Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

RUE DU COMMERCE vous répond

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: Paladin, michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> RUE DU COMMERCE vous répond

Messagede cl4ud10 le 23 Juil 2008 11:57

Service Qualité RDC a écrit:Bonjour,

Votre 2ème demande est en cours de traitement, vous aurez des nouvelles sous 10 jours.

Bonjour

donc après acceptation de ma 2eme demande envoyée a Mr Faustin je recevrai le reste du remboursement (52.85€) ?

cdlt
cl4ud10
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede Service Qualité RDC le 23 Juil 2008 12:01

Tout à fait :D
Cordialement,

Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
Service Qualité RDC
Partenaire
Partenaire

offre à 1 €

Messagede taxi 73 le 06 Aoû 2008 13:58

Bonjours à tous,

suis-je au bon endroit ? je tente...

le 27/07/2008 j'ai passé la cde: 25087286 abonnement + tel + cadeau hight tech. le 28 j'ai envoyé les pieces justificatives puis le 1/08 puis le 5/08

suivi à chaque fois d'un appel ou je m'entend dire "reessayé"

Je suis deja client la 1ere cde s'est bien passée.aucune autre adresse a me proposer que celle du service verification ou rien n'arrive svp aidez moi.

Cordialement
L'idiot du village ne savait pas que la chose etait impossible, alors il la fit.
taxi 73
eBuy Mini
eBuy Mini

Re: offre à 1 €

Messagede thibautservicequalitérdc le 07 Aoû 2008 11:38

taxi 73 a écrit:Bonjours à tous,
suis-je au bon endroit ? je tente...
le 27/07/2008 j'ai passé la cde: 25087286 abonnement + tel + cadeau hight tech. le 28 j'ai envoyé les pieces justificatives puis le 1/08 puis le 5/08
suivi à chaque fois d'un appel ou je m'entend dire "reessayé"
Je suis deja client la 1ere cde s'est bien passée.aucune autre adresse a me proposer que celle du service verification ou rien n'arrive svp aidez moi.
Cordialement

Cher client,

Je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour ce désagrément.

Mais effectivement, nous n'avons pas reçu vos pièces.

Je vous invite à me les faire parvenir à l'adresse : qualite@rueducommerce.com, afin de débloquer votre commande.

RueDuCommerce souhaite toute votre satisfaction.
Cordialement,

Thibaut
Service Qualité
RueDuCommerce
thibautservicequalitérdc
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede taxi 73 le 08 Aoû 2008 15:05

probleme résolu

belle efficacitée du service qualité

Merci à Guillaume faustin

cordialement FC
L'idiot du village ne savait pas que la chose etait impossible, alors il la fit.
taxi 73
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede taxi 73 le 08 Aoû 2008 17:33

en fait c'est thibault que je dois remercier mais à travers vous, votre politique d'aide est un excellent choix et ça vos concurents ne l'ont pas forcément.

Cordialement
taxi 73
eBuy Mini
eBuy Mini

RDC offre alléchante mais déconcertante

Messagede taxi 73 le 14 Aoû 2008 21:14

:( Bonjour,

Nous sommes le 14 aout le 15 sera ferié le samedi je n'y crois pas vos collaborateurs non plus et me revoila avec ma cde 25087286 offre à 1€ car après mes remerciements sur ce forum et un appel ce jour pour prendre des nouvelles de ma cde je m'entend dire qu'aucun délai ne peux m'être donné vos hotliner se refile le bebe pour pas dire le fardeau je vous assure de ma deception j'aurais passé beaucoup beaucoup trop de temps au téléphone avec vos differents services à 0.22cts afin de comprendre ce qui bloque personne ne sait çe doit être Bouygue à présent et on m'a à nouveau proposé d'annuler ma cde au lieu de se défoncer à l'honorer triste constatation d'autant plus que je souhaite réellement souscrire à cette offre et ça vous l'avez compris et vous preferés en jouer. J'ai réellement l'impression de vous emmerder what else aussi je vous assure ne plus vous appeller et attendre un résultat qui sera un exemple aussi mauvais soit-il pour vos futur clients.

Cordialement

Franck Cotineau
taxi 73
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede fklotz le 18 Aoû 2008 19:01

Cher client,

Les informations que vous aviez données lors de votre commande comportaient des erreurs (il nous manquait votre numéro de RIO pour transférer votre ligne). Il peut s'obtenir en suivant les indications fournies ce lien : http://www.forummobiles.com/lofiversion ... 30250.html

Nous vous avons relancé plusieurs fois sans succès.

Merci de nous communiquer rapidement ce numéro de RIO par mail à qualite@rueducommerce.com

Vous pouvez aussi me joindre au numéro que je vous ai donné sur mon message.

Cordialement,

Frédéric Klotz
Médiateur et Responsable de la Qualité Client
www.rueducommerce.com

Proud to be member of the BAT
fklotz
Partenaire
Partenaire

retour sav

Messagede ocooling le 24 Aoû 2008 17:38

Bonjour rdc ,,

impossible de lire , donc de formater ma carte mémoire micro sd 4go kingston de la commande n° 21110162 passée le 13/01/2008

puis je vous les renvoyer sous garantie?, j'ai encore le carton avec numero de serie , le boitier plastique et les deux adaptateurs mais serait il possible de conserver ces adaptateurs ?

voila merci pour le suivi

je verrai la reponse demain apres midi

cordialement

Antoine
ocooling
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede fklotz le 24 Aoû 2008 18:04

Cher client,

Je viens de vous adresser un bon de retour que vous recevrez par email dans les deux heures.

Cordialement,

Frédéric Klotz
Médiateur et Responsable de la Qualité Client
www.rueducommerce.com

Proud to be member of the BAT
fklotz
Partenaire
Partenaire

Colis non receptionné

Messagede rabani86 le 29 Aoû 2008 15:04

Bonjour,

Je voudrais juste savoir ou en était la commande 24959543

Commande émise depuis le 22 juillet et pour laquelle

aucune décision claire n'a été prise ( c'est en tout cas l'impression qu'on a )

J'aimerais pouvoir avoir un delais

Ps: un client apprécie bien un mail pour le tenir informer d'un retour d'enquete ça lui permet de réagir au besoin et surtout que ça demande est en cours

Merci d'avance

Cordialement,

rabani86
rabani86
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Service Qualité RDC le 29 Aoû 2008 16:07

Cher client,

Nous avons bien reçu vos documents et les avons transmis à Chronopost qui doit maintenant prendre une décision.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'ai leur réponse.

En attendant, passez un bon week-end.
Cordialement,

Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
Service Qualité RDC
Partenaire
Partenaire

Messagede bernie76 le 09 Sep 2008 13:53

Bonjour a tous !

Que je suis content d'avoir la possibilité de contacter quelqu'un de RDC, sachant que cela fait quelques choses comme 8/9 jours que j'essaie téléphoniquement , en vain...

Voilà , j'ai acheté un appareil photo numérique il y a un an , et en rentrant de vacances, j'ai constaté que le bloc optique de l'appareil était défaillant, se bloquant à la fermeture, accompagné par un bruit de grincement.. Je cherche seulement a savoir la démarche pour un retour en S.A.V, afin d'avoir leur avis sur ce problème....

D'avance merci !

commande : RU 17300621
bernie76
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Service Qualité RDC le 09 Sep 2008 14:26

Cher client,

Avant tout retour dans notre SAV, merci de prendre contact avec Nikon qui doit vous confirmer la panne.

Je vous envoie les coordonnées du fabricant par MP.

Passez une bonne fin de journée.
Cordialement,

Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
Service Qualité RDC
Partenaire
Partenaire

Messagede fati86 le 09 Sep 2008 15:18

Bonjour, j'ai commandé un Pc portable de marque MSI par l'intermédiaire de votre site. Ma question est comment faire valider la carte de garantie du constructeur (2 ans).

Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Mieux vaut tard, que j'amais !
Image Team "Les Grenouilles..."
fati86
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede Service Qualité RDC le 09 Sep 2008 16:27

Bonjour,

Comment vous aider sans le numéro de votre commande ?
Cordialement,

Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
Service Qualité RDC
Partenaire
Partenaire

Messagede fati86 le 10 Sep 2008 07:52

Bonjour, merci de prendre en compte ma demande.

Je pensais obtenir une réponse sur la marche à suivre pour valider une carte de garantie quelque soit le produit acheté par l'intermédiaire de votre site (dont je suis pleinement satisfaite : rapidité, efficacité...)

Cela peut-être utile à d'autres et sincèrement, c'est l'unique raison qui me freine dans mes achats sur le net (ça et internet bas débit !).

Sinon, pour info voici les références de ma commande, si cela peut vous aider : Facture 9240360_Rue du Commerce.

Encore merci
fati86
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede Service Qualité RDC le 10 Sep 2008 09:36

Chère cliente,

Vous n'avez rien à valider, c'est votre facture qui fait foi :)
Cordialement,

Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
Service Qualité RDC
Partenaire
Partenaire

Messagede fati86 le 10 Sep 2008 12:44

Ok, je vais croiser les doigts...

Seulement c'est une garantie constructeur, donc si je comprends bien en cas de pb de dois prendre contact avec MSI (qui n'a toujours pas répondu à mon message) qui précise bien dans tous ses documents contractuels que la garantie n'est valable que sur présentation de la carte validée par le vendeur + la facture d'achat...

Je vais faire confiance au produit, et ne manquerai pas de me retourner vers vous, si par malchance j'ai un souci.

Merci pour vos réponses et interventions rapides, cela m'incite à revenir sur votre site pour mes prochains achats.
fati86
eBuy Lover
eBuy Lover

Re: Colis non receptionné

Messagede Service Qualité RDC le 11 Sep 2008 14:52

rabani86 a écrit:Bonjour,

Je voudrais juste savoir ou en était la commande 24959543
Commande émise depuis le 22 juillet et pour laquelle
aucune décision claire n'a été prise ( c'est en tout cas l'impression qu'on a )

J'aimerais pouvoir avoir un delais

Ps: un client apprécie bien un mail pour le tenir informer d'un retour d'enquete ça lui permet de réagir au besoin et surtout que ça demande est en cours

Merci d'avance

Cordialement,
rabani86

Bonjour,

Je viens de tenter de vous joindre sans succès. Merci de m'indiquer quand puis je vous rappeler.
Cordialement,

Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
Service Qualité RDC
Partenaire
Partenaire

Messagede Vinz le 14 Sep 2008 21:15

Bonjour, j'ai commandé le 7 septembre 2008 sur votre site, une tondeuse à barbe Philips modèle " qt4085/70 ". Mais l'article que j'ai reçu n'est pas celui ci. L'article que j'ai recu est le modele " qt4085 ". Le numero de ma commande est le n°25818840. J'aimerai savoir ce que vous pouvez faire afin que je reçoive l'article commandé. Merci d'avance pour votre reponse.
Vinz
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede ocooling le 15 Sep 2008 10:25

Bonjour ,

merci pour le bon du au retour sav de ma carte mémoire dommage que le délai d'utilisation n'est que de 2 mois , étant donné que dois acheté un pda et me faire une nouvelle configuration mais date de sortie debut 2009 , du coup je sais pas quoi acheter lol ...
ocooling
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede Service Qualité RDC le 15 Sep 2008 10:54

Vinz a écrit:Bonjour, j'ai commandé le 7 septembre 2008 sur votre site, une tondeuse à barbe Philips modèle " qt4085/70 ". Mais l'article que j'ai reçu n'est pas celui ci. L'article que j'ai recu est le modele " qt4085 ". Le numero de ma commande est le n°25818840. J'aimerai savoir ce que vous pouvez faire afin que je reçoive l'article commandé. Merci d'avance pour votre reponse.

Cher client,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention. Je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté.

Je vous envoie par MP les coordonnées de notre partenaire marchand afin d'effectuer le retour du produit.

J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et reste à votre disposition si vous avez besoin.
Cordialement,

Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
Service Qualité RDC
Partenaire
Partenaire

Messagede Service Qualité RDC le 15 Sep 2008 10:57

ocooling a écrit:Bonjour ,

merci pour le bon du au retour sav de ma carte mémoire dommage que le délai d'utilisation n'est que de 2 mois , étant donné que dois acheté un pda et me faire une nouvelle configuration mais date de sortie debut 2009 , du coup je sais pas quoi acheter lol ...

Bonjour,

Si vous souhaitez effectuer votre commande dans plusieurs mois, cela ne me pose aucun problème. Revenez vers moi avant de la passer afin que je vous créé un nouvel avoir.

Passez une bonne journée.
Dernière édition par Service Qualité RDC le 15 Sep 2008 11:32, édité 1 fois.
Cordialement,

Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
Service Qualité RDC
Partenaire
Partenaire

Messagede ocooling le 15 Sep 2008 11:25

ok je prend note merci bien
ocooling
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede Vinz le 15 Sep 2008 18:22

Merci pour votre réponse, en esperant que cela se règle rapidement.
Vinz
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede PastagAlex le 17 Sep 2008 13:36

Bonjour,

Ce message concerne ma commande n° 25639199 .

Ma commande a été expédiée le 01/09/2008, après 10 jours sans nouvelles de mon colis je fais donc ouvrir une enquete.

On me propose de choisir entre remboursement/avoir/réexpédition.

J'ai renvoyé les documents requis et fait le choix d'etre remboursé.

J'etais sans nouvelles depuis jusqu'à aujourd'hui.

Je reçois un mail me disant que mon colis allait bientot arriver dans mon relais kiala.

Dans ce mail aucune mension de ma demande de remboursement, aucun geste commercial meme pas un message d'excuse.

Apparement on trouve ça normal que mon colis pourrait enfin arriver après plus de 15 jours d'attente.

Mes questions sont donc les suivantes .

Dois-je comprendre que ma demande de remboursement est annulée ?

Si oui, j'aurais trouvé normal d'etre dédommagé ...

Merci d'avance.

PS : désolé pour les doublons si c'est la meme personne qui repond sur differents forum :oops:
PastagAlex
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Service Qualité RDC le 17 Sep 2008 14:37

Bonjour,

Je viens de vous répondre sur l'autre forum, je vous ai laissé mon mail :D
Cordialement,

Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
Service Qualité RDC
Partenaire
Partenaire

Messagede bigmatt le 19 Sep 2008 09:44

Bonjour,

Ma question concerne la commande n° 25899407, elle a été expédiée le 17/09/08, j’ai bien le suivi du colis de Kiala qui dit : « Colis reçu dans un mauvais centre de tri ».

Ayant déjà eu ce genre de problème avec ce transporteur, je l’ai contacté mais il me redirige sur le service client Rueducommerce.

Je n’ai eu qu’un seul problème avec Kiala sur de nombreuses commandes mais celui-ci a mis plus d’un mois à se régler. Ne voulant pas que cela se reproduise , je vous contacte pour avoir de plus amples informations car le message « Colis reçu dans un mauvais centre de tri » n’augure rien de bon a ma connaissance.

Merci d’avance pour votre réponse.

Cordialement.
bigmatt
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Service Qualité RDC le 19 Sep 2008 09:50

Cher client,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention. Je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté.

J'ouvre une enquête auprès de Kiala afin de localiser votre colis et ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'ai du nouveau.

J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et reste à votre disposition si vous avez besoin.
Cordialement,

Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
Service Qualité RDC
Partenaire
Partenaire

Messagede bigmatt le 19 Sep 2008 13:53

Merci de votre rapide prise en compte.

J'apprécie la réactivité.

Cordialement.

M.G
bigmatt
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede taxi 73 le 22 Sep 2008 16:32

Ma commande offre a 1 € suite et fin.

Alors là merci je profite de ma commande et j'assure à tous que R.D.C. avec l'intervention de Frederic Klotz à fait le necessaire pour débloquer ma situation. Reste Bouygue qui me colle des options à + de6€ par mois que je n'ai pas demandé m'enfin je m'arrangerais avec eux.

J'ai reçu un mail le matin m'annonçant une rupture de l'article et une proposition de remboursement mais heureusement je l'ai reçu le lendemain matin ???

Enfin pour conclure je pense que l'on peut encore difficilement commander les yeux fermés mais qui peut se vanter de cette possibilitée?

sans rancunes bien au contraire j'ai aujourdhui plaisir à parrainer une connaissance lui vantant vos merites.

merci au forum pour ce lien qui permet de resoudre beaucoup de soucis.

Pourquois ne pas avoir cette possibilitée directement sur votre site ?

Cdt. Taxi 73
taxi 73
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede bigmatt le 23 Sep 2008 12:24

Bonjour,

Il n'y a pas de changement dans le suivi Kiala, toujours "Colis reçu dans un mauvais centre de tri" depuis le 18/09/08.

Avez vous des nouvelles de l'enquête?

Cordialement.

M.G
bigmatt
eBuy Mini
eBuy Mini