Est-ce que LG (ou vous) prend en charge le transport ou ces à mes frais. (parce que si c'est juste un probleme de télécommande
merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateurs: Paladin, michel80

will68 a écrit:Bonjour,
Client n°2452023 commande n°20508591
Je vous avais contacté il y a quelques temps pour un problème de backlight sur mon Samsung SM223BW acheté le 23/12/07. Vous m'aviez gentillement proposé un bon de retour mais j'ai essayé de m'adapter à ce défaut et j'ai donc conservé l'écran. Seulement, un nouveau défaut vient s'ajouter à ce problème, c'est la présence d'un pixel bleu clignotant aléatoirement à une dizaine de cm des bordures, ce qui est très pénible notamment sur fond noir. Il disparaît lorsqu'on "tapote" l'écran mais finit par réapparaître. Ainsi, si vous êtes d'accord, pourriez vous me faire parvenir un bon de retour ainsi qu'un bon de transport ?
Cordialement
M. Lamboley

Martine68 a écrit:Bonjour,
Cliente n°3658629 Commande n° 19606209
Je vous ai renvoyé un Tomtom One V3 France pour remboursement que vous avez reçu le 22/01/08. Depuis je n'ai plus de nouvelles ... Qu'en-est-il ?
Cordialement
M. Stentz

will68 a écrit:Je vous remercie de me prêter attention.
Cordialement.

mirmidon a écrit:PROBLEME COMMANDE 12681550
Bonjour, quand j'allume le videoprojecteur Z4 celui ci indique que la lampe est a changee (elle a 180 heures). Je possede une lampe de rechange via un videoprojecteur Z5 ayant le meme modele de lampe. J'obtiens le meme resultat. Ces 2 lampes mises dans le Z5 fonctionnent, donc le dysfonctionnement concerne le videoprojecteur et non la lampe. Je voudrai connaitre la demarche a suivre l'appareil etant normalement toujours sous garantie.
cordialement

haklyray a écrit:bonjour,
je viens de commander un Archos Gmini 402 Camcorder - 20 Go ayant comme reference ARCHOS-GMINI402CAM-20 sur la commande 22472906.
je l'ai payé 129,90€ .. or n'ayant toujours pas eu ma commande (passé le 29/02, donc hier), je vois le prix de l'archos à 119,95€ aujourd'hui.
donc soit j'aimerai annuler cette commande et refaire les mĂŞmes achats, soit je voudrais avoir l'archos Ă ce prix lĂ sur cette commande.
de plus le bouton "une question? un problème?" n'apparait pas dans ma commande.
merci d'avance.