Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

RUE DU COMMERCE vous répond

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
[1], [10], [20], [30], [40]

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fklotz
Partenaire

MessagePosté le: 29 Déc 2004 13:34    Sujet du message:   Répondre en citant

Bonjour,

Vous avez lancé SETUP.EXE ?

Cordialement,

Frédéric KLOTZ

Proud to be member of the BAT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ajc
eBuy Mini

MessagePosté le: 29 Déc 2004 13:58    Sujet du message:   Répondre en citant

oui et là une fenetre Setup;.exe s'ouvre pendant une fraction de seconde puis plus rien (enfin elle s'ouvre à chaque fois que je clique dessus mais se referme aussitot; la fenetre qui s'ouvre est du genre fenetre Dos)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fklotz
Partenaire

MessagePosté le: 29 Déc 2004 15:17    Sujet du message:   Répondre en citant

Bonjour,

Visiblement c'est un problème d'installation que vous avez.

Pourriez-vous contacter notre service clients pour obtenir une assistance technique pour l'installation ?

Cordialement,

Frédéric KLOTZ

ajc
eBuy Mini

MessagePosté le: 29 Déc 2004 17:33    Sujet du message:   Répondre en citant

le manuel dit clairement "double-cliquez sur le fichier LDB setup.exe", or ce fichier ni aucun au nom de LDB n'est présent sur le cd; donc il ne s'agit pas d'un problème d'installation mais bien d'absence de programme LDB sur le cd fournit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascalnadjar
eBuy Baby

MessagePosté le: 29 Déc 2004 21:50    Sujet du message:   Répondre en citant

Monsieur Frédéric Klotz,

Si je me suis permis de vous contacter c'est justement parce que le colis ne se trouve pas au point relais à ce jour.
J'ai téléphoné au siège de “Point Relais Kiala“ aujourd'hui et il ma été précisé que la commande est déclarée perdue et qu'elle n'a jamais été livré au point de livraison.
Quelle est la procédure à suivre maintenant ?

NB. : Commande du 1/12/2004 n° 5592787 .

Avec mes remerciements.

Bien cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fklotz
Partenaire

MessagePosté le: 30 Déc 2004 17:53    Sujet du message:   Répondre en citant

Bonjour,

Normalement Kiala nous retourne les colis sous 15 jours si ils n'ont pas été retirés.

Quoiqu'il en soit, je lance une enquête et vous serez averti de son résultat par notre service clients.

Cordialement,

Frédéric KLOTZ

fklotz
Partenaire

MessagePosté le: 30 Déc 2004 17:55    Sujet du message:   Répondre en citant

ajc a écrit:
le manuel dit clairement "double-cliquez sur le fichier LDB setup.exe", or ce fichier ni aucun au nom de LDB n'est présent sur le cd; donc il ne s'agit pas d'un problème d'installation mais bien d'absence de programme LDB sur le cd fournit.

Bonjour,

Si l'installation de ce programme ne fontionne pas, c'est sans doute que votre système d'exploitation n'est pas compatible.

En effet, le nom du programme n'est pas forcément indiqué dans le fichier d'installation.

Pour installer Windows manuellement, on doit aussi ouvrir un fichier setup.exe et pas un fichier qui s'appelle Windows... Très content

Bien à vous,

Frédéric KLOTZ

mouhssine
eBuy Mini

MessagePosté le: 30 Déc 2004 18:08    Sujet du message:  numero de suivi du colis 6011796 Répondre en citant

bonjour
j'ai passé une commande chez RDC le 28/12/2004 pour un ecran LG L1720b.
sur le net il etait affiché que le produit et pispo en stock et que la livraison du produit est assurée sou 24/48h, et voila c'est que aujrd qu'on me dit sur le net "suivi de ma commande" que le produit a été expidié le 30/12/2004.
bon le probleme c'est que j'ai essayé d'appeler de service clien mais personne ne repond, je voulais juste savoir par quel moyen on m a expidié le moniteur, et connaitre aussi le numero de suivi du colis. vu que c'est la fin de l'année je ne sais pas si je le receverai cette semaine (je croise les doigts) ou non..
numero de commande : 6011796
fklotz
Partenaire

MessagePosté le: 30 Déc 2004 20:53    Sujet du message:   Répondre en citant

Cher client,

Rassurez-vous, toutes ces informations vous seront communiquées par mail dès que nous les aurons reçues de notre entrepôt.

En général, les écrans sont livrés en colissimo recommandé suivi.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Frédéric KLOTZ

michel80
Sage Administrateur

MessagePosté le: 31 Déc 2004 02:01    Sujet du message:   Répondre en citant

gerett a écrit:
bonjour,

Je note tout de suite le numéro de commande : 5302595 du 6/11/04.

Après un retour du produit, car il ne fonctionnait pas ( pourtant une ASUS... mais vous n'êtes pas dans les produits vendus Clin d'oeil ) j'ai reçu le produit convoité... Mais, comme ce n'est pas pour moi, mais pour un PC d'un ami, la carte, après test, ne veut pas s'installé sous Win 98SE.
Sous XP, pas de soucis, le CD et tout va bien....
Sous 98 SE, erreur dans le setup... N'étant pas débutant, je cherche et charge les pilotes W98 sur le site de ASUS et aussi les pilotes ATI complets pour 98 sur leur site. Il s'avère que la carte n'est pas reconnu sous Win 98 SE!!!!! du moins pas celle-ci .. (Asus 9550 TD lien RDC : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Cartes-Video/Cartes-Graphiques-ATI/ASUSTEK/360462-Carte-graphique-ATI-Radeon-9550-TD-128-Mo.htm )

J'ai aussi fouillé le CD ASUS, et pas de pilote compatible sous 98SE dans les catalogues.. J'ai fininpar trouvé le pilote de la carte 9550GE, mais c'est pas le top..... pour cette carte.

Avez-vous une solution à apporter à ce problème?
J'aimerais surtout une solution ou pour l'ami en cause, je ne soit pas obligé de renvoyer la carte avant qu'il en ai une autre. Il est pour lui pas question d'acheté un autre système d'exploitation.
Me contacter par mail pour un contact téléphonique si besoin est.

Merci

@+

BONNES FETES A TOUS

mouhssine
eBuy Mini

MessagePosté le: 31 Déc 2004 12:09    Sujet du message:   Répondre en citant

effectivement, aujrd j'ai trouvé sur mon compte RDC le numero colissimo de suivi de ma commande, mais quand je clic sur le lien et bah la la poste ne reconnait pas mon colis.j'ai essayé de me connecter plusieurs fois sur le site colissimo pour voir l'avancement de l'expidition, mais chaque fois la meme erreur "Aucune information n'est disponible sur ce colis : 1-Vérifiez le numéro saisi, 2-Vérifiez que l'envoi du colis date de moins de 25 jours, 3-Renouvelez votre recherche ultérieurement".
bon la je ne sais pas koi faire,j'aurai bien aimer recevoir mon colis max aujrd mais je pense que j'ai pas de chance.il faut attendre la semaine prochaine.
spar0k
eBuy Superstar

MessagePosté le: 31 Déc 2004 12:14    Sujet du message:   Répondre en citant

mouhssine a écrit:
"Aucune information n'est disponible sur ce colis : 1-Vérifiez le numéro saisi, 2-Vérifiez que l'envoi du colis date de moins de 25 jours, 3-Renouvelez votre recherche ultérieurement".

J'ai déjà eu le cas :
- soit le colis n'était pas encore dans leur base de données
- soit le colis était déjà expédié, et donc n'était plus dans leur base !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mouhssine
eBuy Mini

MessagePosté le: 31 Déc 2004 12:18    Sujet du message:   Répondre en citant

merci pour ta reponse.
puisque le colis je ne l'ai pas encore reçu, alors le seul truc qui reste c'est q ils n'ont pas encore mis ds leur base de données. donc il n y a pas d'espoir de le recevoir aujrd sachant q il a etait expidié hier?
spar0k
eBuy Superstar

MessagePosté le: 31 Déc 2004 12:35    Sujet du message:   Répondre en citant

mouhssine a écrit:
merci pour ta reponse.
puisque le colis je ne l'ai pas encore reçu, alors le seul truc qui reste c'est q ils n'ont pas encore mis ds leur base de données. donc il n y a pas d'espoir de le recevoir aujrd sachant q il a etait expidié hier?

Ou alors le facteur n'est pas encore passé ? Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gerett
eBuy Baby

MessagePosté le: 31 Déc 2004 12:35    Sujet du message:  Pilotes CV Répondre en citant

bonjour,

Je note tout de suite le numéro de commande : 5302595 du 6/11/04.

Après un retour du produit, car il ne fonctionnait pas ( pourtant une ASUS... mais vous n'êtes pas dans les produits vendus ) j'ai reçu le produit convoité... Mais, comme ce n'est pas pour moi, mais pour un PC d'un ami, la carte, après test, ne veut pas s'installé sous Win 98SE.
Sous XP, pas de soucis, le CD et tout va bien....
Sous 98 SE, erreur dans le setup... N'étant pas débutant, je cherche et charge les pilotes W98 sur le site de ASUS et aussi les pilotes ATI complets pour 98 sur leur site. Il s'avère que la carte n'est pas reconnu sous Win 98 SE!!!!! du moins pas celle-ci .. (Asus 9550 TD lien RDC : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Cartes-Video/Cartes-Graphiques-ATI/ASUSTEK/360462-Carte-graphique-ATI-Radeon-9550-TD-128-Mo.htm )

J'ai aussi fouillé le CD ASUS, et pas de pil