Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

RUE DU COMMERCE vous répond

Aller à la page Précédente  30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivante
[1], [10], [20], [30], [40]

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Scab
eBuy Mini

MessagePosté le: 08 Jan 2008 20:51    Sujet du message:   Répondre en citant

Bonjour et bonne année.

Je vous écris suite à la commande n°19570282 passée le 9/12/2007.
La livraison devais se faire à un point relais Kiala. Je pensais pouvoir le recevoir avant Noël et l'offrir.

En consultant régulièrement le suivi Kiala, j'ai constaté qu'il était, le 20/12/2007, en train d'être rappatrié chez vous. Sans même être averti qu'il était arrivé, sans même être resté les 2 semaines prévues au point relais.

J'ai alors appelé vos services qui ont immédiatement lancé la préparation d'un nouveau colis (visible sur votre site dans la rubrique "suivi de commande"). Ce nouveau colis est sensé être envoyé par Colissimo dès retour dans vos stocks du premier colis.

Or le premier colis a été retourné chez vous le 02/01/2008 d'après le suivi Kiala. Des mails de confirmation de ce retour m'ont été envoyés par vos services, pour NPAI (???) avec un numéro de retour pour chaque article.

Depuis, plus rien. J'espèrais un nouveau mail ou un appel pour expliquer la situation.

Pouvez-vous me dire ce qu'il en est ? Et surtout quand est-ce que vous compter expédier ma commande ?

D'avance, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Service Qualité RDC
Partenaire

MessagePosté le: 09 Jan 2008 11:18    Sujet du message:   Répondre en citant

Cher client,

Voilà qui est fait, une nouvelle expédition est prévue dans les 48 heures : un mail vous le confirmera.

A titre commercial, nous vous offrons la livraison par Coliposte.

J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et reste à votre disposition si vous avez besoin.

Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
Paladin
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 11 Jan 2008 14:50    Sujet du message:   Répondre en citant

Bonjour.
J'ai une question concernant le remboursement de la différence.
J'ai vu ce processeur sur votre site :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeurs/AMD-Athlon-64/AMD/407084-Processeur-Athlon-64-4000-Socket-939-Version-OEM-Bulk.htm

Et en utilisant un comparateur de prix j'ai trouvé 3 sites qui sont moins cher que vous, 4 si on prend en compte les frais de port. (enfin si je ne me trompe pas....)

Est ce qu'il y a la possibilité de vous signaler des prix plus bas afin d'avoir un alignement sur la concurrence plutot que de mettre en route une procédure de remboursement de la différence ?

Merci d'avance.
+1 pour Lolly
+1 pour Michel
Service Qualité RDC
Partenaire

MessagePosté le: 11 Jan 2008 14:54    Sujet du message:   Répondre en citant

Bonjour,

Voici toutes les caractéristiques pour en bénéficier :

http://www.rueducommerce.fr/Aide/16-Prix-bas-100-garantis-sur-le-High-Tech-on-vous-rembourse-la-difference/

Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
iris59
eBuy Baby

MessagePosté le: 11 Jan 2008 15:40    Sujet du message:   Répondre en citant

bonjour numero de commande21213065 j'ai commander un disque dur toshiba mk2035GSS pour mon portable c'est un hp Pavilion dv 5000 que j'ai commander chez vs
a reception du disque dur je me suis apercu que les connectiques du nouveau de corresponde pas a mon disque dur actuel ces un seagate monumentus st9100825A sur mon disque il y a 47 broches quand j'ai commender sur la photos c'etait le meme mais a reception pas du tout pourriez vous me contacter pour que vous me dite ce que je puisse faire car sa fait 2 fois que j'ai le tour je me base sur les photos si cela et possible de commander un qui serai compatible avec mon pc merci d'avance et meilleurs voeu
Service Qualité RDC
Partenaire

MessagePosté le: 11 Jan 2008 15:47    Sujet du message:   Répondre en citant

Bonjour,

Je vois que le retour a déjà été programmé par notre service clients.

Pour info, les photos des fiches produit ne sont pas contractuelles.

Si vous souhaitez être aidé, je vous conseille de prendre contact avec notre conseil avant vente : http://www.rueducommerce.fr/Aide/14-Conseil-avant-vente/

Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon week-end.

Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
iris59
eBuy Baby

MessagePosté le: 11 Jan 2008 15:56    Sujet du message:   Répondre en citant

je vais telephoner au service et je voudrai savoir si je peu en commender un autre a la place de celui ci car je fais un 3 fois sans frais je renvois des aujourdh'hui l'autre merci
Service Qualité RDC
Partenaire

MessagePosté le: 11 Jan 2008 16:59    Sujet du message:   Répondre en citant

Vous avez effectué un 3 fois par carte, nous procèderons à une régularisation sur les échéances à venir.

Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
iris59
eBuy Baby

MessagePosté le: 12 Jan 2008 15:21    Sujet du message:   Répondre en citant

bonjour numero de commande 21213065

j'ai renvoyer le disque dur ce matin , il partira lundi je voudrai savoir si je peu en recommander 1, a la place que vous me remboursez je vs souhaite un bon weekend
Service Qualité RDC
Partenaire

MessagePosté le: 12 Jan 2008 15:25    Sujet du message:   Répondre en citant

Bonjour,

Vous pouvez repasser commande en toute tranquillité.

Comptez environ 15 jours pour votre remboursement.

Passez un bon week-end.

Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
iris59
eBuy Baby

MessagePosté le: 12 Jan 2008 17:19    Sujet du message:   Répondre en citant

re bonjour merci de repondre aussi vite ,pour ma commande numero 21213065
a la place de me faire le rembousement est ce que je pourrai prendre un autre disque dur au meme montant je vs l'avais demander sur l'autre message mais apparament vous n'avais peu etr pas compris
car sur la commande j'avis pris une barrette de memoire et le disque dur
moi sa m'arrangerai et vs pas besoin de faire le remboursement si cela et possible et encore merci de vos reponse
Service Qualité RDC
Partenaire

MessagePosté le: 12 Jan 2008 17:22    Sujet du message:   Répondre en citant

Non vous devez repasser une commande, je ne peux vraiment pas.

Bon week-end

Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
Scab
eBuy Mini

MessagePosté le: 13 Jan 2008 12:56    Sujet du message:   Répondre en citant

Service Qualité RDC a écrit:
Cher client,

Voilà qui est fait, une nouvelle expédition est prévue dans les 48 heures : un mail vous le confirmera.

A titre commercial, nous vous offrons la livraison par Coliposte.

J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et reste à votre disposition si vous avez besoin.

Merci beaucoup.
Colis reçu (enfin) hier sans problème.

Merci aussi d'être à l'écoute de vos clients grâce à ce forum.
Et donc merci aussi aux responsables de ce forum.
bdemange
eBuy Mini

MessagePosté le: 17 Jan 2008 12:51    Sujet du message:   Répondre en citant

Bonjour,
N° commande 19 328 034
N° client 2215557
J'ai acheter chez vous un smartphone glofiish X800 avec un abonnement téléphonique et une garantie OR car j'utilise mon appareil tous les jours et je ne peux pas me permettre une attente de réparation de 8 semaines minimum. J'utilise cet appareil depuis noël sans trop de problême mais depuis hier, je ne peux plus utiliser l'appareil photo qui n'a jamais vraiment bien fonctionné. J'ai contacté l'importateur par le biais de son forum et il m'a répondu que je devais renvoyer l'appareil au SAV. Je me permets donc de vous contcter par le bias de ce forum pour connaitre la procédure de retour pour obtenir un bon d'achat et pouvoir recommander un appareil trés rapidement (je n'arrive pas a contacter le SAV par téléphone)
Merci pour votre réponse
Chriis75
eBuy Mini

MessagePosté le: 18 Jan 2008 12:21    Sujet du message:   Répondre en citant

Bonjour,

Je vous relance concernant la commande 19402627 ...

Après 2 relances par mail je n'ai aucune réponse (serviceenquetes@rueducommerce.com) ...

Rappel
- commande expédiée le 07/12
- marquée livrée le 10/12
- pas de paquet
- contestation par écrit comme convenu, texte manuscrit, par fax le 27/12

Depuis aucune info, on m'avait promis une preuve de distribution suite à la lettre de contestation mais je n'ai rien eu ...

Par conséquent, soit :
- vous disposez d'une preuve de distribution et dans ce cas il faut -enfin- me la faire parvenir comme prévu (et alors je perds 30eur)
- la poste n'a pas de preuve de distribution et il faut me rembourser ou réexpédier l'objet.

Heureusement qu'il y en avait pour 30eur et non pas 200 Roulement des yeux

Merci

Chriis75 a écrit:
Bonjour,

J'ai passé commande d'une batterie pour un APN la semaine dernière.

Le produit a été expédié le 07/12, est marqué "livré" depuis hier (10/12) sur le site Coliposte mais malheureusement je n'ai rien reçu.

J'ai bien sûr fait toutes les vérifications possibles en interne mais aucun paquet à mon nom n'est arrivé (j'en ai d'ailleurs reçu un autre ce matin sans problème).
Je me fais régulièrement livrer au travail et je n'ai jamais eu aucun souci ...

J'ai voulu contacter la poste mais malheureusement les bureaux de poste sont nombreux dans le 14e et je ne sais pas lequel contacter ...

Numéro de commande : 19402627

Merci par avance de ce que vous pourrez faire ...
valdeville
eBuy Mini

MessagePosté le: 18 Jan 2008 18:36    Sujet du message: Question oups je reposte ici : commande RDC non reçue Répondre en citant

bonjour,

J'ai passé une commande n°20649828 chez RDC le 27/12/2007 .

A ce jour, je n'ai toujours pas reçu la commande. J'ai demandé à être livré au relais kiala proche de mon domicile. Or le colis n'est jamais arrivé. (indiqué comme retourné dans vos services sur le site kiala)

J'ai appelé 3 fois le service client (avec un temps d'attente de 10 minutes à chaque fois.)

Fin de la semaine dernière , j'ai eu un conseiller au 0891562020 qui m'avais indiqué que le colis allait être renvoyé et que je le recevrai mardi par la poste.

Aujourd'hui , j'ai eu une autre conseillère qui me dit que mon colis n'est pas encore retourné ( au bout de 3 semaines...... c'est quand même très fort)

Que pouvez vous me proposer à part faire une enquête (comme toujours quand je vous téléphone !!!!!!)

Je suis artisan j'ai besoin du GPS!!!!!!! ainsi que du reste de ma commande d'ailleurs

cordialement

Valdeville
P.S. : comble du comble, j'ai reçu la pochette rigide du gps (elle était disponible sous 15 jours). mdr elle ne m'indique aucun trajet !!!!!
Mort de rire
Service Qualité RDC
Partenaire

MessagePosté le: 19 Jan 2008 20:35    Sujet du message:   Répondre en citant

bdemange a écrit: