| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rom9999

|
Posté le: 19 Aoû 2004 16:20 Sujet du message: |
|
|
| fklotz a écrit: | Bonjour,
En aucun cas RDC ne gagne d'argent de cette façon, sinon nous n'en gagnerions pas beaucoup !
Les tricheurs ne sont pas légion. La très grande majorite de nos clients respecte le règlement de l'opération de parrainage.
Nous ne voulons pas de tricheurs à cette opération, c'est tout. Elle est entourée par un règlement que nous demandons simplement de respecter. Ce n'est pas difficile il me semble.
Concernant vos propos précédents, j'ai demandé à Ebuyclub une édition de votre message, car vous diffamez et il ne me semble pas opportun de le faire, car RDC n'y est pour rien dans cette affaire. C'est bien vous qui avez enfreint le règlement.
Cordialement,
Frédéric KLOTZ |
mais si je vous dit que j'ai pas enfrein le reglement!! prouvez moi le!!
et pour les gens qui veule passé commande chez RDC faite une recherhce avant!
www.google.fr
tapez: probleme rue du commerce
vous allez etre surpris!  |
|
|
 |
fklotz

Inscrit le: 31 Déc 2003 Messages: 429 Localisation: Bordeaux / St Ouen
|
Posté le: 19 Aoû 2004 18:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
La preuve est ici : http://forum.ebuyclub.com/viewtopic.php?p=619657&highlight=#619657
Concernant votre recherche sur Google, je le sais depuis bien longtemps. D'ailleurs c'est mon métier. Et vous allez retrouver mes interventions un peu partour. Car RueDuCommerce a été le premier marchand à intervenir directement sur les forums et newsgroups !
Faites une recherche avec "problème" et tout autre grand marchand et vous verrez !
Les internautes sont heureux de trouver un interlocuteur de leur marchand préféré sur le net et cela n'est pas près de changer, croyez-moi !
Cordialement,
Frédéric KLOTZ _________________ Médiateur et Responsable de la Qualité Client
www.rueducommerce.com
Proud to be member of the BAT |
|
|
 |
tearies

|
Posté le: 19 Aoû 2004 21:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Apres vous avoir retourne le mauvais produit, j'ai bien recu un nouveau colis aujourd'hui mais helas, vous vous etes encore trompé: j'ai recu Daredevil edition 1dvd au lieu de 2dvd.
Ce n'est pourtant pas faute de l'avoir mentionné: par mail, par l'interface client et meme sur le bon de retour, sans oublier ce sympathique forum.
Mon n° de commande est le 4499677. J'espere vraiment que vous ferez le necessaire car j'ai effectué ma commande il y a plus d'1 mois (le 16 juillet) et il etait indique en stock.
Bonne soirée
Cordialement
Dernière édition par tearies le 19 Aoû 2004 23:33; édité 1 fois |
|
|
 |
rom9999

|
Posté le: 19 Aoû 2004 22:58 Sujet du message: |
|
|
| tearies a écrit: | Bonjour,
Apres vous avoir retourne le mauvais produit, j'ai bien recu un nouveau colis aujourd'hui mais helas, vous vous etes encore trompé: j'ai recu Daredevil edition 1dvd au lieu de 2dvd.
Ce n'est pourtant pas faute de l'avoir mentionné: par mail, par l'interface client et meme sur le bon de retour, sans compter sur ce sympathique forum.
Mon n° de commande est le 4499677. J'espere vraiment que vous ferez le necessaire car j'ai effectué ma commande il y a plus d'1 mois (le 16 juillet) et il etait indique en stock.
Bonne soirée
Cordialement |
encore un probleme...
lol  |
|
|
 |
Corinne

|
Posté le: 19 Aoû 2004 23:19 Sujet du message: |
|
|
Rom ! Ce topic est là pour ça, donc le contraire serait surprenant !
Frédéric Klotz répond (très rapidement) et arbitre, en donnant tous les éléments et les infos nécessaires pour tenter de solutionner ce qui peut l'être, et pour que les membres concernés sachent à quoi s'en tenir. J'ai bien compris que tu es mécontent, mais je crois tout de même que c'est ton cas et que c'est important de rester fair play.
Le but est d'aider autant que possible la communauté à avoir des infos rapides et un répondant efficace, à l'heure où certains marchands ne répondent même pas aux e mails. Mais au delà de celà il n'est pas question tout de même de déclencher des guerres civiles sur le forum !
N'hésite pas à me contacter par mp si tu le souhaites
Bises
Corinne |
|
|
 |
fklotz

|
Posté le: 20 Aoû 2004 00:10 Sujet du message: |
|
|
| rom9999 a écrit: |
encore un probleme...
lol  |
Oui, il serait étonnant que sur 10.000 envois par jour en pointe nous ne rencontrions aucun problème. L'erreur est humaine !
L'important est, je crois, de les résoudre et de répondre présent pour des clients qui ont de vrais problèmes...
Sur votre seule commande chez RueDuCommerce, en avez-vous rencontré ?
Cordialement,
www.rueducommerce.com
|
|
 |
fklotz

|
Posté le: 20 Aoû 2004 00:21 Sujet du message: |
|
|
Pour Tearies
Je suis désolé pour cette nouvelle erreur regrettable de notre part et vous présente les excuses de RueDuCommerce pour ce nouvel envoi d'une référence erronée.
Bien entendu nous allons reprendre ce DVD à nos frais.
Avant de vous confirmer un quelconque renvoi, je fais procéder de ce pas à une vérification de stock pour m'assurer qu'il n'y a pas un problème d'étiquetage chez notre prestataire logistique. Cela semblerait tout de même étonnant car je n'ai pas d'autres retours sur cette réf.
Etes vous sûr de cela de votre côté car c'est la version belge que nous proposons, comme indiqué sur la fiche du produit...
Je reste à votre disposition.
Cordialement,
www.rueducommerce.com
|
|
 |
tearies

|
Posté le: 20 Aoû 2004 07:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
C'est bien la version belge que j'ai recu, comme indiqué sur la fiche, mais je l'ai recu en edition simple et non collector.
Pourtant, l'edition simple n'est pas referencée sur le site: il y a soit l'edition collector (belge) ou des packs de 2 dvd.
Cordialement |
|
|
 |
fklotz

|
Posté le: 20 Aoû 2004 09:55 Sujet du message: |
|
|
Cher client,
Je vous remercie de cette réponse.
Je fais donc procéder à cette vérification et suis encore désolé pour le désagrément.
Je reste à votre entière disposition.
Cordialement,
www.rueducommerce.com
|
|
 |
fklotz

|
Posté le: 20 Aoû 2004 14:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
La vérification de stock indique que nous ne disposons que d'une édition simple DVD de Daredevil en stock actuellement et j'en suis vraiment désolé.
En l'absence de notre chef de produit DVD, je peux donc seulement vous reprendre le DVD à nos frais, vous le rembourser et vous adresser un geste commercial pour nous excuser de ce désagrément que je regrette encore.
Cordialement,
www.rueducommerce.com
|
|
 |
michel80

Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 9669 Localisation: Cergy (Val d'oise)
|
Posté le: 20 Aoû 2004 22:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je me permets une intrusion pour vous faire remarquer que vous vendez sur votre site une version 2dvd uniquement, annoncée en stock :
Attention : LIEN NON CASHBACKE !
http://www.rueducommerce.fr/dvd/showdetl.cfm?product_id=4615
Il faudrait faire modifier la fiche non, sinon ça va faire des mécontents ?
Cordialement,
Et en vous remerciant de vos interventions que je lis avec intérêt,
Michel. _________________ Signature en vacances ! |
|
|
 |
jhcool13

|
Posté le: 21 Aoû 2004 02:05 Sujet du message: |
|
|
Slt
Une petite question
Au lieu de remboursé la difference pourquoi ne pas remboursé 2 fois ou 1 fois et demi la difference ???
Car si je trouve le meme produit ailleur moins cher je vais pas aller le prendre ailleur plus cher puis perdre du temps a faire des mails pour me faire remboursé la difference !! logique non ??
Cordialement |
|
|
 |
fklotz

|
Posté le: 22 Aoû 2004 09:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Une demande de remboursement de la différence sur notre site prend quelques secondes.
Si nos clients la pratiquent chaque jour par centaine, c'est qu'elle a un intérêt : obtenir le prix le plus bas du net avec le service de RueDuCommerce... tout simplement !
Cordialement,
www.rueducommerce.com
|
|
 |
pinot

|
Posté le: 22 Aoû 2004 15:28 Sujet du message: |
|
|
topachat propose le remboursement 10X la difference..
mais de toute faocn je pense que ce n'est pas vraimetn un bon moyen de pub.. parceque en fait moi je prendrias pas le risque de d'abors commander puis demander un remboursement.. j'irais aillerus tout de suite.. peur que la demande ne soit pas prise parceque le produit n'a aps tout a fais la méme refernce ou ne soit pas tout a fais le méme..... surtout sur les produits nonames les cd vierges etc... non franchement ca me motive pas ca me fais jsute peur de prendre un risque... rue du commerce devrias pouvoirplutot offrir un service de baisse avant achat... enfin... |
|
|
 |
fklotz

|
Posté le: 22 Aoû 2004 16:48 Sujet du message: |
| |