Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

RUE DU COMMERCE vous répond

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
[1], [10], [20], [30], [40]

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olivier9999
9999

MessagePosté le: 28 Aoû 2004 13:15    Sujet du message:   Répondre en citant

Quel succès ce Fred Klotz Clin d'oeil

Et il répond même le week-end à vos questions, ça vaut bien le titre de site préféré des internautes ça non? Sourire

Et il le fait sur le forum préféré des internautes en plus.... Très content

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gerett
eBuy Baby

MessagePosté le: 29 Aoû 2004 10:39    Sujet du message:   Répondre en citant

bonjour

Citation:
Moi aussi j'aurai un renseignement a vous demandez concernant le produit sous la ref: [Ref : dext-1207200]

Est-ce que ce produit possède un interupteur On/Off ?

Regarde dans les commentaires, c'est précisé.... pas d'inter

@+
cyber_attila
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 29 Aoû 2004 10:57    Sujet du message:   Répondre en citant

gerett a écrit:
bonjour

Citation:
Moi aussi j'aurai un renseignement a vous demandez concernant le produit sous la ref: [Ref : dext-1207200]

Est-ce que ce produit possède un interupteur On/Off ?

Regarde dans les commentaires, c'est précisé.... pas d'inter

@+

En effet, j'ai louper le commentaire de scasas

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
kikou77
eBuy Mini

MessagePosté le: 31 Aoû 2004 20:06    Sujet du message:   Répondre en citant

Si M. KLOTZ semble travailler le samedi puisqu'il répond aux questions, il ne semble pas travailler les lundis et mardis car mon message reste sans suite à ce jour.
J'ai essayé d'appeler RDC mais je suis tombé au mauvais numéro et dans le mauvais service. On m'a donc gentiment invité à contacter en personne le service concerné demain puisqu'il n'est pas possible de prendre un message. Je comprends mieux lorsque je vois que le numéro est taxé à 0.34 centimes la minute. Il vaut mieux que le client appelle ça lui soulagera le portefeuille surtout lorsqu'on est comme moi et qu'on a qu'un téléphone portable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fklotz
Partenaire

MessagePosté le: 31 Aoû 2004 20:26    Sujet du message:   Répondre en citant

Bonjour,

Merci de votre touchante attention, mais je travaille bien le lundi et le mardi aussi ! Mort de rire

Dès que j'ai pris connaissance de votre demande, j'ai adressé un message à notre acheteur en question dont j'attends la réponse pour le moment.

Je vous demande donc un peu de patience, le temps de l'avoir.

Je ne vous avais pas répondu précédemment pour ne pas mettre un message vide et inconsistant, mais c'est maintenant chose faite... Très content

Je reste bien entendu à votre disposition pleine et entière !

Cordialement,

Frédéric KLOTZ

Proud to be member of the BAT
olivier9999
9999

MessagePosté le: 31 Aoû 2004 20:39    Sujet du message:   Répondre en citant

Fred qui travaille jour et nuit 7 jours sur 7 a écrit:
Je ne vous avais pas répondu précédemment pour ne pas mettre un message vide et inconsistant, mais c'est maintenant chose faite...

Même avec ça on vous aime bien... Clin d'oeil Très content

This is Bunny.
menz
eBuy Lover

MessagePosté le: 01 Sep 2004 13:12    Sujet du message:   Répondre en citant

Monsieur Klotz, je vais faire appel à vos services concernant une commande que j'ai passé le 10.08.04 (N° commande : 4646389)
Le colis a été expédié le 25.08.04 et avec le numero du colis suivi, j'ai pu regardé sur le site de coliposte ou etais mon colis, eh bien, le colis est depuis le 25.08 a Lyon sans avoir bougé depuis ce jour.
J'ai téléphoné à mon bureau de poste pour savoir si ils savaient quelque chose concernant ce colis, mais ils m'ont dit la meme chose que ce que je lis sur le site de Coliposte et que ce n'etait pas normal que le colis n'est toujours pas en ma possession. Triste
Donc, Monsieur Klotz, que puis-je faire ? (a part attendre...)
Merci d'avance ! Clin d'oeil
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 01 Sep 2004 13:48    Sujet du message:   Répondre en citant

olivier9999 a écrit:
Fred qui travaille jour et nuit 7 jours sur 7 a écrit:
Je ne vous avais pas répondu précédemment pour ne pas mettre un message vide et inconsistant, mais c'est maintenant chose faite...

Même avec ça on vous aime bien... Clin d'oeil Très content

En tout cas, je viens de lire les 5 pages de ce topic..et je voudrais tirer mon chapeau à Frédéric Klotz qui répond toujours courtoisement et poliment même lorsqu'il est agressé (qui plus est par qqu qui est en tord)...

Voilou je voulais le dire..et c'est dit !

Sinon euh peut-être que vous pourriez mettre vot' foto dans le trombinoscope des membres..après tout vous êtes un memebre comme un autre .. ?? Clin d'oeil
fklotz
Partenaire

MessagePosté le: 01 Sep 2004 14:29    Sujet du message:   Répondre en citant

menz a écrit:
Monsieur Klotz, je vais faire appel à vos services concernant une commande que j'ai passé le 10.08.04 (N° commande : 4646389)
Le colis a été expédié le 25.08.04 et avec le numero du colis suivi, j'ai pu regardé sur le site de coliposte ou etais mon colis, eh bien, le colis est depuis le 25.08 a Lyon sans avoir bougé depuis ce jour.
J'ai téléphoné à mon bureau de poste pour savoir si ils savaient quelque chose concernant ce colis, mais ils m'ont dit la meme chose que ce que je lis sur le site de Coliposte et que ce n'etait pas normal que le colis n'est toujours pas en ma possession. Triste
Donc, Monsieur Klotz, que puis-je faire ? (a part attendre...)
Merci d'avance ! Clin d'oeil

Cher client,

Bien entendu, je regrette cette attente indépendante de notre volonté.

Nous ne pouvons pas encore lancer d'enquête car il est encore trop tôt.

Cependant, merci de me tenir informé cette fin de semaine par mail à fk@rdc.fr pour que je fasse le nécessaire.

Pour vous éviter toute attente inutile à l'issue de l'affaire et au cas où La Poste vous aurait perdu ce colis, j'ai réservé par précaution dans notre stock un nouveau produit pour vous.

Je reste bien sûr à votre disposition pleine et entière.

Bien à vous,

Frédéric KLOTZ

menz
eBuy Lover

MessagePosté le: 01 Sep 2004 19:41    Sujet du message:   Répondre en citant

Merci Monsieur Klotz pour votre réponse rapide ! Très content
Je vais attendre patiemment jusqu'a vendredi et si je n'ai toujours pas recu ce colis, je vous envoie un mail !
eBuy Lover

MessagePosté le: 03 Sep 2004 12:54    Sujet du message:   Répondre en citant

... et toujours pas de colis en vue, je vous envoi un mail M. Klotz. Clin d'oeil
eBuy Baby

MessagePosté le: 03 Sep 2004 22:11    Sujet du message:   Répondre en citant

Bonjours,

J’ai passé commande il y a peu (Commande n°4625259), pour l’achat d’une paire d’enceinte INFINITY-BETA20 couleur hêtre. Et d’une enceinte INFINITY-BETAC360 couleur hêtre.

Je compte acquérir les enceinte INFINITY BETA50 en couleur hêtre. Mais le prix est plus élevé que sur Cdiscount. Chez rue du commerce elles sont à 1018,30 Euros et chez Cdiscount à 841,69 Euros. Choqué

Le probléme c’est que chez Cdiscount il ne propose que la couleur Merisier pour ces enceintes. Hors il me faudrait la couleur Hêtre disponible chez rueducommerce…

J’aimerais savoir si en utilisant l’option « si vous trouvez moins cher ailleurs ou vous rembourse la différence » celle ci marchera sachant qu’il s’agit de la même enceinte mais de couleur différente, et sachant que chez rueducommerce la BETA50 en couleur merisier ou hêtre est au même prix (1018,30 Euros)... Ma question est simple, ne vas ton pas quand même m’avoir en me disant que ce n’est pas la même couleur et me faire payer cette couleur prés de 200 euros de plus Pleure ou Très triste ?.

Cordialement.
fklotz
Partenaire

MessagePosté le: 03 Sep 2004 22:18    Sujet du message:   Répondre en citant

Cher client,

Je vous remercie pour ce message.

Maheureusement, vous avez bien deviné...

Le remboursement de la différence se fait sur le même produit, et donc sur le même coloris.

Il est tout à fait possible que la différence de prix en l'occurence soit la résultante d'un prix produit très différent entre les deux couleurs comme cela peut arriver pour beaucoup de produits, ou que le produit vendu chez notre concurrent soit un coloris obsolète par exemple...

Bref, je suis confus, mais nous ne pourrons pas vous rembourser ces 200 euros puisqu'il ne s'agit pas du même produit...

Je reste à votre disposition.

Cordialement,

Frédéric KLOTZ

zobi777
eBuy Baby

MessagePosté le: 03 Sep 2004 22:52    Sujet du message:   Répondre en citant

Tout d’abord merci pour votre réponse,

Rien n’est possible même si à l’évidence la couleur n’interviens pas sur le prix chez Rueducommerce ?. Sachant que La Beta50 en merisier est (comme pour la couleur hêtre) à 1018,30 Euros et à 841,69 chez un concurrent ? Donc, là, exactement le même produit. Preuve en est sur votre site que la couleur n’influence pas le prix (prix identique pour la couleur hêtre et merisier), donc si je prends la couleur merisier comme chez votre concurrent je pourrais faire marcher l’option « remboursement de la différence » et pas avec l’autre. C’est difficile à admettre car 200 euros ce n’est pas rien, et il semble clairement que la couleur n’a rien à voir en tout cas sur votre site… Donc ai je comme seul solution la patience sois d’un alignement des prix, ou alors d’attendre que votre concurrent propose les différents coloris sachant qu’elles seront au même prix le jour ou ils décideront de refaire leur stock... Clin d'oeil

Cordialement.
olivier9999
9999

MessagePosté le: 03 Sep 2004 22:57    Sujet du message:   Répondre en citant

Ah il est tombé sur un très fort le Fred cette fois-ci... Plein d'arguments et pas des moindres....
Qui prend les paris? Bonne chance à tous les deux Clin d'oeil

This is Bunny.