|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateurs: Paladin, michel80

damienl a écrit:Bonjour,
vous avez peut être déjà répondu à ce genre de questions précédement, dans ce quand je m'en excuse.
Ma question : est-il possible d'acheter un ordinateur portable sans système d'exploitation conformément à l'article de loi sur la consommation L122-1 ?
Cette question concerne les deux "magasins" : francais et espagnol. Car je vie dans les deux pays, et je ne connais pas encore la localisation de ma livraison.
Quel est le montant de la réduction sur l'achat ?
Cordialement
Damien

tcheuk a écrit:Bonjour,
j'ai une question à propos du remboursement de la différence. Si je commande un article tel un pc portable chez vous, je dispose d'un délai de rétractation de 15 jours, si je trouve moins cher ailleurs avec un délai de 7 jours, la différence me sera-t-elle remboursée?
Merci

mt66669 a écrit:bonjour,
j'ai effectué une commande ce jour, mais ai souscris le contrat or, alors que je ne le voulais pas. Pourriez vous la retirer de ma commande et effectuer un remboursement comme j'ai pu le voir à plusieurs reprises sur ce forum?
Merci d'avance
Commande n° 17844533

lordof77 a écrit:Bonjour .
Ma question ne porte pas sur le service apres vente mais je ne savais pas où m'adresser alors je la pose ici .
Les processeurs intel core 2 duo que vous vendez sont-ils en version OEM ou boîte ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Service Qualité RDC a écrit:damienl a écrit:Bonjour,
vous avez peut être déjà répondu à ce genre de questions précédement, dans ce quand je m'en excuse.
Ma question : est-il possible d'acheter un ordinateur portable sans système d'exploitation conformément à l'article de loi sur la consommation L122-1 ?
Cette question concerne les deux "magasins" : francais et espagnol. Car je vie dans les deux pays, et je ne connais pas encore la localisation de ma livraison.
Quel est le montant de la réduction sur l'achat ?
Cordialement
Damien
Cher client,
Vous avez tout à fait la possibilité d'acheter un pc sans système d'exploitation. Ces informations sont disponibles directement sur nos fiches produits.
Si vous avez une hésitation je vous invite à prendre contact avec nos techniciens qui pourront vous guider dans vos choix : http://www.rueducommerce.fr/Aide/14-Con ... ant-vente/
Cordialement,
Michael
Service Qualité
RueDuCommerce

fklotz a écrit:Bonjour
A cet instant nous ne proposons pas de portable livré avec Linux
Nous en avons eu une offre importante il y a quelques mois mais n'avons eu aucune demande
Cordalement,
Frédéric Klotz

thekiller a écrit:Bonjour Mr Klotz,
J'ai un probleme avec la commande 17245703, le graveur de DVD ref AD-7170S-0B, NEC - Graveur DVD Interne 18X double couche AD7170 - SATA - Noir , est HS, voici la panne :
Lecture CD ok
Gravure CD ok
Gravure DVD ok
Lecture DVD no ok, que cela soit original ou gravé
La commande a 2 mois et je viens juste de le monter.... je sais j'aurais du me reveiller avant !
Pourriez vous m'envoyer un bon de retour et un bon prépayé svp pour le renvoye a mon adresse email sebseb91@free.fr (désolé par envie d'appeler le SAV et perdre 2-3e de telephone au numéro surtaxé)
Merci d'avance
Sebastien D

didou a écrit:Bonjour
J'ai passé une commande il y a de cela 3 semaines.
1)
J'ai reçu un mail me disant que le délai allait être plus long que prévu.
Or durant cette attente, j'ai remarqué le prix de mon produit avait baisser grâce à une réduction temporaire de 3%.
Comment puis-je faire pour bénéficier de cette réduction ?
Dois-je annuler ma commande puis recommander le produit ?
Dans ce cas, est ce que mon délai de livraison va être de nouveau rallonger ?
2)
Ma carte de paiement a expiré depuis la commande.
Que dois-je faire ? A qui m'adresser ?
voici les détails de ma commande : n° 17865323 passée le 07/09/2007
Merci beaucoup de votre attention.
Cordialement
Audran, Paris

anthonybzhk a écrit:Bonjour
Je voulais savoir ou je peux pouvais trouver mon numéro de client.
Voici le numero de ma derniere commande : n° 17811846 pour trouver mon numero de client. Vous serai-t-il possible de me l'envoyer par mail, si celui-ci n'est pas disponible dans l'espace client.
Merci d'avance
Anthony C

Cher client,
Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.
Je viens de vous appliquer les 3% de réduction, j'ai également relancé notre service achats afin de vous obtenir une date de réapprovisionnement : je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.
Pour votre cb, s'il y a un problème de débit vous recevrez un mail de notre part avec un lien pour réindiquer une autre cb, rassurez-vous
Bonne journée
Michael
Service Qualité
RueDuCommerce

didou a écrit:Cher client,
Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.
Je viens de vous appliquer les 3% de réduction, j'ai également relancé notre service achats afin de vous obtenir une date de réapprovisionnement : je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.
Pour votre cb, s'il y a un problème de débit vous recevrez un mail de notre part avec un lien pour réindiquer une autre cb, rassurez-vous
Bonne journée
Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
Bonjour Monsieur
Merci de votre réponse rapide.
Je n'ai toujours pas eu de nouvelle du service achat.
Or aujourd'hui, je vois que le produit a été supprimé du catalogue "Rue du commerce".
Je suis dans le doute sur ce produit qui me convenait parfaitement.
Serait t'il possible d'être tenu au courant.
Merci encore
Cordialement
Audran