Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

RUE DU COMMERCE vous répond

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: Paladin, michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> RUE DU COMMERCE vous répond

Messagede Service Qualité RDC le 12 Déc 2007 18:30

didabbayanis a écrit:Bonjour !

Je ne pensais pas avoir encore besoin de vous si tôt, mais voilà, suite au paiement par carte bancaire d'une commande, il y a eu un bug au moment de retourner à la boutique. J'ai un reçu pour la transaction n°420417 d'un montant de 120,55 €, mais je n'ai pas reçu de confirmation de commande.

J'ai alors réeffectué la commande et cette fois-ci, tout s'est bien déroulé. Est-il possible d'annuler la première transaction S.V.P ?

Merci d'avance,
Cordialement,
D.M.

Bonsoir,

Voilà qui est fait, la 2ème commande est bien annulée.

Passez une très bonne soirée.
Cordialement,

Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
Service Qualité RDC
Partenaire
Partenaire

Messagede didabbayanis le 12 Déc 2007 20:31

Vraiment, si les achats par internet son souvent rebutants à causes du manque de communication en cas de problème, là, c'est un véritable plaisir ! On ferait presque exprès de commettre des erreurs pour avoir à faire à vous !!! :lol:

Il faudrait faire une pétition pour que RDC vous accorde une belle augmentation pour noël :wink:

Merci pour tout et surtout, restez tel que vous ĂŞtes, c'est Ă  dire FOR-MI-DABLE !!!

Passez de bonnes fĂŞtes :!:
didabbayanis
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Miles1977 le 13 Déc 2007 15:34

Miles1977 a écrit:
Service Qualité RDC a écrit:Que faire???? Patienter :-)

Merci

C'est ce que je me suis dit après avoir posté mon message, voilà pourquoi je l'avais supprimé... :P

Mais vous fûtes trop rapide à répondre :twisted:

Pour vous communiquer la date et une copie du justificatif de retour, j'enverrai directement un mail sur votre adresse : mb@rdc.fr

Bonjour,

J'ai finalement trouvé une solution qui satisfait tout le monde : un ami, qui avait besoin d'un portable, va me racheter celui fourni par RDC dès sa réception...

Plus de retour, plus de remboursement... Bref, une tranquilité d'esprit bienvenue. 8)

Merci pour vos messages en tout cas.

Cordialement.

Bertrand
Miles1977
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede baxteur le 16 Déc 2007 16:28

Bonjour,

J'ai donc parfaitement reçu la config complète (sauf le graveur qui devrait arriver lundi ou mardi). Tout était bien emballé donc pas de problème la dessus.

Le seul problème c'est qu'en déballant le boitier (sonata III) je me suis aperçut qu'il manquait le câble d'alimentation. Je me suis dit c'est pas grave je vais l'acheter a part ca doit pas être bien chère. Mais j'ai vu que cela coutait quand meme 8 euros.

Donc j'aimerais savoir ce que vous pouviez faire pour moi ?

Voila merci d'avance.
baxteur
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Service Qualité RDC le 17 Déc 2007 14:03

Cher client,

Je vous envoie par mail un bon d'achat Ă  titre commercial : vous allez le recevoir sous 2 heures.

J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et reste à votre disposition si vous avez besoin.
Cordialement,

Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
Service Qualité RDC
Partenaire
Partenaire

problème de règlement de commande

Messagede ferronj le 19 Déc 2007 00:10

bonjour Mr ou madame "service qualité RDC" j'ai un problème avec le règlement de la commande n° 19202034. :(

j'ai effectué le paiement en ligne par CB et on me le réclame de nouveau??? :shock:

Je vous ai envoyé un message privé avec toutes les explications, les références de la transaction bancaire et mes coordonnées

merci de l'attention que vous porterez Ă  ma demande

Cordialement

Jacques Ferron
ferronj
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede ferronj le 19 Déc 2007 21:45

il n'y a plus personne à répondre sur ce topic??? :?:

des nouvelles mr RDC?
ferronj
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede Service Qualité RDC le 20 Déc 2007 11:51

Bonjour,

Merci d'ĂŞtre un peu plus patient, votre post date d'hier..... :-)

Juste entre nous, je ne suis ni un robot, ni un automate.....

Je me renseigne et reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.
Cordialement,

Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
Service Qualité RDC
Partenaire
Partenaire

Messagede Service Qualité RDC le 20 Déc 2007 11:57

Je viens de répondre à votre MP, merci de voir directement avec notre service concerné : je vous ai transmis leur email.
Cordialement,

Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
Service Qualité RDC
Partenaire
Partenaire

Messagede ferronj le 21 Déc 2007 00:50

Tout d'abord, merci de votre diligence à répondre à ma question.

il n'a pas de raison de s'énerver non plus je ne vous prend pas pour un robot :? , il y a seulement que je n'aime pas avoir des dettes et je comptait régler rapidement le problème. RDC ne semble pas pressé de récupérer son argent et bien tant mieux puisqu'après vérification auprès de mon établissement bancaire et le constat de non prélèvement, j'ai décidé d'utiliser le lien donné dans votre mail de réclamation de paiement pour payer.

Et bien, je vous le donne en mille, Le lien était érroné et mon paiement a été cette fois carrement refusé. ( Je spécifie que ma carte bleu fonctionne partout ailleurs). j'ai reçu d'ailleurs un nouveau mail de confirmation de refus de transaction.

J'ai donc utilisé le mail du service recouvrement que vous m'avez transmis par MP pour exposer une nouvelle fois ma situation.

RDC ne veux pas de mon argent :wink: je le garde et soyez sur que je serais cette fois ci patient et vais attendre sagement les directives.

Vous n'ĂŞtes pas un automate, et bien moi non plus! Je ne vais pas essayer tous les soirs de rentrer mon code de carte bleu sur votre serveur de paiement. :lol:

Joyeuses FĂŞtes

Jacques Ferron
Dernière édition par ferronj le 21 Déc 2007 18:11, édité 1 fois.
ferronj
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede Service Qualité RDC le 21 Déc 2007 11:20

Bonjour,

Je regrette encore une fois cet incident indépendant de notre volonté. Je vous rappelle qu'il provient de notre établissement financier et n'est pas de notre fait.

Je suppose que notre service recouvrement va reprendre contact avec vous rapidement, je peux vous laisser leur téléphone si vous le souhaitez.

Je vous conseille de régulariser votre situation rapidement même si je sais que vous n'en êtes pas le fautif...
Cordialement,

Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
Service Qualité RDC
Partenaire
Partenaire

Messagede ferronj le 21 Déc 2007 18:09

bonjour,

j'espère, comme vous, que le service recouvrement sera prompt à répondre, J'attend donc! Si je n'ai pas de réponse d'ici la semaine prochaine, je vous solliciterai de nouveau pour avoir le n° de téléphone du service recouvrement. :wink:

Joyeux Noël :D

Jacques Ferron
ferronj
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede Azu le 22 Déc 2007 20:38

Bonjour,

J'ai commandé un pc portable ce matin et je vois que ma commande est "bloquée, en attente de justificatifs". On me demande de fournir des documents spécifiés dans un mail que je n'ai apparement pas recu.

Que faire ?

Détail de ma commande n° 20474090
Azu
eBuy Mini
eBuy Mini

cable alimentation de batterie absent

Messagede ajc93 le 22 Déc 2007 22:25

j'ai bien reçu ma commande n°20071002; il s'agit d'un appareil photo panasonic lumix dmc-fz18; il manque dans le colis de l'appareil photo le cable CA (ref k2cq2ca00006), cable qui permet de brancher le chargeur de la batterie.

merci d'avance pour vos explications sur la marche Ă  suivre pour obtenir ce cable sachant que je ne souhaite pas annuler l'achat.
ajc93
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Service Qualité RDC le 24 Déc 2007 10:31

Azu a écrit:Bonjour,

J'ai commandé un pc portable ce matin et je vois que ma commande est "bloquée, en attente de justificatifs". On me demande de fournir des documents spécifiés dans un mail que je n'ai apparement pas recu.
Que faire ?

Détail de ma commande n° 20474090

Bonjour,

Je vois que vous avez demandé l'annulation de votre commande.

Je reste Ă  votre disposition si vous avez besoin.

Passez un bon noël
Cordialement,

Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
Service Qualité RDC
Partenaire
Partenaire

Re: cable alimentation de batterie absent

Messagede Service Qualité RDC le 24 Déc 2007 10:36

ajc93 a écrit:j'ai bien reçu ma commande n°20071002; il s'agit d'un appareil photo panasonic lumix dmc-fz18; il manque dans le colis de l'appareil photo le cable CA (ref k2cq2ca00006), cable qui permet de brancher le chargeur de la batterie.
merci d'avance pour vos explications sur la marche Ă  suivre pour obtenir ce cable sachant que je ne souhaite pas annuler l'achat.

Bonjour,

Merci de nous envoyer un courrier, je vous envoie un mail vous expliquant tout cela.

Passez un bon noël
Cordialement,

Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
Service Qualité RDC
Partenaire
Partenaire

ma premiere aventure avec RDC

Messagede reyrolle le 24 Déc 2007 12:27

Bonsoir, le forum n'est pas un lieu où l'on règle ses comptes. J'édite ce message donc. D'autant que finalement l'affaire s'est réglé vite et en votre faveur.

Michel.
reyrolle
eBuy Mini
eBuy Mini

merci

Messagede reyrolle le 26 Déc 2007 22:08

effectivement, c'est plus commode ainsi !

je n'ai pas voulu régler de comptes, surtout informer de ce qui peut arriver. Je suis toujours restée très soft dans mes propos !

vive la liberté d'expression et bravo pour votre objectivité !

à qui profite cette suppression de message, je pense que les habitués du forum jugeront eux même ! mais peut être était-ce trop dérangeant pour RDC, je me demande pourquoi puisqu'ils n'avaient rient à se reprocher !

on juge aussi un site de vente sur sa façon de solutionner les problèmes.

editez celui lĂ  aussi, tant que vous y etes !
Dernière édition par reyrolle le 27 Déc 2007 14:53, édité 1 fois.
reyrolle
eBuy Mini
eBuy Mini

Numéro de colis

Messagede will68 le 27 Déc 2007 10:38

Bonjour

Veuillez m'excuser si ce sujet a déjà été abordé mais je ne trouve pas le numéro de colis de ma commade collissimo 48 heures. J'ai beau cliquer sur le logo dans le suivi de ma commande, il n'y a pas de lien.

C'est un peu frustrant de voir que la commande a été expédiée et de ne pas pouvoir la suivre en ligne.

commande n° 20508591 passée le 23/12/2007

Cordialement.
will68
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Service Qualité RDC le 27 Déc 2007 11:00

Cher client,

Votre commande est partie de chez nous ce matin, un mail d'expédition vous le confirmera dans la journée.

Par ailleurs, vous aurez un suivi Ă  partir de demain.
Cordialement,

Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
Service Qualité RDC
Partenaire
Partenaire

Re: merci

Messagede fklotz le 27 Déc 2007 15:17

reyrolle a écrit:on juge aussi un site de vente sur sa façon de solutionner les problèmes !

Bonjour,

Vous avez tout Ă  fait raison !

Et votre litige a été réglé, c'est bien l'essentiel :D

Cordialement et encore bonnes fĂŞtes

Frédéric Klotz
Médiateur et Responsable de la Qualité Client
www.rueducommerce.com

Proud to be member of the BAT
fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede Joh63 le 28 Déc 2007 14:44

Bonjour,

Je souhaiterais annuler ma commande faite ce matin plus tĂ´t, vers 11h.

Voici le numéro de la commande : 20693662

Je n'arrive pas Ă  l'annuler depuis mon suivi de commande.

Est-ce encore possible ?

Merci,

Cordialement.
Joh63
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede fklotz le 28 Déc 2007 14:48

Cher client,

Comme vous pouvez le voir, la commande est partie, c'est pour cela que vous ne pouvez l'annuler...

Il vous suffit donc maintenant de refuser le colis

Cordialement,

Frédéric Klotz
Médiateur et Responsable de la Qualité Client
www.rueducommerce.com

Proud to be member of the BAT
fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede pluc le 28 Déc 2007 15:38

Bonjour,

J'ai commandé un téléphone portable sur RDC. par la suite j'ai reçu un mail me demandant une photocopie de ma carte bleue :

ELLES PIECES JUSTIFICATIVES FAUT-IL ENVOYER ?

Nous vous demandons de nous adresser, afin de valider votre commande, une copie recto verso de la carte bancaire ayant servi au règlement de votre commande en prenant soin de ne laisser apparaître que les 4 premiers et 2 derniers chiffres du numéro (ce qui garantit la sécurité totale de votre envoi et empêche toute utilisation de la carte). Nous vous remercions d'accompagner ce document d'une copie de votre pièce d'identité.

COMMENT ADRESSER CES PIECES JUSTIFICATIVES ?

J'ai déjà envoyé à des webmarchands des photocopies de carte d'identité mais ma carte bleue c'est la première fois qu'on me la demande....

De plus quand je cherche sur les forums, je ne trouve pas de témoignage de personne s'étonnant de cette démarche (mais de personne s'étonnant d'une demande de photocopie de carte d'identité).

Envoyer la photocopie de ma carte bancaire, cela me parrait tout de mĂŞme aller un peu loin.

Est ce vraiment obligatoire?(est ce réellement RDC qui la demande?)

Cordialement,

pluc
pluc
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Service Qualité RDC le 28 Déc 2007 15:43

Cher client,

Comment vous aider sans le numéro de votre commande ?
Cordialement,

Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
Service Qualité RDC
Partenaire
Partenaire

Messagede pluc le 28 Déc 2007 16:44

Désolé, voici mon n° de commande : 20678830
pluc
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Service Qualité RDC le 28 Déc 2007 16:57

Cher client,

Effetivement, notre service vérifications vous a bien demandé ces justificatifs étant donné que c'est votre première commande sur notre site.

Elle permet tout simplement de vous garantir une totale sécurité de transaction.

En effet, si on vous avait volé votre carte ou qu'un algorithme trouvé sur le net ait permis à un individu mal intentionné de trouver votre numéro, il aurait pu passer commande chez nous en toute impunité.

Concernant la photocopie de votre carte bancaire, je vous invite à ne laisser que les 4 premiers et les 2 derniers chiffres de votre carte de paiement qui en compte 16 : les autres vous pouvez les raturer, nous voulons juste nous assurer que vous êtes bien le détenteur de la carte.

Si vous préférez me les envoyer pour que je les transmette, dites le moi et je vous laisse mon email.
Cordialement,

Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
Service Qualité RDC
Partenaire
Partenaire

backlight

Messagede will68 le 30 Déc 2007 18:24

Bonjour,

ref: commande n° 20508591 reçue le 28/12/2007

Je viens de recevoir mon écran: un samsung 223bw.

Sur fond noir, il est affecté dans sa partie supérieur par un filet lumineux connu sous le nom de backlight. Regardant souvent des vidéos, je suis gêné par ce défaut.

Comment fonctionne la garantie dans ce cas ?

Cordialement.
will68
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede ferronj le 02 Jan 2008 11:03

bonjour Mr ou madame "service qualité RDC" et meilleurs voeux pour cett nouvelle année j'ai toujours un problème avec le règlement de la commande n° 19202034.

j'ai joint, grace au mail que vous m'avez donné, le service recouvrement le 21/12/2007 cf post précédent. Hélas ils ne m'ont pas répondu. Peut-être pouvez vous me transmettre le n° de téléphone de ce service que je puisse enfin régler mon achat.

cordialement

Jacques Ferron
ferronj
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede trifus le 02 Jan 2008 14:26

Bonjour,

J'ai commandé des enceintes 5.1 X-540 logitech et un disque dur externe 3.5'' - 500 Go iomega (commande n° 20435260 passée le 21/12/2007) mais malheureusement en allant à mon point de relais Kiala, seulement le disque dur était dans l'emballage...

J'ai envoyé un mail à rdc mais je me suis dit que en parler ici était peut-être une bonne solution à mon problème (et peut-être plus rapide :D ).

Merci,

Stephan

Ps : bonne année 2008 :wink:
trifus
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede trifus le 03 Jan 2008 12:02

Bonjour,

J'ai une bonne nouvelle, j'ai été à mon point kiala et leur ai demander de vérifier si il n'avait pas réçu le colis manquant. Et bien ils l'avaient reçu mais 2 jours plus tard :shock:. C'est bizzare car sur mon suivi de commande, rdc mettait que c'était le même colis, et ils étaient arrivés en même temps a mon relais :!:

Enfin bon je suis content :D Merci quand mĂŞme :wink:

stephan
trifus
eBuy Mini
eBuy Mini

Re: backlight

Messagede Service Qualité RDC le 03 Jan 2008 12:55

will68 a écrit:Bonjour,

ref: commande n° 20508591 reçue le 28/12/2007

Je viens de recevoir mon écran: un samsung 223bw.

Sur fond noir, il est affecté dans sa partie supérieur par un filet lumineux connu sous le nom de backlight. Regardant souvent des vidéos, je suis gêné par ce défaut.

Comment fonctionne la garantie dans ce cas ?

Cordialement.

Cher client,

Je vous envoie par mail un bon de retour ainsi qu'un bon de transport : vous allez tout recevoir sous 3 heures.

Comptez envrion 15 jours pour l'échange, notre SAV vous tiendra informé par mail.
Cordialement,

Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
Service Qualité RDC
Partenaire
Partenaire

Messagede Service Qualité RDC le 03 Jan 2008 12:56

trifus a écrit:Bonjour,

J'ai une bonne nouvelle, j'ai été à mon point kiala et leur ai demander de vérifier si il n'avait pas réçu le colis manquant. Et bien ils l'avaient reçu mais 2 jours plus tard :shock:. C'est bizzare car sur mon suivi de commande, rdc mettait que c'était le même colis, et ils étaient arrivés en même temps a mon relais :!:

Enfin bon je suis content :D Merci quand mĂŞme :wink:

stephan

Cher client,

Il y avait bien 2 colis expédiés, ravi que tout soit rentré dans l'ordre..