Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante [1], [10], [20], [30], [40]
|
| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fklotz

Inscrit le: 31 Déc 2003 Messages: 429 Localisation: Bordeaux / St Ouen
|
Posté le: 29 Oct 2004 10:46 Sujet du message: |
|
|
| olivier9999 a écrit: | (et j'oubliais l'essentiel : qui répond TOUJOURS quoi qu'il advienne, certes pas toujours le lendemain, mais il n'a pas que 2 demandes à traiter ) |
Merci Olivier pour cette charmante attention...
Sur le forum EBC en fait j'aime bien pouvoir répondre dans la minute mais là j'avoue qu'il y a eu un petit bug... dans la notification par mail... puisque je n'ai pas été informé de tous ces derniers messages.
Je regardais ce matin mon compte EBC et les prouesses de la Bifidus Acteam ! et j'ai fait un tour sur le forum pour voir les dernières infos, et je me suis rendu compte que pas mal de monde avait écrit depuis mon dernier passage (la honte ! ).
Donc je suis désolé pour cette absence de qq jours totalement involontaire et à l'insu de mon plein gré !
Je reste à la disposition de tous, bien entendu !
EBC'ment votre
Frédéric KLOTZ _________________ Médiateur et Responsable de la Qualité Client
www.rueducommerce.com
Proud to be member of the BAT |
|
|
 |
agostino

|
Posté le: 29 Oct 2004 19:09 Sujet du message: |
|
|
| nath571 a écrit: | Merci Agostino pour ton aide
En fait mon PC reconnait bien le MP3 pas de problème
Je voulais juste savroi à quoi sert le cd que j'ai eu avec et puis peut etre qu'il y a des fonctions que je n'ai pas vu sur la clé et qui seraient marqué dans le manuel.
Mais bon je pense qu'à Noël je ne l'aurais toujours pas !
Je vais de ce pas sur le lien que tu viens de me donner  |
Généralement, le cd fourni sert pour Windows 98 (ce sont les drivers nécessaires pour connecter ton lecteur MP3 sur ton PC). Ensuite, il y a souvent un soft permettant la création de fichier au format MP3 depuis un CD audio.
Concernant les fonctions de ton lecteur, il ne doit beaucoup différencier de celui que je t'ai mis en lien. Lecteur MP3, dictaphone, 5 ou 6 mode d'ambiances, etc ...
@ plus |
|
|
 |
Trinity4Neo

|
Posté le: 01 Nov 2004 21:00 Sujet du message: |
|
|
| fklotz a écrit: | | Trinity4Neo a écrit: | | Je précise que j'ai jamais vu plus lent pour répondre à mes questions que votre service client, donc je me tourne vers vous (un conseil : cessez les stagiaires et optez pour les CDI à temps plein !!) |
Bonjour,
Le 28/10, vous nous avez écrit :
"je veux récupérer mon argent non sous forme de solde valable 2 mois mais sous forme de chèque : de quel droit gardez vous mes 30,85 euros pour que je les dépense chez vous ???
Le lecteur DVD que je désire se trouve chez un autre revendeur et je ne désire pas faire d'achat chez vous.
Merci de me rembourser, je suis si éffarée de cette main mise sur mon argent que vous pouvez me considérez comme une cliente perdue."
Le 29/10, nous vous avons répondu :
"Mademoiselle xxxxxxxxx,
Suite à votre demande, nous vous confirmons le remboursement
de 30,46 Euros
par système de recréditation de votre
carte bancaire sous une huitaine de jours.
Regrettant le mauvais traitement de votre requête, nous restons bien entendu à votre entière disposition.
Recevez, chère cliente nos sincères salutations.
David
Votre conseiller client
www.rueducommerce.fr"
Je ne vois donc pas où est la lenteur quand un service client vous répond sous 24 heures et favorablement....
D'autre part, si un avoir vous a été adressé, c'était pour vous permettre de vous racheter au plus vite ce lecteur DVD et pas pour vous embêter...
Je précise par ailleurs qu'un avoir est remboursable, donc aucun énervement n'était nécessaire !
Je reste à votre entière disposition.
Cordialement,
Frédéric KLOTZ |
Monsieur Klotz,
Merci à vous de votre diligence et de votre empathie. le problème est que tous vos collègues ne sont pas aussi compréhesifs.
Recevez, en outre, mes plates excuses .. Mon énervement n'étant pas focalisé sur votre personne mais sur une situation qui perdurait depuis un moment.
Trinity4Neo  _________________
Le monde est divisé en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent .. toi, tu creuses .. |
|
|
 |
didier80

|
Posté le: 05 Nov 2004 12:02 Sujet du message: renseignements sur sav |
|
|
bonjour
comment est le s.a.v de rue du commerce ?
quelqu'un a t il deja eu affaire a leur sav et cela s'est bien regle.
moi je viens de renvoye un enregistreur de dvd " H&B DR 900 " (j'ai ete surpris que ce soit a moi de paye les frais de reexpedition ) parce que l'appareil quand on l'allume ne detecte un dvd qu'au bout de 5 mn et ensuite le tiroir ne s'est plus ouvert,quelqu'un a connu ce probleme avec un autre appareil de cette reference
n commande 3341875 |
|
|
 |
fklotz

|
Posté le: 05 Nov 2004 12:16 Sujet du message: |
|
|
Cher client,
Je vous remercie pour ce message.
Le délai de réparation par ce fournisseur est assez long, je ne vous le cache pas.
Concernant les frais de retour, il est normal que vous ayez à les payer. Nous les prenons à notre charge quand le produit est en panne au déballage, mais pas 9 mois après comme c'est le cas du votre.
Si vous avez un produit en panne acheté en grande surface, vous devez le rapporter et les frais d'essence ou de bus sont à votre charge aussi. Nous sommes en vente à distance, donc les frais de port sont à votre charge.
Vous aurez un suivi par mail de votre retour sur notre site.
Je reste à votre disposition.
Cordialement,
www.rueducommerce.com
|
|
 |
didier80

|
Posté le: 05 Nov 2004 12:35 Sujet du message: dvd dr 900 |
|
|
bonjour
merci de votre reponse rapide,cela veut dire qu'il faut s'attendre a un delai de combien , 1 mois , 2 mois.
avez-vous connaissance d'autres appareils de ce modele ayant eu la meme panne |
|
|
 |
fklotz

|
Posté le: 05 Nov 2004 13:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Avec H&B/JPF il faut malheureusement souvent compter 12 semaines environ.
Concernant cette panne, je n'en ai pas personnellement la connaissance mais de nombreux forums dédiés vous apporteront des infos supplémentaires (tapez par exemple le modèle de l'appareil et panne sur Google et à mon avis vous trouverez des réponses).
Cordialement,
www.rueducommerce.com
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 12 Nov 2004 12:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Denis. Je recopie ton message dans le topic réservé aux questions à Rue Du Commerce.
1. Pour ne pas multiplier inutilement les topics sur le même sujet
2. Parce que Fred Klotz reçoit une alerte quand on poste dans ce topic (et pas pour le reste du forum... )
Bonne chance pour le règlement de ton problème (et j'en profite pour saluer F Klotz who is (I hope) still proud to be a member of the Bidfidus Acteam )
denisfr1
Membre
Posté le: 12 Nov 2004 11:00 Sujet du message: MR Klotz que pouvez vous faire s'il vous plait ?
--------------------------------------------------------------------------------
bonjour,
j'ai toujours fait confiance à rue du commerce et je le conseil à mes amis,
mais çà fait la troisieme fois en moins de an que mon palm telephone treo 270 tombe en panne, çà je sais vous y êtes pour rien , cette fois c le micro interne , de plus il est bugger quand j'appelle les numeros de télephone,
ca fait troix fois que je le renvoi, ca commence à me revenir cher en frais postaux et assurance ( c un produit que j'ai payé plus de 280 euro )
je m'en sui servi 2 mois sur an le reste il était bloqué en garantie trois fois et chaque fois j'attend plus de 2 mois pour etre réparé.
est t'il possible d'avoir un remboursement du produit, car ce produit est tout le temps en panne ! et pourtant il est proteger sur pochette !
la garantie se termine en decembre, j'ai appelé le constructeur il me dise que j'ai pas de chance ( c pas vrai des amis on le même et il ont les meme probleme que moi )
je vout joint sur un votre mail par le bias du forum ebuyclub les references commandes
en vous remerciant d'avance
Denis d _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
fklotz

|
Posté le: 12 Nov 2004 12:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Denis,
Effectivement la logique voudrait que vous vous adressiez à Palm pour un échange standard. Leur réponse me fait hurler.
Bref, on va essayer de faire quelque chose.
Pourriez-vous m'indiquer un numéro de commande pour commencer ?
Merci et bonne journée
Frédéric KLOTZ
"still proud, still proud... " _________________ Médiateur et Responsable de la Qualité Client
www.rueducommerce.com
|
|
 |
tania

|
Posté le: 12 Nov 2004 13:14 Sujet du message: Re: dvd dr 900 |
|
|
| didier80 a écrit: | bonjour
merci de votre reponse rapide,cela veut dire qu'il faut s'attendre a un delai de combien , 1 mois , 2 mois.
avez-vous connaissance d'autres appareils de ce modele ayant eu la meme panne |
Bonjour Didier80 eh bien moi j'ai le même appareil et le même problème mais je n'ai pas acheté cet appareil chez rue du commerce !
Si tu trouves une solution à ce problème n'hésite pas à me le dire , car c'est vraiment agaçant  _________________
 |
|
|
 |
denisfr1

|
Posté le: 12 Nov 2004 13:17 Sujet du message: merci mr klotz !!! |
|
|
voila les coordonnés commande du treo 270
n ° commande : 2 989 913 le 03/12/2003
facture : 2 989 422 le 05/12/03
j'ai un numero retour 175347
mais j'en marre de renvoyer car le produit tombe en panne au bout de 2 semaines
et en plus est bugger meme en mettent les mises à jour quand il est neuf
je vous en envoy un mail prive , pour le retouver facilement ds votre boite le titre est " COORDONNES TREO 270" avec mon numero et nom complet
merci encore de votre reponse rapide , ca prouve le serieu de rue du commerce |
|
|
 |
denisfr1

|
Posté le: 15 Nov 2004 20:34 Sujet du message: |
|
|
bonjour mr klotz
merci de encore de serieu , j'ai pas pu decrocher l'autre jour mais j'ai bien eu votre message telephone, je vous renvoi mon tél et mon nom complet par mail si au cas vous l'aurez perdu
( titre de message mail /////// TREO 270 BIS ///// )
merci davance !
--------------------------------------------------------------------------------
voila les coordonnés commande du treo 270
n ° commande : 2 989 913 le 03/12/2003
facture : 2 989 422 le 05/12/03
j'ai un numero retour 175347 |
|
|
 |
fklotz

|
Posté le: 16 Nov 2004 22:48 Sujet du message: |
|
|
Cher client,
Je vous remercie de votre accueil téléphonique.
Nous avons pressé PalmOne de nous fournir une solution qui vous agrée.
Il me semble que leur proposition de reprendre votre Tréo et de l'échanger contre le produit supérieur moyennant participation de la différence, sans tenir compte de la vétusté de votre Tréo actuel est commercialement intéressante.
J'attends de vos nouvelles suite à votre réflexion.
Cordialement,
www.rueducommerce.com
|
|
 |
denisfr1

|
Posté le: 20 Nov 2004 01:23 Sujet du message: merci mr klozt |
|
|
j'appréci ce que vous avait pu négocier avec palmone , et palmone de leur effort.
cependant rajouter 300 € de plus çà me fait trop cher par rapport à mes moyens
je preferais prendre la deuxieme solution que vous m'avez proposé , un avoir chez rue du commerce meme si je dois perdre un peu et acheter un autre produit sur votre site , j'ai deja une idée de ce que je vais commandé.
merci beaucoup |
|
| |