|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateurs: Paladin, michel80

mr_krilin a écrit:Bonjour,
J'ai passé commande d'un appareil photo reflex numerique (olympus e-510 avec objectif 14-42mm), ainsi qu'une batterie supplementaire et une carte memoire pour un total de 769,44€. Ma commande viens d'etre expédiée, je ne l'ai donc pas encore recue.
Mon soucis est que dans mon compte ebuyclub, mon cashback est calculé sur un montant HT de 25,04€est-ce une erreur de RDC ou d'ebuyclub ?
Autre chose, une petite interrogation qui me turlupine, ca fait maintenant quelques semaines que je surveillais les evolutions de prix des appareils photos, j'ai donc été tres heureux de voir que RdC proposais -5% sur le hi-tech mais j'ai eu une surprise en allant voir la fiche produit.
le prix initial (de l'appareil + objectif) etait de 739€ (je passe les centimes) la semaine derniere, le jour ou vous proposez -5%, le prix initial est passé a 765€.
Donc -5%, on arrive a 727€ mais par rapport au 739€ de la semaine derniere il n'y a pas vraiment 5% d'ecart.
De plus en allant voir aujourd'hui, le prix a encore augmenté (775€ initial, 736€ remisé)
J'ai quand meme commandé, mais je suis etonné de cette facon de proposer des reductions. Et je ne parle pas du paiement en 3 fois qui est loin d'etre un "sans frais" (3x250€ pour payer 736€) autant prendre un credit en 10 fois a ce niveau la (2€ plus cher que le 3x), j'ai donc préféré payer en une seule fois.
Je profite donc de cette section question-Reponse pour esperer avoir une reponse, n'y voyez aucune attaque vous n'etes pas le seul site a faire cela, j'ai juste saisie l'opportunité de ce forum pour poser une question.
Merci.

jhcool13 a écrit:Bonjour Michael
Mon numero Client :1717038
Je viens de passer commande n° 18970180
et je viens de m'appercevoir que j'ai payé 5€ supplementaire sur un service que je n'ai pas demandé ( Charte contrat Or )
J'ai commandé 2 produits garantie à vie .
Est-il possible d'avoir le remboursement sur ce service dont je n'ai pas besoin ou faire valoir mon droit de rétractation sur ce service car a ce jour toujours pas reçu le colis
Merci beaucoup

(j'ai besoin d'une date approximative pour etre la pour la livraison).

tristan a écrit:Bonsoir,
Je vous remercie beaucoup Michael pour votre compréhension et votre geste commercial. J'ai toujours été satisfait des prestations de Rue du Commerce et cette fois encore vous ne me décévez pas. Je continuerai chaudement à conseiller votre site! D'ailleurs je viens de repasser une commande chez vous, vous prouvant ma satisfaction! Et bien entendu je ferai dorénavant attention à tester le materiel dès sa réception.
Encore merci et bien cordialement

Service Qualité RDC a écrit:Bonjour,
Vous allez recevoir sous 8 jours le récapitulatif de vos filleuls.
Merci de revenir vers moi si vous n'avez pas de nouvelles.
Cordialement,
Michael
Service Qualité
RueDuCommerce

Service Qualité RDC a écrit:jhcool13 a écrit:Bonjour Michael
Mon numero Client :1717038
Je viens de passer commande n° 18970180
et je viens de m'appercevoir que j'ai payé 5€ supplementaire sur un service que je n'ai pas demandé ( Charte contrat Or )
J'ai commandé 2 produits garantie à vie .
Est-il possible d'avoir le remboursement sur ce service dont je n'ai pas besoin ou faire valoir mon droit de rétractation sur ce service car a ce jour toujours pas reçu le colis
Merci beaucoup
Cher client,
VoilĂ qui est fait - Vous allez recevoir un mail vous confirmant le remboursement sous 8 jours.
Passez une bonne journée.
Michael
Service Qualité
RueDuCommerce

icekily a écrit:bonjour j'ai acheter un ecran lcd samsung chez vous il y a de cela quelques jours et voici que je me retrouve avec une bande de pixel persistant rouges sur la partie gauche de mon ecran (c'est a dire une ligne rouge qui le coupe de haut en bas ) bref je suppose que ca doit partir au sav mais cela dit j'aimerais ne pas avoir a passer par un service telephonique assez honereux en general donc je voulais savoir si c'était possible de s'en sortir ici?
autre question plus primordiale encore j'espere que l'envoie au sav ou quoi que ce soit est gratuit? je veux dire il y a t'il un magasin samsung a contacter sur marseille?ou bien dois je me payer un collissimo? je trouvais ce lcd tres peu cher et j'en été satisfait j'espere que ma bonne affaire ne va pas grimper tres vite en "pas de bol suite a tant de frais j'aurais pu m'en prendre un meilleur"...d'ailleurs cet ecran n'a plus l'air dispo sur votre site j'espere qu'on pourra m'en renvoyer un ou equivalent...
Merci d'avance

icekily a écrit:bonjour j'ai acheter un ecran lcd samsung chez vous il y a de cela quelques jours et voici que je me retrouve avec une bande de pixel persistant rouges sur la partie gauche de mon ecran (c'est a dire une ligne rouge qui le coupe de haut en bas ) bref je suppose que ca doit partir au sav mais cela dit j'aimerais ne pas avoir a passer par un service telephonique assez honereux en general donc je voulais savoir si c'était possible de s'en sortir ici?
autre question plus primordiale encore j'espere que l'envoie au sav ou quoi que ce soit est gratuit? je veux dire il y a t'il un magasin samsung a contacter sur marseille?ou bien dois je me payer un collissimo? je trouvais ce lcd tres peu cher et j'en été satisfait j'espere que ma bonne affaire ne va pas grimper tres vite en "pas de bol suite a tant de frais j'aurais pu m'en prendre un meilleur"...d'ailleurs cet ecran n'a plus l'air dispo sur votre site j'espere qu'on pourra m'en renvoyer un ou equivalent...
Merci d'avance

Gregorovna a écrit:icekily a écrit:bonjour j'ai acheter un ecran lcd samsung chez vous il y a de cela quelques jours et voici que je me retrouve avec une bande de pixel persistant rouges sur la partie gauche de mon ecran (c'est a dire une ligne rouge qui le coupe de haut en bas ) bref je suppose que ca doit partir au sav mais cela dit j'aimerais ne pas avoir a passer par un service telephonique assez honereux en general donc je voulais savoir si c'était possible de s'en sortir ici?
Merci d'avance
D'abord bienvenu sur le forum ensuite, si tu veux obtenir une réponse précise de Mr Rue du commerce .

Napster a écrit:Bonjour,
je voulais savoir comment connaitre mon numero de client Rue du commerce pour pouvoir le rentrer ici : http://www.kiala.fr/tnt/?partner=33600077 et ainsi pouvoir suivre ma commande n°19208998, car je voudrais savoir quand je pourrais allez la chercher !
merci d'avance !