Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

RUE DU COMMERCE vous répond

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: Paladin, michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> RUE DU COMMERCE vous répond

Messagede Pounkie le 03 Oct 2008 09:16

jojo40 a écrit:le probleme du filtre est votre probleme.
vous dites rembourser la difference quand on trouve moins cher sur un autre site. vous n'avez qu'à mettre le lien dans un navigateur et vous verrez bien que l'autre site est moins cher.
je ne veux pas d'un cadeau sur un autre achat, je veux le remboursement de la difference entre deux produits identiques et dispo.
tant pis. je renverrai le produit sans l'ouvrir et l'acheterai chez ldlc.

cordialement.

mme fazendeiro
>>C'est le moment de voter pour Beb<< (clicK sur la 5è étoile des 3 premières photos)
Image
(\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
(O.o ) (='-'=) (@.@)( ^_^)
(> <) (")_(") (> < )(_(")(")
Pounkie
eBuyModé Saphir
eBuyModé Saphir

Messagede Service Qualité RDC le 03 Oct 2008 09:29

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

Je viens de faire le nécessaire et je reste à votre disposition, vous avez mon email :wink:

Passez un bon week-end.
Cordialement,

Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
Service Qualité RDC
Partenaire
Partenaire

Besoin d'un accord de retour

Messagede thekiller le 08 Oct 2008 00:42

Bonjour RDC,

Commande 17875333

J'aurais besoin d'un accord de retour sur l'article CRUCIAL-BL2KIT12864AA804, j'ai une des 2 barrettes qui est HS, testé sur plusieurs pc celle-ci fait booter le pc une fois sur dix, et quand windows demarre j'ai un blue screen....

Dois-je vous renvoyez les 2 barrettes ou celle qui est HS suffit? les barrettes sont garantie a VIE

Je n'appelerais pas le SAV car numéro surtaxé, pourquoi ne pas faire un mail?

En esperant ne pas etre decu

Cordialement

Sebastien D -

EDit adresse mail
G.
thekiller
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede Service Qualité RDC le 08 Oct 2008 09:01

Bonjour,

Je vous envoie un bon de retour à imprimer et à joindre au colis : vous allez le recevoir sous 2 heures. Il faut nous retourner les 2 mémoires.

Comptez 4 à 8 semaines, notre SAV vous tiendra informé par mail.

Je reste bien évidemment à votre disposition si vous avez besoin.

Passez une bonne journée.
Cordialement,

Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
Service Qualité RDC
Partenaire
Partenaire

Messagede caducia le 08 Oct 2008 20:01

bonjour

je fais appel à vous concernant ma commande : 26167523 du 26 septembre ( un refrigérateur ) .

Le transporteur m'a contacté et pris rendez vous une livraison aujourd'hui entre 12h00 et 15h00. Ne voyant rien venir j'ai essayé de les joindre au N° de téléphone qu'ils m'avaient fourni tombant systématiquement sur un répondeur.

Merci de faire le nécéssaire pour que cette livraison se fasse le plus vite possible avec le respect du jour et des horaires prévus car je ne vais pas perdre une journée de congés à attendre cette livraison.

Remerciements.
Image
caducia
eBuy Master
eBuy Master

Messagede thekiller le 08 Oct 2008 21:48

Merci Michael,

Bon de retour recu, j'envoie tout demain

Cordialement

Sebastien D
thekiller
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede fati86 le 09 Oct 2008 13:12

Bonjour, je me tourne de nouveau vers vous car j'ai un souci avec ma commande 25462931 su 19/08/2008.

Mon Pc portable de marque MSI fait un bruit de casserole.

Je pense que le ventilateur ne fonctionne pas correctement, mais si je l'ouvre, il ne sera plus garanti.

Comment faire réparer mon appareil ?? Il va être indisponible combien de temps ?? Quelle est la marche à suivre ??

N'avez-vous pas des réparateurs qui puissent intervenir plus rapidement ??

Merci de me répondre ici ou par mp car je ne peux pas appeler le numéro surtaxé (pas de ligne fixe). Merci d'avance pour votre réponse
Mieux vaut tard, que j'amais !
Image Team "Les Grenouilles..."
fati86
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede caducia le 11 Oct 2008 20:35

caducia a écrit:bonjour

je fais appel à vous concernant ma commande : 26167523 du 26 septembre ( un refrigérateur ) .

Le transporteur m'a contacté et pris rendez vous une livraison aujourd'hui entre 12h00 et 15h00. Ne voyant rien venir j'ai essayé de les joindre au N° de téléphone qu'ils m'avaient fourni tombant systématiquement sur un répondeur.

Merci de faire le nécéssaire pour que cette livraison se fasse le plus vite possible avec le respect du jour et des horaires prévus car je ne vais pas perdre une journée de congés à attendre cette livraison.

Remerciements.

j'ai receptionné mon frigo hier au lieu d'etre livrée entre 9 h00 et 12h00 j'ai été livrée à 16h00...quelle perte de temps.

et il y a un gros gnon sur la porte du frigo. Merci de faire le nécéssaire pour le remplacement de celle-ci comme le transporteur m'a confirmé la possibilité de la remplacer.

merci
Image
caducia
eBuy Master
eBuy Master

Messagede caducia le 13 Oct 2008 17:42

voici mon avis sur RDC et Imenager avec mon expérience sur ma livraison laborieuse de mon refrigérateur, j'en ferai part au plus vite à 60 millions de consommateurs et que choisir.

http://www.ciao.fr/Rue_du_Commerce_Galerie_Marchande__Avis_1172528
Image
caducia
eBuy Master
eBuy Master

Messagede paull le 13 Oct 2008 18:21

Bonjour, j'écris ce message pour exprimer mon mécontentement vis à vis de Rue du Commerce. En effet, j'ai passé une commande jeudi dernier concernant un produit "en stock, livré en 24 heures". Premièrement, lors de la commande on ajoute à mon panier une assurance (de plus 60 €) sans me l'avoir demandé. On peut l'enlever en revenant aux pages précédentes mais je trouve limite d'ajouter au panier un produit que le client n'a pas demandé.

Passons. 24 heures plus tard je recoit un mail comme quoi ma commande est bloquée (ah bon?), en attente de pièces justificatives. Je fournit donc via internet un scan de ma CIN et une facture téléphonique Orange. Cette facture ne convenant pas (pourquoi?) je fait parvenir par fax une facture EDF. Je ne trouve pas non plus normal que ces justifications (qui m'ont couté une après-midi et pas loin de 10€) ne soient pas clairement précisées lors de l'achat mais après. Bref nous somme maintenant lundi soir et ma commande passée jeudi est toujours bloquée. Pour un produit livré en 24h...
paull
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede fati86 le 14 Oct 2008 08:05

fati86 a écrit:Bonjour, je me tourne de nouveau vers vous car j'ai un souci avec ma commande 25462931 su 19/08/2008.
Je pense que le ventilateur ne fonctionne pas correctement, mais si je l'ouvre, il ne sera plus garanti.
Comment faire réparer mon appareil ?? Il va être indisponible combien de temps ?? Quelle est la marche à suivre ??
Merci de me répondre ici ou par mp car je ne peux pas appeler le numéro surtaxé (pas de ligne fixe). Merci d'avance pour votre réponse

Ben, il est où le gentil monsieur qui répond ??

Je dois faire une nouvelle commande de matériel informatique... et sans réponse de votre part... j'irais voir ailleurs...

En effet mon matériel n'est pas en panne (la preuve je vous écris) mais fait un bruit de casserole plus qu'anormal (ventilateur ??).

Merci de me répondre au plus vite.
fati86
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede Service Qualité RDC le 14 Oct 2008 09:28

fati86 a écrit:Bonjour, je me tourne de nouveau vers vous car j'ai un souci avec ma commande 25462931 su 19/08/2008.

Chère cliente,

Vous disposez d'une garantie avec enlèvement sur site ce qui sera beaucoup plus rapide que de le retourner dans notre SAV.

Je vous envoie par MP les coordonnées de M.S.I.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin.

Cordialement,

Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
Service Qualité RDC
Partenaire
Partenaire

Messagede Service Qualité RDC le 14 Oct 2008 09:35

paull a écrit:Bonjour, j'écris ce message pour exprimer mon mécontentement vis à vis de Rue du Commerce. En effet, j'ai passé une commande jeudi dernier concernant un produit "en stock, livré en 24 heures". Premièrement, lors de la commande on ajoute à mon panier une assurance (de plus 60 €) sans me l'avoir demandé. On peut l'enlever en revenant aux pages précédentes mais je trouve limite d'ajouter au panier un produit que le client n'a pas demandé.
Passons. 24 heures plus tard je recoit un mail comme quoi ma commande est bloquée (ah bon?), en attente de pièces justificatives. Je fournit donc via internet un scan de ma CIN et une facture téléphonique Orange. Cette facture ne convenant pas (pourquoi?) je fait parvenir par fax une facture EDF. Je ne trouve pas non plus normal que ces justifications (qui m'ont couté une après-midi et pas loin de 10€) ne soient pas clairement précisées lors de l'achat mais après. Bref nous somme maintenant lundi soir et ma commande passée jeudi est toujours bloquée. Pour un produit livré en 24h...

Cher client,

Comment vous aider sans le numéro de votre commande ?
Cordialement,

Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
Service Qualité RDC
Partenaire
Partenaire

Messagede thierry1312 le 14 Oct 2008 09:44

Bonjour ,

Commande 22633838

Camescope en panne ... ça arrive

Il faut téléphoner pour avoir un numéro de retour ... ok sur le principe

Le pb c'est que j'ai appelé le SAV une première fois lundi matin

au bout de 10 minutes d'attente une personne me répond pour me dire qu'ils ne peuvent pas me donner de numéro de retour parce qu'ils ont un problème informatique il faut rappeler plus tard ...

Je téléphone donc ce matin ... au bout de 8 minutes un personne me demande mon numéro de commande et me dit qu'il transfère mon appel au service des retours ... au bout de 8 autres minutes j'ai le message notre plateforme téléphonique est surchargé veuillez rappeler plus tard ...

25 minutes de téléphone toujours pas de numéro de retour ...
Dernière édition par thierry1312 le 14 Oct 2008 09:47, édité 1 fois.
thierry1312
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Service Qualité RDC le 14 Oct 2008 09:45

caducia a écrit:
caducia a écrit:bonjour

Remerciements.

j'ai receptionné mon frigo hier au lieu d'etre livrée entre 9 h00 et 12h00 j'ai été livrée à 16h00...quelle perte de temps.
et il y a un gros gnon sur la porte du frigo. Merci de faire le nécéssaire pour le remplacement de celle-ci comme le transporteur m'a confirmé la possibilité de la remplacer.

merci

Chère cliente,

Je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté.

Je viens de vous laisser un message sur votre répondeur. Merci de me dire quand vous êtes disponible, voici mon mail : qualite@rueducommerce.com
Cordialement,

Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
Service Qualité RDC
Partenaire
Partenaire

Messagede Service Qualité RDC le 14 Oct 2008 09:47

thierry1312 a écrit:Bonjour ,

Commande 22633838
Camescope en panne ... ça arrive

Il faut téléphoner pour avoir un numéro de retour ... ok sur le principe

Le pb c'est que j'ai appelé le SAV une première fois lundi matin
au bout de 10 minutes d'attente une personne me répond pour me dire qu'il ne peuvent pas me donner de numéro de retour parce qu'ils ont un problème informatique il faut rappeler plus tard ...

Je téléphone donc ce matin ... au bout de 8 minutes un personne me demande mon numéro de commande et me dit qu'il transfère mon appel au service des retours ... au bout de 8 autres minutes j'ai le message notre plateforme téléphonique est surchargé veuillez rappeler plus tard ...

25 minutes de téléphone toujours pas de numéro de retour ...

Cher client,

Merci de m'indiquer les pannes que vous rencontrez avec votre camescope.
Cordialement,

Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
Service Qualité RDC
Partenaire
Partenaire

Messagede thierry1312 le 14 Oct 2008 09:55

Je pense que c'est le disque dur qui ne fonctionne plus

L'écran c'est bloqué pendant que je filmais

et depuis impossible d'enregistrer (--> message erreur disque dur)

impossible de formater le disque dur également
thierry1312
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede fati86 le 14 Oct 2008 10:49

Service Qualité RDC a écrit:

Chère cliente,

Vous disposez d'une garantie avec enlèvement sur site ce qui sera beaucoup plus rapide que de le retourner dans notre SAV.

Merci pour votre réponse. Le seul hic c'est que leur hot line me facture 0.09 euro/mn d'attente pour me dire qu'ils ont trop d'appels et qu'il faut que j'essaie ultérieurement. Sachant que lorsque j'ai acheté mon Pc je leur ai envoyé un email et qu'ils n'ont jamais répondu... je fais quoi ??

Merci pour votre aidre
fati86
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede Service Qualité RDC le 14 Oct 2008 10:55

Je vous envoie par mail un bon de retour à imprimer et à joindre au colis : vous allez le recevoir sous 2 heures.

Comptez 4 à 8 semaines de délais de réparation, notre SAV vous tiendra informé par mail.

Cordialement,

Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
Service Qualité RDC
Partenaire
Partenaire

Messagede Service Qualité RDC le 14 Oct 2008 10:57

fati86 a écrit:
Service Qualité RDC a écrit:

Chère cliente,

Merci pour votre réponse. Le seul hic c'est que leur hot line me facture 0.09 euro/mn d'attente pour me dire qu'ils ont trop d'appels et qu'il faut que j'essaie ultérieurement. Sachant que lorsque j'ai acheté mon Pc je leur ai envoyé un email et qu'ils n'ont jamais répondu... je fais quoi ??
Merci pour votre aidre

Croyez bien que je le regrette, tentez de les rappeler plus tard dans la journée.
Cordialement,

Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
Service Qualité RDC
Partenaire
Partenaire

Messagede ocooling le 16 Oct 2008 10:25

bonjour ,

pourrais je avoir un délai suplémentaire pour moi utiliser mon bon d'achat de ma commande N° 21110162 ?

car malheureusement ce que je dois acheter tarde à sortir , fin 2008 ou debut 2009 ...

merci d'avance

cordialement

Antoine
ocooling
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede Service Qualité RDC le 16 Oct 2008 11:05

Bonjour,

Oui bien sur sans aucun problème.

Revenez vers moi avant d'effectuer votre commande, je vous en validerai un nouveau.

En attendant, passez une bonne journée.
Cordialement,

Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
Service Qualité RDC
Partenaire
Partenaire

SAV rue du commerce...

Messagede Sxilderik le 17 Oct 2008 12:45

Bonjour

J'ai retourné fin juillet à RdC un lecteur DVD sous garantie pour réparation.

J'ai payé les communications, et les frais d'envoi (en recommandé avec AR) alors que ceux-ci auraient pu m'être remboursés selon la loi (je le saurai la prochaine fois)

Nous somme le 17 octobre, et je n'ai toujours aucune nouvelle.

Voici le mail reçu le 6 août

Vous nous avez récemment adressé en retour un produit défectueux de votre commande 19935093 (retour 855607).

Les tests effectués sur ce produit (Lecteur DVD/DivX Multizones - PK-6024 - Noir) nous ont permis d'obtenir un accord de prise en charge sous garantie, sous réserve d'expertise du fabricant.

C'est pourquoi cet appareil a été adressé aujourd'hui à la station technique agréée par son constructeur.

Dès que le produit nous reviendra, nous ne manquerons pas de vous l'expédier et de vous en informer par mail.

Dans cette attente, notre service client reste bien entendu à votre entière disposition.

Recevez, Cher client, nos sincères salutations.

L'adresse, bien que service.client@rueducommerce.com, ne fonctionne pas, on me demande d'appeler encore une fois un numéro surtaxé ... ou d'écrire une lettre !

Cependant, l'adresse mail service.client@rueducommerce.com que vous
venez d'utiliser n'est plus en service et ne nous sert que pour vous
adresser des informations sur votre commande. Votre demande ne pourra
donc pas être traitée par notre service client.

Que vous ayiez de toutes façons et d'ores et déjà perdu ma clientèle ne vous dispense pas de donner à ce dossier la suite légale : j'attends qu'on me répare mon lecteur ou qu'on me le change et qu'on me le renvoie dans les plus brefs délais.

Merci.

Salutations.
Sxilderik
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Service Qualité RDC le 17 Oct 2008 12:58

Cher client,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention. Je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour cette attente indépendante de notre volonté.

Les délais étant dépassés, je procède à l'échange de votre lecteur. Celui-ci n'est pas en stock pour le moment, je viens de relancer notre service achats afin qu'une entrée de stock ait lieu dans les plus brefs délais.

Passez un bon week-end.
Cordialement,

Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
Service Qualité RDC
Partenaire
Partenaire

Messagede Sxilderik le 17 Oct 2008 13:07

Merci de votre rapidité. C'est donc ici que se trouve le vrai service client de Rue du Commerce...

J'imagine que vous parlez effectivement au nom de RdC et que cette phrase

je viens de relancer notre service achats afin qu'une entrée de stock ait lieu dans les plus brefs délais.

engage plus que votre bonne parole.

Je ne manquerai pas de dire ici la suite de cette affaire, bonne ou mauvaise.

Je réitère en attendant mes remerciements pour votre diligence, premier élément positif depuis que j'ai eu besoin du SAV de RdC.

Cordialement.
Sxilderik
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Service Qualité RDC le 17 Oct 2008 13:22

Afin d'éviter les Spams, l'adresse mail service clients n'est pas active.

Vous prendre contact avec notre service clients par téléphone (prix d'un appel local et non surtaxé comme vous le suggérez), par le biais de votre espace clients, par fax, par courrier et même sur les forums :-)

Ce qui n'est pas forcément le cas des autres sociétés qui sur ce point de vue peuvent prendre exemple sur nous.
Cordialement,

Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
Service Qualité RDC
Partenaire
Partenaire

Messagede Sxilderik le 17 Oct 2008 14:15

Service Qualité RDC a écrit:Vous prendre contact avec notre service clients par téléphone (prix d'un appel local et non surtaxé comme vous le suggérez)

Je « suggère » qu'on m'a recommandé d'utiliser un numéro surtaxé. Voici le mail intégral que j'ai reçu suite à ma tentative de réponse à service.client :

Chère Cliente, Cher Client,

RueDuCommerce vous remercie pour votre message.

Cependant, l'adresse mail service.client@rueducommerce.com que vous venez d'utiliser n'est plus en service et ne nous sert que pour vous adresser des informations sur votre commande. Votre demande ne pourra donc pas être traitée par notre service client.

Pour nous contacter, vous disposez des moyens suivants :

- Par mail via le site : connectez vous à http://client.rueducommerce.fr/ puis rentrez votre adresse mail et votre mot de passe. Vous pourrez alors trouver une réponse à votre demande en cliquant sur Une Question, Un problème ?

- Par téléphone : vous pouvez joindre un conseiller clientèle au 0891 56 20 20 du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00

- Par courrier : vous pouvez nous écrire à RueDuCommerce - Service Clients 44-50 avenue du capitaine Glarner - 93585 St Ouen Cedex

Je vous remercie de votre confiance et de votre compréhension.

Bien à vous,

Gauthier Picquart
Directeur Général

Le mail n'indique effectivement pas que le 0891 56 20 20 est surtaxé, information qu'on trouve cependant sur cette page (ht