Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

RUE DU COMMERCE vous répond

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: Paladin, michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> RUE DU COMMERCE vous répond

Messagede Doggy le 20 Nov 2007 18:25

Par mail, d'accord merci !
Doggy
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede mr_krilin le 20 Nov 2007 22:12

Bonjour,

J'ai passé commande d'un appareil photo reflex numerique (olympus e-510 avec objectif 14-42mm), ainsi qu'une batterie supplementaire et une carte memoire pour un total de 769,44€. Ma commande viens d'etre expédiée, je ne l'ai donc pas encore recue.

Mon soucis est que dans mon compte ebuyclub, mon cashback est calculé sur un montant HT de 25,04€ :shock: est-ce une erreur de RDC ou d'ebuyclub ?

Autre chose, une petite interrogation qui me turlupine, ca fait maintenant quelques semaines que je surveillais les evolutions de prix des appareils photos, j'ai donc été tres heureux de voir que RdC proposais -5% sur le hi-tech mais j'ai eu une surprise en allant voir la fiche produit.

le prix initial (de l'appareil + objectif) etait de 739€ (je passe les centimes) la semaine derniere, le jour ou vous proposez -5%, le prix initial est passé a 765€.

Donc -5%, on arrive a 727€ mais par rapport au 739€ de la semaine derniere il n'y a pas vraiment 5% d'ecart.

De plus en allant voir aujourd'hui, le prix a encore augmenté (775€ initial, 736€ remisé)

J'ai quand meme commandé, mais je suis etonné de cette facon de proposer des reductions. Et je ne parle pas du paiement en 3 fois qui est loin d'etre un "sans frais" (3x250€ pour payer 736€) autant prendre un credit en 10 fois a ce niveau la (2€ plus cher que le 3x), j'ai donc préféré payer en une seule fois.

Je profite donc de cette section question-Reponse pour esperer avoir une reponse, n'y voyez aucune attaque vous n'etes pas le seul site a faire cela, j'ai juste saisie l'opportunité de ce forum pour poser une question.

Merci.
mr_krilin
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede jhcool13 le 20 Nov 2007 23:34

Bonjour Michael

Mon numero Client :1717038

Je viens de passer commande n° 18970180

et je viens de m'appercevoir que j'ai payé 5€ supplementaire sur un service que je n'ai pas demandé ( Charte contrat Or )

J'ai commandé 2 produits garantie à vie .

Est-il possible d'avoir le remboursement sur ce service dont je n'ai pas besoin ou faire valoir mon droit de rétractation sur ce service car a ce jour toujours pas reçu le colis

Merci beaucoup
[url=http://www.ebuyclub.com/ebuyteam-rejoindre.jsp?mode=2&motclesequipe=Equipe%20N°1]
Image[/url]
jhcool13
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede Service Qualité RDC le 21 Nov 2007 09:58

mr_krilin a écrit:Bonjour,

J'ai passé commande d'un appareil photo reflex numerique (olympus e-510 avec objectif 14-42mm), ainsi qu'une batterie supplementaire et une carte memoire pour un total de 769,44€. Ma commande viens d'etre expédiée, je ne l'ai donc pas encore recue.
Mon soucis est que dans mon compte ebuyclub, mon cashback est calculé sur un montant HT de 25,04€ :shock: est-ce une erreur de RDC ou d'ebuyclub ?

Autre chose, une petite interrogation qui me turlupine, ca fait maintenant quelques semaines que je surveillais les evolutions de prix des appareils photos, j'ai donc été tres heureux de voir que RdC proposais -5% sur le hi-tech mais j'ai eu une surprise en allant voir la fiche produit.

le prix initial (de l'appareil + objectif) etait de 739€ (je passe les centimes) la semaine derniere, le jour ou vous proposez -5%, le prix initial est passé a 765€.
Donc -5%, on arrive a 727€ mais par rapport au 739€ de la semaine derniere il n'y a pas vraiment 5% d'ecart.
De plus en allant voir aujourd'hui, le prix a encore augmenté (775€ initial, 736€ remisé)

J'ai quand meme commandé, mais je suis etonné de cette facon de proposer des reductions. Et je ne parle pas du paiement en 3 fois qui est loin d'etre un "sans frais" (3x250€ pour payer 736€) autant prendre un credit en 10 fois a ce niveau la (2€ plus cher que le 3x), j'ai donc préféré payer en une seule fois.

Je profite donc de cette section question-Reponse pour esperer avoir une reponse, n'y voyez aucune attaque vous n'etes pas le seul site a faire cela, j'ai juste saisie l'opportunité de ce forum pour poser une question.

Merci.

Bonjour,

Je fais suite Ă  votre message qui a retenu toute mon attention.

Tout d'abord, honnĂŞtement pour votre cash back je vois pas de quoi vous parler je vous renvois vers EBC :wink:

Nous proposons plus de 20000 produits sur notre site(je compte pas ceux de la Galerie Marchande), il peut arriver que certains d'entre eux augmentent de temps Ă  autre mĂŞme si dans le monde du High Tech c'est plus le contraite qui se passe :lol:

Par ailleurs, le paiement en 3 fois sans frais n'existe plus depuis bientĂ´t un an. Vous avez 1,9% de frais de constitution de dossier et de gestion des transactions.

Voilà, j'espère avoir fait le tour de vos interrogations et reste à votre disposition si vous avez besoin.

Cordialement,

Michael

Service Qualité

RueDuCommerce
Service Qualité RDC
Partenaire
Partenaire

Messagede Service Qualité RDC le 21 Nov 2007 10:00

jhcool13 a écrit:Bonjour Michael
et je viens de m'appercevoir que j'ai payé 5€ supplementaire sur un service que je n'ai pas demandé ( Charte contrat Or )

Est-il possible d'avoir le remboursement sur ce service dont je n'ai pas besoin ou faire valoir mon droit de rétractation sur ce service car a ce jour toujours pas reçu le colis

Merci beaucoup

Cher client,

VoilĂ  qui est fait - Vous allez recevoir un mail vous confirmant le remboursement sous 8 jours.

Passez une bonne journée.

Michael

Service Qualité

RueDuCommerce
Service Qualité RDC
Partenaire
Partenaire

Messagede iris59 le 22 Nov 2007 12:35

bonjour commande numero 18748431

j'ai commander un disque dur pour mon portable mais en voulant l'installer on as vus que c'etait pas les bons connectique en faite en passent commande on a cliquer sur celui de dessous je voudrai savoir ce que je peu faire

je devais prendre celui ci je vous note la reference : MHY2160BH merci

comme c'est une erreurs je ne sait pas comment je doit faire
iris59
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede Service Qualité RDC le 22 Nov 2007 14:00

Chère cliente,

Je vous envoie par mail un bon de retour Ă  imprimer et Ă  joindre au colis.

Vu que vous avez opté pour un 3 fois par carte, nous procéderons à la régularisation sur le dernier débit, comptez environ 15 jours.

Libre Ă  vous de repasser commande quand bon vous semble :-)

Cordialement,

Michael

Service Qualité

RueDuCommerce
Service Qualité RDC
Partenaire
Partenaire

Messagede iris59 le 22 Nov 2007 14:25

commande 18748431 re bonjour merci de m'avoir repondu aussi vite je voulais vous demander si des reception de mon retour vous pourrais m'envoyer celui que je devais commende car si j'ai commender le disque dur c'est que mon pc vas tomber en panne mon disque dur claque c'est un pc portable que j'ai commender chez vous il y a 1 an mais franchement je n'ai pas vus du tout que je me suis tromper je suis desoler de ce desagrement

normalement je devais prendre celui la MHY2160BH pouvais vous me tenir au courant

ps : j'ai vus que ce n'etait pas le bon que quand j'ai voulu le mettre , les connectiques ne rentrer pas merci
iris59
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede Service Qualité RDC le 22 Nov 2007 15:42

Chère cliente,

Je ne pourrai pas déclencher de nouvelle expédition sur cette commande.

Je vous invite Ă  en repasser une nouvelle : Ă  titre informatif, il n'en reste plus que 2 en stock.

Cordialement,

Michael

Service Qualité

RueDuCommerce
Service Qualité RDC
Partenaire
Partenaire

Messagede iris59 le 22 Nov 2007 15:43

re bonjour commande 18748431 je vien de recevoir le bon de retour et je voudrai savoir vus que le disque dur a etait deballe si vous allez le reprendre car comme je vous les dit avant je ne savais pas que c'etait le bon qu'apres avoir voulu installer et je voudrai savoir aussi si vous pouvai envoyer un bon de transport car je n'est pas l'argent pour le renvoyer j'attent ma paie pour Le 30 merci
iris59
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede Service Qualité RDC le 22 Nov 2007 15:50

Rassurez-vous, notre SAV le reprendra du moment qu'il est en bon état et que vous nous le retournez rapidement.

Lors d'une rétractation, les frais de retour restent à charge mais je vous envoie quand même un bon de transport à titre commercial et pour vous remercier de votre fidélité.

Nous dirons que c'est mon cadeau de noël à votre égard :wink:

Cordialement,

Michael

Service Qualité

RueDuCommerce
Service Qualité RDC
Partenaire
Partenaire

Messagede iris59 le 22 Nov 2007 15:58

commande18748431 je vous remercie pour tout je recommenderai le disque dur et encore merci une cliente fidele :D
iris59
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede 87bigfoot87 le 23 Nov 2007 08:21

Bonjour , je viens de passer commande pour une TV annoncées disponible sous 15j (commande 19046419) Tous c'est trés bien passé et cela à été trés rapide.

Commande passé il y a un jours, il met indiqué sur le site que cette dernière est déja prête :D .

Pouvez-vous me dire si la commande est vraiment prête ça a été rapide [39] (j'ai besoin d'une date approximative pour etre la pour la livraison).

Je vous remercie d'avance ainsi que RDC pour leurs travail éclair.
87bigfoot87
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Service Qualité RDC le 23 Nov 2007 10:24

Cher client,

Effectivement, votre téléviseur était annoncé sous 15 jours mais l'entrée en stock s'est faite plus vite que prévu :-)

Votre téléviseur part de chez nous lundi.

Passez un bon week-end

Michael

Service Qualité

RueDuCommerce
Service Qualité RDC
Partenaire
Partenaire

Messagede Service Qualité RDC le 26 Nov 2007 16:07

tristan a écrit:Bonsoir,

Je vous remercie beaucoup Michael pour votre compréhension et votre geste commercial. J'ai toujours été satisfait des prestations de Rue du Commerce et cette fois encore vous ne me décévez pas. Je continuerai chaudement à conseiller votre site! D'ailleurs je viens de repasser une commande chez vous, vous prouvant ma satisfaction! Et bien entendu je ferai dorénavant attention à tester le materiel dès sa réception.

Encore merci et bien cordialement [39]

Bonjour,

A titre informatif, notre SAV vient de finaliser votre retour.

Je viens de déclencher une nouvelle expédition qui aura lieu dans les 48 heures, un mail vous le confirmera.

Cordialement,

Michael

Service Qualité

RueDuCommerce
Service Qualité RDC
Partenaire
Partenaire

Messagede Doggy le 26 Nov 2007 22:28

Service Qualité RDC a écrit:Bonjour,

Vous allez recevoir sous 8 jours le récapitulatif de vos filleuls.

Merci de revenir vers moi si vous n'avez pas de nouvelles.

Cordialement,

Michael
Service Qualité
RueDuCommerce

Bonsoir, ça fait 7jours et je n'ai toujours aucune nouvelle, ça semble mal parti. Pourriez-vous m'aider ?

Cordialement C.D.
Doggy
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Service Qualité RDC le 27 Nov 2007 10:49

Bonjour,

Merci de m'indiquer le numéro de client du filleul qui a déjà été remboursé pour que je vois avec notre service Parrainage.

Cordialement,

Michael

Service Qualité

RueDuCommerce
Service Qualité RDC
Partenaire
Partenaire

Messagede Doggy le 27 Nov 2007 18:52

Bonjour, voici le numéro de client du filleul:

3508618
Doggy
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Service Qualité RDC le 27 Nov 2007 19:01

Je viens de transmettre à notre service parrainage et reviens vers vous dès que j'ai la réponse.

Bonne soirée.

Michael

Service Qualité

RueDuCommerce
Service Qualité RDC
Partenaire
Partenaire

Messagede jhcool13 le 28 Nov 2007 23:49

Service Qualité RDC a écrit:
jhcool13 a écrit:Bonjour Michael

Merci beaucoup

Cher client,

VoilĂ  qui est fait - Vous allez recevoir un mail vous confirmant le remboursement sous 8 jours.

Passez une bonne journée.

Michael
Service Qualité
RueDuCommerce

Merci pour la rapidité d'intervention et du remboursement !

:D
[url=http://www.ebuyclub.com/ebuyteam-rejoindre.jsp?mode=2&motclesequipe=Equipe%20N°1]
Image[/url]
jhcool13
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Validation trop rapide contrat Or

Messagede JS-W le 30 Nov 2007 01:29

Bonjour,

Comme (plusieurs) autres utilisateurs qui se sont exprimés sur ce fil, j'ai validé trop rapidement ma commande cette nuit (appareil photo, disque dur + 2 bricoles) et je n'ai par remarqué à temps la garantie Or apparue entre la validation de la liste des articles et le paiement.

Merci à vous, Michael, si vous pouviez annuler cette garantie. Mon numéro de commande est le 19249433
JS-W
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Service Qualité RDC le 30 Nov 2007 10:21

Cher client,

Voilà qui est fait, j'ai annulé la garantie Contrat-Or.

Cordialement,

Michael

Service Qualité

RueDuCommerce
Service Qualité RDC
Partenaire
Partenaire

Messagede JS-W le 30 Nov 2007 10:47

Merci beaucoup de votre réactivité.
JS-W
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede icekily le 01 Déc 2007 01:29

bonjour j'ai acheter un ecran lcd samsung chez vous il y a de cela quelques jours et voici que je me retrouve avec une bande de pixel persistant rouges sur la partie gauche de mon ecran (c'est a dire une ligne rouge qui le coupe de haut en bas ) bref je suppose que ca doit partir au sav mais cela dit j'aimerais ne pas avoir a passer par un service telephonique assez honereux en general donc je voulais savoir si c'était possible de s'en sortir ici?

autre question plus primordiale encore j'espere que l'envoie au sav ou quoi que ce soit est gratuit? je veux dire il y a t'il un magasin samsung a contacter sur marseille?ou bien dois je me payer un collissimo? je trouvais ce lcd tres peu cher et j'en été satisfait j'espere que ma bonne affaire ne va pas grimper tres vite en "pas de bol suite a tant de frais j'aurais pu m'en prendre un meilleur"...d'ailleurs cet ecran n'a plus l'air dispo sur votre site j'espere qu'on pourra m'en renvoyer un ou equivalent...

Merci d'avance
icekily
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Gregorovna le 01 Déc 2007 03:51

icekily a écrit:bonjour j'ai acheter un ecran lcd samsung chez vous il y a de cela quelques jours et voici que je me retrouve avec une bande de pixel persistant rouges sur la partie gauche de mon ecran (c'est a dire une ligne rouge qui le coupe de haut en bas ) bref je suppose que ca doit partir au sav mais cela dit j'aimerais ne pas avoir a passer par un service telephonique assez honereux en general donc je voulais savoir si c'était possible de s'en sortir ici?

autre question plus primordiale encore j'espere que l'envoie au sav ou quoi que ce soit est gratuit? je veux dire il y a t'il un magasin samsung a contacter sur marseille?ou bien dois je me payer un collissimo? je trouvais ce lcd tres peu cher et j'en été satisfait j'espere que ma bonne affaire ne va pas grimper tres vite en "pas de bol suite a tant de frais j'aurais pu m'en prendre un meilleur"...d'ailleurs cet ecran n'a plus l'air dispo sur votre site j'espere qu'on pourra m'en renvoyer un ou equivalent...

Merci d'avance

D'abord bienvenu sur le forum ensuite, si tu veux obtenir une réponse précise de Mr Rue du commerce il faudrait qu'il puisse savoir quel est son interlocuteur et que tu lui fournisses au moins le numéro de commande et éventuellement ton numéro de client RDC.
Gregorovna
eBuyModé Sacado
eBuyModé Sacado

Messagede Service Qualité RDC le 03 Déc 2007 10:38

icekily a écrit:bonjour j'ai acheter un ecran lcd samsung chez vous il y a de cela quelques jours et voici que je me retrouve avec une bande de pixel persistant rouges sur la partie gauche de mon ecran (c'est a dire une ligne rouge qui le coupe de haut en bas ) bref je suppose que ca doit partir au sav mais cela dit j'aimerais ne pas avoir a passer par un service telephonique assez honereux en general donc je voulais savoir si c'était possible de s'en sortir ici?

Merci d'avance

Bonjour,

Comment vous aider sans le numéro de votre commande?????

Cordialement,

Michael

Service Qualité

RueDuCommerce
Service Qualité RDC
Partenaire
Partenaire

Messagede Service Qualité RDC le 03 Déc 2007 10:43

Gregorovna a écrit:

Merci d'avance

D'abord bienvenu sur le forum ensuite, si tu veux obtenir une réponse précise de Mr Rue du commerce .

Michael, c'est plus sympa quand mĂŞme :-)

Bonne semaine

Michael

Service Qualité

RueDuCommerce
Service Qualité RDC
Partenaire
Partenaire

Comment connaitre son numero de client pour Kiala ?

Messagede Napster le 03 Déc 2007 23:22

Bonjour,

je voulais savoir comment connaitre mon numero de client Rue du commerce pour pouvoir le rentrer ici : http://www.kiala.fr/tnt/?partner=33600077 et ainsi pouvoir suivre ma commande n°19208998, car je voudrais savoir quand je pourrais allez la chercher !

merci d'avance !
Napster
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede michel80 le 04 Déc 2007 06:55

Il est écrit dans ton espace client sur le site :wink:

Dans visualiser ma commande, vers le haut Ă  droite.
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Re: Comment connaitre son numero de client pour Kiala ?

Messagede Service Qualité RDC le 04 Déc 2007 14:42

Napster a écrit:Bonjour,

je voulais savoir comment connaitre mon numero de client Rue du commerce pour pouvoir le rentrer ici : http://www.kiala.fr/tnt/?partner=33600077 et ainsi pouvoir suivre ma commande n°19208998, car je voudrais savoir quand je pourrais allez la chercher !

merci d'avance !

Bonjour,

Votre colis est actuellement en cours d'acheminement vers votre point relais.

Je pense que d'ici 24 heures, il y sera : un mail vous le confirmera.

Cordialement,

Michael

Service Qualité

RueDuCommerce
Service Qualité RDC
Partenaire
Partenaire

c'est lent ....

Messagede Napster le 04 Déc 2007 17:40

Bonsoir,

j'ai effectivement reçu aujourd'hui même le mail comme quoi le colis est désormais chez Kiala ....

je pensais que le mail avec pour objet "Avis d'expédition" voulait dire que le colis était déjà pris en charge par Kiala...

je peux désormais suivre mon colis.

enfin bon pas très rapide tout ça... j'ai commander mercredi dernier et je vais le recevoir la semaine prochaine... :( 1 semaine et demi ( peut être +...)

Merci pour vos réponses, au moins, ça, c'est bien.
Napster
eBuy Mini
eBuy Mini