l'information que nous vous avons communiquée par email. Nous ne vous avons jamais averti de la réception d'un téléphone...

Je vous invite donc, si vous aviez mis les deux éléments dans le colis, à porter réclamation auprès de La Poste.

Cordialement,

Frédéric Klotz
fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede thekiller le 03 Mar 2007 15:44

fklotz a écrit:Bonjour

Le remboursement correspond Ă  UN disque dur

En effet, nous remboursons, comme précisé dans nos conditions, un exemplaire par produit

D'autre part, le remboursement sur la wezbcam a été refusé car avec les frais de port, le concurrent mentionné était plus cher que nous.

Cordialement,

Frédéric Klotz

Bonjour