Bonjour
J'ai retourné fin juillet à RdC un lecteur DVD sous garantie pour réparation.
J'ai payé les communications, et les frais d'envoi (en recommandé avec AR) alors que ceux-ci auraient pu m'être remboursés selon la loi (je le saurai la prochaine fois)
Nous somme le 17 octobre, et je n'ai toujours aucune nouvelle.
Voici le mail reçu le 6 août
Vous nous avez récemment adressé en retour un produit défectueux de votre commande 19935093 (retour 855607).
Les tests effectués sur ce produit (Lecteur DVD/DivX Multizones - PK-6024 - Noir) nous ont permis d'obtenir un accord de prise en charge sous garantie, sous réserve d'expertise du fabricant.
C'est pourquoi cet appareil a été adressé aujourd'hui à la station technique agréée par son constructeur.
Dès que le produit nous reviendra, nous ne manquerons pas de vous l'expédier et de vous en informer par mail.
Dans cette attente, notre service client reste bien entendu à votre entière disposition.
Recevez, Cher client, nos sincères salutations.
L'adresse, bien que
service.client@rueducommerce.com, ne fonctionne pas, on me demande d'appeler encore une fois un numéro surtaxé ... ou d'écrire une lettre !
Cependant, l'adresse mail service.client@rueducommerce.com que vous
venez d'utiliser n'est plus en service et ne nous sert que pour vous
adresser des informations sur votre commande. Votre demande ne pourra
donc pas être traitée par notre service client.
Que vous ayiez de toutes façons et d'ores et déjà perdu ma clientèle ne vous dispense pas de donner à ce dossier la suite légale : j'attends qu'on me répare mon lecteur ou qu'on me le change et qu'on me le renvoie dans les plus brefs délais.
Merci.
Salutations.