Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

RUE DU COMMERCE vous répond

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: Paladin, michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> RUE DU COMMERCE vous répond

Messagede mt66669 le 05 Sep 2007 18:41

bonjour,

j'ai effectué une commande ce jour, mais ai souscris le contrat or, alors que je ne le voulais pas. Pourriez vous la retirer de ma commande et effectuer un remboursement comme j'ai pu le voir à plusieurs reprises sur ce forum?

Merci d'avance

Commande n° 17844533
mt66669
eBuy Mini
eBuy Mini

Re: Vente liée

Messagede Service Qualité RDC le 06 Sep 2007 11:20

damienl a écrit:Bonjour,
vous avez peut être déjà répondu à ce genre de questions précédement, dans ce quand je m'en excuse.

Ma question : est-il possible d'acheter un ordinateur portable sans système d'exploitation conformément à l'article de loi sur la consommation L122-1 ?
Cette question concerne les deux "magasins" : francais et espagnol. Car je vie dans les deux pays, et je ne connais pas encore la localisation de ma livraison.
Quel est le montant de la réduction sur l'achat ?

Cordialement

Damien

Cher client,

Vous avez tout à fait la possibilité d'acheter un pc sans système d'exploitation. Ces informations sont disponibles directement sur nos fiches produits.

Si vous avez une hésitation je vous invite à prendre contact avec nos techniciens qui pourront vous guider dans vos choix : http://www.rueducommerce.fr/Aide/14-Con ... ant-vente/

Cordialement,

Michael

Service Qualité

RueDuCommerce
Service Qualité RDC
Partenaire
Partenaire

Re: Remboursement de la différence.

Messagede Service Qualité RDC le 06 Sep 2007 11:23

tcheuk a écrit:Bonjour,

j'ai une question à propos du remboursement de la différence. Si je commande un article tel un pc portable chez vous, je dispose d'un délai de rétractation de 15 jours, si je trouve moins cher ailleurs avec un délai de 7 jours, la différence me sera-t-elle remboursée?

Merci

Cher client,

Si la garantie de votre produit est inférieure à la notre, le remboursement de la différence sera refusé.

Toutes ces infos sont disponibles ici : http://www.rueducommerce.fr/Aide/16-Pri ... ifference/

Cordialement,

Michael

Service Qualité

RueDuCommerce
Service Qualité RDC
Partenaire
Partenaire

Messagede Service Qualité RDC le 06 Sep 2007 11:25

mt66669 a écrit:bonjour,
j'ai effectué une commande ce jour, mais ai souscris le contrat or, alors que je ne le voulais pas. Pourriez vous la retirer de ma commande et effectuer un remboursement comme j'ai pu le voir à plusieurs reprises sur ce forum?
Merci d'avance

Commande n° 17844533

Cher monsieur,

J'ai bien annulé votre garantie Contrat-Or. Votre remboursement sera effectif sous 8 jours, vous allez recevoir un mail de confirmation.

Passez une bonne journée.

Cordialement,

Michael

Service Qualité

RueDuCommerce
Service Qualité RDC
Partenaire
Partenaire

Messagede lordof77 le 11 Sep 2007 22:29

Bonjour .

Ma question ne porte pas sur le service apres vente mais je ne savais pas où m'adresser alors je la pose ici .

Les processeurs intel core 2 duo que vous vendez sont-ils en version OEM ou boîte ?

Merci d'avance pour votre réponse.
Petit espace virtuel dédié aux loisirs vidéoludiques :Le Journal Du Gamer
Feed the gamer inside
lordof77
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Service Qualité RDC le 12 Sep 2007 10:37

lordof77 a écrit:Bonjour .
Ma question ne porte pas sur le service apres vente mais je ne savais pas où m'adresser alors je la pose ici .
Les processeurs intel core 2 duo que vous vendez sont-ils en version OEM ou boîte ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Cher client,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Je vous invite à prendre contact avec notre conseil avant vente, nos techniciens peuvent vous guider dans vos choix : http://www.rueducommerce.fr/Aide/14-Con ... ant-vente/

Je reste à votre dispo si vous avez besoin.

Cordialement,

Michael

Service Qualité

RueDuCommerce
Service Qualité RDC
Partenaire
Partenaire

Re: Vente liée

Messagede damienl le 16 Sep 2007 22:57

Service Qualité RDC a écrit:
damienl a écrit:Bonjour,
vous avez peut être déjà répondu à ce genre de questions précédement, dans ce quand je m'en excuse.

Ma question : est-il possible d'acheter un ordinateur portable sans système d'exploitation conformément à l'article de loi sur la consommation L122-1 ?
Cette question concerne les deux "magasins" : francais et espagnol. Car je vie dans les deux pays, et je ne connais pas encore la localisation de ma livraison.
Quel est le montant de la réduction sur l'achat ?

Cordialement

Damien

Cher client,

Vous avez tout à fait la possibilité d'acheter un pc sans système d'exploitation. Ces informations sont disponibles directement sur nos fiches produits.

Si vous avez une hésitation je vous invite à prendre contact avec nos techniciens qui pourront vous guider dans vos choix : http://www.rueducommerce.fr/Aide/14-Con ... ant-vente/

Cordialement,

Michael
Service Qualité
RueDuCommerce

Bonjour, j'ai suivi votre conseil : chercher sur les fiches produits :

je vais sur votre site, je vais sur ordinateur portable, je prends le premier lien : grand public, je prend le premier lien : ordinateur lenovo et j'ai beau chercher je ne trouve pas le prix déductible de windows vista...

la je me dis : faisons autrement : cherchons directement dans la "configuration" d'un ordinateur portable : système d'exploitation : je vais chercher "aucun" ou "linux" ou "vide" ou "tout sauf un tuc payant"... et la je trouve que des propositions windows ou macos X,

je ne suis pas un anti-lobbing ou un anti windows ou un geek qui veux linux ou ce genre de chose :

je travail pour mes projets avec windows XP et 98, j'ai un ordinateur personnel mac os X, j'utilise même la suite office sur ces systèmes d'exploitation !!

Mais la je veux juste un ordinateur portable avec linux (un portable PC avec la déduction d'un système d'exploitation que je n'utiliserai pas m'ira !!) et je voudrais avoir le choix dans les matériels et non que l'on me propose 2 ou 3 ordinateurs avec cette possibilité.

Pouvez vous m'aider ? Est ce que je cherche mal sur votre site ?

Merci d'avance

damien
damienl
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede fklotz le 17 Sep 2007 09:58

Bonjour

A cet instant nous ne proposons pas de portable livré avec Linux

Nous en avons eu une offre importante il y a quelques mois mais n'avons eu aucune demande

Cordalement,

Frédéric Klotz
Médiateur et Responsable de la Qualité Client
www.rueducommerce.com

Proud to be member of the BAT
fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede damienl le 17 Sep 2007 11:01

fklotz a écrit:Bonjour

A cet instant nous ne proposons pas de portable livré avec Linux

Nous en avons eu une offre importante il y a quelques mois mais n'avons eu aucune demande

Cordalement,

Frédéric Klotz

Merci pour cette réponse rapide, je comprend que suite à peu de vente vous arrétiez la vente !

Dans ce cas ou dois je faire la demande remboursement de windows vista ou windows xp pour l achat d un pc qui serai livré sans système d exploitation ? Je me chargerai d'installer moi même linux.

Cordialement

damien
damienl
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede fklotz le 17 Sep 2007 11:39

Bonjour,

Je viens de faire une recherche et actuellement nous proposons quelques modèles sans Windows : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs ... tion-(col8)|A.htm

J'espère que vous y trouverez votre bonheur.

Cordialement,

Frédéric Klotz
Médiateur et Responsable de la Qualité Client
www.rueducommerce.com

Proud to be member of the BAT
fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede thekiller le 23 Sep 2007 21:53

Bonjour Mr Klotz,

J'ai un probleme avec la commande 17245703, le graveur de DVD ref AD-7170S-0B, NEC - Graveur DVD Interne 18X double couche AD7170 - SATA - Noir , est HS, voici la panne :

Lecture CD ok

Gravure CD ok

Gravure DVD ok

Lecture DVD no ok, que cela soit original ou gravé

La commande a 2 mois et je viens juste de le monter.... je sais j'aurais du me reveiller avant !

Pourriez vous m'envoyer un bon de retour et un bon prépayé svp pour le renvoye a mon adresse email sebseb91@free.fr (désolé par envie d'appeler le SAV et perdre 2-3e de telephone au numéro surtaxé)

Merci d'avance

Sebastien D
thekiller
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede Service Qualité RDC le 24 Sep 2007 11:13

thekiller a écrit:Bonjour Mr Klotz,

J'ai un probleme avec la commande 17245703, le graveur de DVD ref AD-7170S-0B, NEC - Graveur DVD Interne 18X double couche AD7170 - SATA - Noir , est HS, voici la panne :

Lecture CD ok
Gravure CD ok
Gravure DVD ok
Lecture DVD no ok, que cela soit original ou gravé

La commande a 2 mois et je viens juste de le monter.... je sais j'aurais du me reveiller avant !

Pourriez vous m'envoyer un bon de retour et un bon prépayé svp pour le renvoye a mon adresse email sebseb91@free.fr (désolé par envie d'appeler le SAV et perdre 2-3e de telephone au numéro surtaxé)

Merci d'avance
Sebastien D

Cher client,

Je vous envoie un bon de retour ainsi qu'un bon de transport par mail.

Vous allez recevoir le tout d'ici 3 heures.

Passez une bonne semaine.

Cordialement,

Michael

Service Qualité

RueDuCommerce
Service Qualité RDC
Partenaire
Partenaire

Messagede thekiller le 24 Sep 2007 12:58

Merci de votre serieux, je viens de tout recevoir, cela part aujourd'hui

Cordialement

Sebastien D
thekiller
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede soubous le 25 Sep 2007 08:36

Bonjour,

je m'appalle sebastien vallauri et je fais appel à vous car j'aurais besoin d'obtenir un double de facture (question d'assurance).

J'ai acheté le 21 mars 2003 un pc,

réf : pc intégration v72

n° commande : 3789624

Suite à un problème électrique, mon assurance me demande la facture que je n'ai pas ou plus. De plus, ayant changé de FAI, l'e-mail qui m'avait servi à m'inscrire sur votre site n'est plus valide, donc impossible d'accèder au service client.

Vous serait-il possible de retrouver trace de cet achat (j'ai en ma possession la validation de commande, la validation de paiement et le bon de livraison), de manière à me faire parvenir un double de ma facture (e-mail ou courrier)

Dans l'attente de votre réponse, cordialement, sébastien.
soubous
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Service Qualité RDC le 25 Sep 2007 09:47

Cher client,

Pas évident de vous l'envoyer sans votre nouvelle adresse email... :-)

Sur les pages blanches du net, il semblerait que vous ayez déménagé sur GEVINGEY. Merci de me le confirmer afin que je vous envoie votre facture par courrier.

Bien évidemment, je compte sur vous pour ne pas indiquer votre email,téléphone ou adresse postale dans votre message :-)

Michael

Service Qualité

RueDuCommerce
Service Qualité RDC
Partenaire
Partenaire

Messagede soubous le 25 Sep 2007 11:47

cher michael,

desolé pour cet oubli, voila donc ma nouvelle adresse : xxxxxxx@hotmail.com

adresse e-mail éditée

Pour ma nouvelle adresse sur gevingey, soit vous la trouvez seul, soit il faudrait me dire comment vous la faire parvenir (sachant que si vous avez la possibilitée de me faire parvenir la facture par e-mail, cela serait plus simple pour moi)

Cordialement, et un grand merci pour votre réponse qui fut plus rapide que je ne l'avais espéré !!!

soubous
soubous
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Service Qualité RDC le 25 Sep 2007 12:06

Vous allez recevoir votre facture par mail sous 24 heures.

J'ai demandé à ce que votre adresse mail soit effacé de votre précédent message. Je vous avais demandé de ne mettre aucune donnée perso vous concernant :-))

Votre adresse postale, je l'avais dejà trouvé sur le net..

Bonne journée

Michael

Service Qualité

RueDuCommerce
Service Qualité RDC
Partenaire
Partenaire

Messagede soubous le 25 Sep 2007 12:30

Petit nouveau dans les forums, voici donc les erreurs qu'il me faudra ne plus comettre.

J'ai effectivement recu ma facture et je tiens à vous remercier et à faire remarquer à ceux qui en doute encore, que votre service est acceuillant, sérieux et TRES TRES rapide sans que l'on est besoin de vous le demander.

encore merci et bonne continuation

Cordialement, Sebastien
soubous
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Fox le 01 Oct 2007 11:49

Bonjour,

J'ai commandé un téléviseur LCD Samsung 46" le 19 septembre. Il était noté une livraison sous 7-10 jours. Nous sommes le 1er octobre et je n'ai pas de nouvelles du transporteur.

Pouvez-vous me dire où en est ma livraison ou bien me donner les coordonnées du transporteur avec le numéro de livraison afin que je les contacte ?

Merci d'avance

Pascal, Tours

Commande n°18040894
Fox
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede Service Qualité RDC le 01 Oct 2007 12:09

Cher client,

Les délais annoncés sont en jours ouvrés : notre transporteur va prendre contact avec vous d'ici fin de semaine, nous lui avons transmis votre numéro de portable.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Cordialement,

Michael

Service Qualité

RueDuCommerce
Service Qualité RDC
Partenaire
Partenaire

Ordinateur portable

Messagede didou le 02 Oct 2007 12:46

Bonjour

J'ai passé une commande il y a de cela 3 semaines.

1)

J'ai reçu un mail me disant que le délai allait être plus long que prévu.

Or durant cette attente, j'ai remarqué le prix de mon produit avait baisser grâce à une réduction temporaire de 3%.

Comment puis-je faire pour bénéficier de cette réduction ?

Dois-je annuler ma commande puis recommander le produit ?

Dans ce cas, est ce que mon délai de livraison va être de nouveau rallonger ?

2)

Ma carte de paiement a expiré depuis la commande.

Que dois-je faire ? A qui m'adresser ?

voici les détails de ma commande : n° 17865323 passée le 07/09/2007

Merci beaucoup de votre attention.

Cordialement

Audran, Paris
didou
eBuy Mini
eBuy Mini

Re: Ordinateur portable

Messagede Service Qualité RDC le 02 Oct 2007 14:38

didou a écrit:Bonjour

J'ai passé une commande il y a de cela 3 semaines.

1)
J'ai reçu un mail me disant que le délai allait être plus long que prévu.
Or durant cette attente, j'ai remarqué le prix de mon produit avait baisser grâce à une réduction temporaire de 3%.
Comment puis-je faire pour bénéficier de cette réduction ?
Dois-je annuler ma commande puis recommander le produit ?
Dans ce cas, est ce que mon délai de livraison va être de nouveau rallonger ?

2)
Ma carte de paiement a expiré depuis la commande.
Que dois-je faire ? A qui m'adresser ?

voici les détails de ma commande : n° 17865323 passée le 07/09/2007

Merci beaucoup de votre attention.
Cordialement

Audran, Paris

Cher client,

Je viens de vous appliquer les 3% de réduction, j'ai également relancé notre service achats afin de vous obtenir une date de réapprovisionnement : je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.

Pour votre cb, s'il y a un problème de débit vous recevrez un mail de notre part avec un lien pour réindiquer une autre cb, rassurez-vous :-)

Bonne journée

Michael

Service Qualité

RueDuCommerce
Service Qualité RDC
Partenaire
Partenaire

Messagede anthonybzhk le 04 Oct 2007 10:30

Bonjour

Je voulais savoir ou je peux pouvais trouver mon numéro de client.

Voici le numero de ma derniere commande : n° 17811846 pour trouver mon numero de client. Vous serai-t-il possible de me l'envoyer par mail, si celui-ci n'est pas disponible dans l'espace client.

Merci d'avance

Anthony C
anthonybzhk
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede Service Qualité RDC le 04 Oct 2007 10:40

anthonybzhk a écrit:Bonjour

Je voulais savoir ou je peux pouvais trouver mon numéro de client.

Voici le numero de ma derniere commande : n° 17811846 pour trouver mon numero de client. Vous serai-t-il possible de me l'envoyer par mail, si celui-ci n'est pas disponible dans l'espace client.

Merci d'avance
Anthony C

Bonjour,

Je viens de vous envoyer votre numéro de client par MP.

A bientôt

Michael

Service Qualité

RueDuCommerce
Service Qualité RDC
Partenaire
Partenaire

Messagede didou le 05 Oct 2007 11:42

Cher client,

Je viens de vous appliquer les 3% de réduction, j'ai également relancé notre service achats afin de vous obtenir une date de réapprovisionnement : je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.

Pour votre cb, s'il y a un problème de débit vous recevrez un mail de notre part avec un lien pour réindiquer une autre cb, rassurez-vous :-)

Bonne journée

Michael
Service Qualité
RueDuCommerce

Bonjour Monsieur

Merci de votre réponse rapide.

Je n'ai toujours pas eu de nouvelle du service achat.

Or aujourd'hui, je vois que le produit a été supprimé du catalogue "Rue du commerce".

Je suis dans le doute sur ce produit qui me convenait parfaitement.

Serait t'il possible d'être tenu au courant.

Merci encore

Cordialement

Audran
didou
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Service Qualité RDC le 05 Oct 2007 11:59

Bnjour,

Je viens de tenter de vous joindre sans succés. Merci de m'envoyer par MP un numéro de téléphone où vous êtes joignable

Cordialement,

Michael

Service Qualité

RueDucommerce
Service Qualité RDC
Partenaire
Partenaire

Messagede Service Qualité RDC le 05 Oct 2007 12:28

didou a écrit:
Cher client,

Bonne journée

Michael
Service Qualité
RueDuCommerce

Bonjour Monsieur
Merci de votre réponse rapide.

Je n'ai toujours pas eu de nouvelle du service achat.
Or aujourd'hui, je vois que le produit a été supprimé du catalogue "Rue du commerce".

Je suis dans le doute sur ce produit qui me convenait parfaitement.

Serait t'il possible d'être tenu au courant.

Merci encore

Cordialement

Audran

Cher client

Merci pour votre accueil téléphonique.

J'ai fait le nécessaire sur votre commande.

Je reste votre disposition si vous avez besoin.

Passez un bon week-end.

Michael

Service Qualité

RueDuCommerce
Service Qualité RDC
Partenaire
Partenaire

Messagede didou le 05 Oct 2007 13:01

Merci beaucoup pour avoir traité mon problème si rapidement.

:D

Vivement les fêtes de noël !!!

Bon Week End

Audran
didou
eBuy Mini
eBuy Mini

Extension de garantie

Messagede katarin le 06 Oct 2007 11:22

Bonjour,

Ne trouvant pas précisement l'information sur votre site, je souhaiterais savoir si l'extension de garantie (notamment celle-ci: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs ... AF-E03.htm) est en vente même pour les portables qui n'ont pas été achetés chez vous. Il me semble que c'est le cas, mais je voudrais avoir une confirmation. Merci beaucoup pour votre aide ! :D
katarin
eBuy Mini
eBuy Mini

Re: Extension de garant